Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi31

mimi31

Nombre de messages : 5
Age : 35
Bonus : 9
Date d'inscription : 06/12/2016

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:32

Bonsoir à tous et à toutes !

Ma petite chatte Léonie a disparue depuis un mois. Elle n'est pas rentrée, comme à son habitude, la nuit du 07/11/16 dernier... Depuis c'est comme si elle s'était volatilisée... Malgré mes enquêtes de voisinage, affichages et tours du quartier, annonces sur différents sites etc., pas de piste concrète en UN MOIS entier !!! Ca me parait si long maintenant... Crying or Very sad Sad

J'habite en centre ville de Toulouse, proche d'un jardin public. J'ai tout de suite pensé qu'elle s'était peut être aventurée là bas, elle qui d'habitude ne sortait pas du jardin de ma Résidence (du moins c'est ce que je pensais); un de mes voisins l'ayant vue la veille de sa disparition à l'entrée du jardin public, j'étais donc peut être loin d'imaginer où elle pouvait se rendre réellement... Mais j'ai vite fait choux blanc en la cherchant là bas même de nuit... pale

Puis j'ai agrandi mes recherches, et c'est devenu très compliqué de cibler où aller : vers où aurait-elle pu partir???Question Exclamation  De plus, et ce malgré de nouveaux affichages, prospections et rencontres du voisinage sur un secteur plus large, je n'ai eu aucun résultat de plus...

Je l'appelle tous les soirs, mais je crains qu'elle ne m'entende même pas...
J'ai fait appel a un radiesthésiste professionnel qui a été incapable de déterminer sa position... Ma maman pratique le pendule en "amatrice" et essaye tant bien que mal de m'aider dans mes recherches, mais nous n'arrivons toujours pas à la localiser.
Personnellement je ne suis pas sure de savoir bien interpréter les cartes pour réaliser un tirage sur elle (je prends toujours de la distance par rapport aux tirages de tarots que je peux effectuer en général. Là, c'est trop important pour moi pour risquer de mal les interpréter. Je pense donc qu'une aide extérieure serait la bienvenue !!!! Rolling Eyes

Quelle que soit la technique utilisée, merci d'avance pour une quelconque aide extérieure !!!
J'aimerais savoir si elle est en vie, si elle va bien, et si elle n'est pas apeurée. Si elle est chez quelqu'un, j'espère qu'on prend soin d'elle (et pas l'inverse)... J'aimerais retrouver sa trace, savoir où elle est passée et si quelqu'un l'a vue ! Beaucoup de questions qui restent en suspend ! Suspect

D'avance un grand merci à celui ou celle qui aura le coeur de m'aider...
Bien à vous,

Camille

https://i.servimg.com/u/f37/19/58/35/82/img_3011.jpg
Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Qalaijangi

Qalaijangi

Nombre de messages : 10
Age : 51
Bonus : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:14

Bonsoir, avez vous retrouvez votre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi31

mimi31

Nombre de messages : 5
Age : 35
Bonus : 9
Date d'inscription : 06/12/2016

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:59

Qalaijangi a écrit:
Bonsoir, avez vous retrouvez votre chat ?

Bonsoir,

Non je ne l'ai toujours pas retrouvée. Cela fait maintenant presque 3 mois qu'elle a disparue.
J'avoue que je ne m'attendais plus à recevoir de message sur le site...
Sauriez-vous m'aider ou m'indiquer quelqu'un en capacité de le faire?

Bien à vous,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Qalaijangi

Qalaijangi

Nombre de messages : 10
Age : 51
Bonus : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:04

Bonjour madame,
Vous avez un premon très joli.
Ensuite pour votre chat, j'ai essayé de le localiser, mais cela ne fonctionne pas. En général cela ce passe quand, cest que ce que vous recherchez n'est plus de ce monde. On me dit que votre chat serai décédé écrasé par une voiture.
J'espère me tromper.
Je souhaite confirmer cela, si vous pouviez me donner le nom du coin dans lequel il a disparu.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mimi31

mimi31

Nombre de messages : 5
Age : 35
Bonus : 9
Date d'inscription : 06/12/2016

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:22

Bonjour,

Bien sûr, c'est ce que l'on aurait tendance à dire après autant de temps. Malgré tout j'ai la conviction qu'elle est en vie !!! Je ne sais pas pourquoi...
Peut être qu'elle est chez quelqu'un.

Elle a disparu près du Musée des Abattoirs à Toulouse. Par ailleurs elle est identifiée par puce. En ce qui concerne les services de la ville, ils n'ont identifié aucun chat écrasé avec sa description ou son identification... Et de toute façon, aucune trace de chat mort dans le secteur (sang, etc.)...

Bien cordialement,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Qalaijangi

Qalaijangi

Nombre de messages : 10
Age : 51
Bonus : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:31

Merci pour votre réponse, je vais essayer de concentrer ma recherche
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Qalaijangi

Qalaijangi

Nombre de messages : 10
Age : 51
Bonus : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:44

Oui, alors encore une fois on me confirme que votre chat serait décédé écrasé par une voiture. Je suis désolé pour vous, et j'espère sincèrement avoir tord.
Est ce que le mot, ou nom ou terme " Heyn" vous dit quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi31

mimi31

Nombre de messages : 5
Age : 35
Bonus : 9
Date d'inscription : 06/12/2016

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:58

Qalaijangi a écrit:
Oui, alors encore une fois on me confirme que votre chat serait décédé écrasé par une voiture. Je suis désolé pour vous, et j'espère sincèrement avoir tord.
Est ce que le mot, ou nom ou terme " Heyn" vous dit quelquechose ?

Non, "Heyn" ne me dit rien du tout. Là je crois qu'il faut m'en dire plus pour que j'y trouve une signification !!!

Et oui je pense que vous avez tord, sincèrement je la ressens vivante... C'est peut être bête, mais je crois qu'on avait un lien très fort toutes les deux, et quand je pense à elle, j'ai l'impression de sentir un ronronnement dans le thorax, comme si elle voulait me rassurer, me dire qu'elle m'aime et qu'elle est en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Qalaijangi

Qalaijangi

Nombre de messages : 10
Age : 51
Bonus : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:04

On m'a dit de vous dire, que votre chat vous aime, et oui j'espère avoir tord. Meme mort un être vivant continu à vous aimer. Si un jour elle réapparaît prévenez nous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mimi31

mimi31

Nombre de messages : 5
Age : 35
Bonus : 9
Date d'inscription : 06/12/2016

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:56

Qalaijangi a écrit:
On m'a dit de vous dire, que votre chat vous aime, et oui j'espère avoir tord. Meme mort un être vivant continu à vous aimer. Si un jour elle réapparaît prévenez nous.
Cordialement


Bien sûr.
Je reste néanmoins à l'écoute, si jamais d'autres personnes veulent bien essayer de m'aider à la retrouver, peut être par d'autres moyens?

À vous lire,
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....   Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit