Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Autorisation Empty
MessageSujet: Autorisation   Autorisation Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:19

Autorisation Vfworl10



Nous somme actuellement en attente de l'aimable autorisation d'Elizabeth Clare Prophet pour transmettre les enseignements de transcription de la foi spirituelle selon L'ÉGLISE UNIVERSELLE & TRIOMPHANTE® en la matière de la Flamme Violette, sitôt que nous aurons un retour nous vous présenterons cet enseignement de phase d’énergie qui serai transmis par Saint Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Autorisation Empty
MessageSujet: Re: Autorisation   Autorisation Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:35

Very Happy Bien hâte de lire ces nouveaux enseignements Silence.

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Autorisation Empty
MessageSujet: Réponse:   Autorisation Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:28

Bonjour, Jelt,

Mes textes sont offerts tels quels. Ce sont des réflexions qui me sont venues il y a déjà bon nombre d’années et que j’endosse toujours, globalement, sans prétention aucune. Mes occupations personnelles ne me permettant pas de faire de suivi de correspondance, je vous saurais gré, bien sûr, de ne pas réacheminer de personnes vers mon adresse de courriel personnel. Vous êtes néanmoins libre d’emprunter une réflexion par ci par là qui vous paraît opportune. Les idées qui peuvent faire grandir les êtres humains méritent qu’on les diffuse.

Si vous désirez vraiment explorer la merveilleuse profondeur des enseignements des maîtres ascensionnés, je vous invite à vous rendre sur le site ou à communiquer avec un organisme tel que le Summit Lighthouse de Québec pour obtenir d’autres renseignements. Je suis persuadé qu’il existe un organisme semblable en France également. Ces gens (ceux de Québec ou ceux de France) pourront vous donner plus de détails que moi à ce sujet.

Bonne route dans votre cheminement personnel, Jelt!

J.D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autorisation Empty
MessageSujet: Re: Autorisation   Autorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurai je l'autorisation de l'éditeur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Le Pouvoir des Flammes :: La Flamme Violette-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit