Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sherezade



Nombre de messages : 4
Age : 40
Bonus : 0
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:04

bonjour jelt je m 'appelle naima nee 28/01/1980 a 13 heure j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre il s'appelle heddi j'aimerai ssavoir si cette relation marchera merci encore a toi
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Clairvoyance   rencontre Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:40

Bonjour Naima,

Je vous souhaite bienvenue sur le forum du Cercle de Samsara car je vois que c’est votre première demande. Sur ce forum il n’existe pas de règles pré-établis pour les demandes gratuites de Clairvoyance et l’on ne vous demande pas obligatoirement de vous présenter sur un post, ni nous ne clôturons votre compte si vous ne passé pas une fois par semaine mettre un message. N’oubliez pas de diffuser à vos amies et relations l’adresse du Cercle de Samsara … Chacun est libre de venir lorsque cela lui convient où lors de moments de doutes … Le Cercle de Samsara se veut être véritablement un site d’aide spirituel !

Votre question concernant l’affectif pour votre contact avec votre ami se présente plutôt bien ! De toute façon vous êtes vous-même actuellement dans une phase de grandes possibilités de manière générale sur le plan astrologique, si l’idylle se réalise pour un court temps elle ne saurait durer car cet personne auquel vous demander ne semble pas entièrement vous emballé néanmoins et vous procure quelques réticence dû certainement à son manque d’entrain voir de sincérité où retenu malgré qu’il vous dynamise et enrichi votre existence. Dans une période de 3 mois environ vous aurait une réel possibilité de rencontrer une personne dans le cadre de la société (vie de tout les jours) avec lequel vous pourrez mettre des espoirs doucement mais sûrement.

Concernant l’aspect matériel, il me semble bien que vous effectuez des démarches qui ne donne pas de réponse positive et requière de votre part une bonne dose de maîtrise afin de ne pas vous décourager dans votre recherche, et surtout il vous faut continuer et ne pas baisser les bras car vous êtes le seul « moteur » pour vous faire avancer et l’astral suivra …. Une formation sera envisageable pour un meilleur futur car il me semble bien que vous devrez changer de domaine professionnel où en tout les cas, la conception de votre relation avec votre métier de base …

Affection, Jelt.sunny
Revenir en haut Aller en bas
sherezade



Nombre de messages : 4
Age : 40
Bonus : 0
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:46

bonjour est que ma recherche d'emploi va se concretiser et dans quel domaine professionel je pourrais m'epanouir 9 12 7 6 nee 28/08/1980
a 13 heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit