Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 demande de prière pour Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

demande de prière pour Haley Empty
MessageSujet: demande de prière pour Haley   demande de prière pour Haley Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:36

Je demande une intention de prière pour moi et toutes les personnes que j'aime, j'ai besoin de protection et que mes épreuves s'éloigne définitivement de moi .... Jelt, s'il te plait ...

Merci ! xxx !demande de prière pour Haley Doll_610
Haley
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

demande de prière pour Haley Empty
MessageSujet: Prière de soins spirituel   demande de prière pour Haley Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

Bonsoir Haley,

J’ai bien reçu ta demande de prière et ton message en email.
Nous allons nous en occuper dès ce soir.

Je te demanderais de rester paisiblement chez toi donc ce soir, sans soirée TV, ni amies où famille à la maison et de prendre une douche avant de te rendre dans la pièce la plus confortable de ta maison, c’est généralement la chambre à coucher si je ne me trompe pas.
Je te demanderais aussi de bien vouloir débranché ton cell et ton phone de la maison afin qu’aucune interférence parasite n’intercède s’il te plais.

N’oublie pas de déposer un bol d’eau sur un meuble proche de ton lit comme convenu car cela permettra une meilleure conduction fluidique dans la pièce. Pas d’encens ni de musique, nous n’on avons pas besoin, sourire … oui dommage ça aurait pu être Woodstock, mais c’est pas le cas. Juste une lumière tamisée suffira. Règle ton réveil des maintenant afin de te lever pour le bureau demain matin.

N’effectue pas d’activité de rangement où de ménage mais reste tranquillement sur ton lit où dans ton fauteuil préférer. Le lit est préférable comme cela tu pourra t’endormir tranquillement.

Ne vas pas boire de l’eau, te rendre à la toilette ou prendre quelques choses dans ta maison – RESTE TRANQUILLE DANS TA PIECE ….

Tu éprouveras des picotements au début aux extrémités de tes membres, puis une sensation de froid environnant montera vers le haut des membres et devrai fugacement t’envelopper, c’est entièrement normal. Cela durera un bref instant mais tu le ressentira néanmoins, bien sur, ne t’effraie pas.

Cette sensation de froid n’est pas des entités astrales de bas niveau mais simplement de l’énergie à haut niveau qui va se calibrer sur ton organisme en relation avec ton enveloppe etherique astrale et à partir de ce moment là, la sensation de chaleur sera activé et commencera doucement à ce développé autour de toi.

Tu ressentira la monté d’une sensation de torpeur de bien être. Il faudra te relâché et te détendre, cela sera facile car tu te sentira bien, dans une douce atmosphère de bien être.
Il n’y aura pas de choc physique, ce sont que tes enveloppes qui vont être régénérer afin que tu puisses être nettoyé en profondeur.

La position allongé à plat sur le dos devra être observé le plus longtemps possible durant ta conscience, si tu sent le besoin impératif de bouger où de changer de position je te demanderais de te tourné uniquement sur ton coté gauche et à ce moment la de relevé la jambe droite, légèrement plié, afin que tu ne finisse pas allongé sur le ventre et que tu te calle bien sur le flan gauche si tu doit sombrer rapidement dans un état onirique.

La présence de Maître Kalou Rimpoché et du Père Antoine sera discrète. Il se peut que tu les entendent où peut être même les voir, ne t’inquiète pas, ils sont là à notre demande pour t’aider puisque je travail avec leurs assistance, mais je doute que tu les aperçoivent car logiquement tu sera dans un état de décontraction total. Par contre, je te suggère vivement d’essayer de te souvenir des endroits ou tu vas aller car durant les derniers phases des soins, après le positionnement de tes Chakras, ta corde d’argent sera opérationnel rapidement et tu fera certainement une sortie astral. N’ai pas de crainte, tes Chakras seront fermer avant que tu soit en sortie astral et ta corde d’argent sera toujours là, présente pour te ramener à ton corps physique s’il se passé quelques événement étranger dans ta maison.

Voilà, je t’ai ré expliquer tout le déroulement de la prière spirituel. Relis ces recommandations plusieurs fois si tu en éprouve le besoin et prépare toi dans le calme ainsi que les affaires que tu dois prendre demain pour te rendre au bureau.

Je te souhaite une bonne et agréable fin d’après midi et tu me fais un retour lorsque tu en a le temps.

Affection.Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

demande de prière pour Haley Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour Haley   demande de prière pour Haley Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:26

Merci Jelt : tu est mon Ange !
j'irais mettre des bougies pour toi !


demande de prière pour Haley 26_7_810XXX !!!
demande de prière pour Haley 285-9610
Haley
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de prière pour Haley Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour Haley   demande de prière pour Haley Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:56

I love you De tout coeur avec vous deux mes chers et avec Maître Kalou Rimpoché et Père Antoine.

Haley tient nous au courant...si tu veux bien évidemment.

Bisous à vous deux XXX
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

demande de prière pour Haley Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour Haley   demande de prière pour Haley Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:55

Merci Jelt ! faut que je parte ... je t'envoi un email !
xxx ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de prière pour Haley Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour Haley   demande de prière pour Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de prière pour Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de prière et de grace
» priere pour pour que Jean sempé soit pres de vous.
» SVP PRIEZ POUR MOI.
» Prière pour cet ado de 14 ans
» Une prière pour moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com