Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
14.99 €

Partagez | 
 

 La couleur VIOLETTE dans L' AURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

La couleur VIOLETTE dans L' AURA Empty
MessageSujet: La couleur VIOLETTE dans L' AURA   La couleur VIOLETTE dans L' AURA Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

La couleur VIOLETTE dans L' AURA Vitrai10
La COULEUR VIOLETTE DANS L'AURA

Nous allons vous parlez aujourd’hui des couleurs éthériques de nos Auras et plus particulièrement dans cet enseignement de la couleur VIOLETTE.
Pourquoi cette couleurs pour le premier enseignement sur les couleurs éthériques ? Tout simplement parce qu’il faut bien commencer par quelques une d’entres elles et que celles-ci aura très certainement la pertinence de vous captivé immédiatement !

Eh oui, il n’y a pas que Monsieur le Comte de St Germain qui voit des couleurs … vous comprenez maintenant qu’en qualité de rosicrucien, francs maçon et de martiniste, il ne pouvais que s’approprié un bagage universel pour être plus crédible dans les élans du nouveau siècle de lumière de la vieille Europe !

C’est une couleur que l’on observe que rarement chez les personnes et si quelqu’un vous dit que vous avez de la couleur Violette autour de vous, soyez en fière et heureux ! Et pour cause, cette couleur dans l’Aura révèle que l’être effectue une démarche spirituel et que toutes ces forces sont tournées dans ce but. C’est la marque du chercher spirituel, de l’ermite spirituel, c’est la manifestation de l’Amour et de la Sagesse.

Cette couleur Violette se divise, se mélange, est déchiré, traversé par d’autre ton de violet, plus clair, plus sombre, de bandes à la verticales, de bande à l’horizontales, etc. dans l’Aura du porteur. Grâce à ces profondeurs et différentes teintes, nous allons pouvoir « classifier » le porteur. Généralement, vous serez déjà en plein ressenti en sa présence !

La couleur Violette dans les vêtements, manteau des dignitaires d’église comme les évêques, représente ésoteriquement leurs lien avec le Ciel et constitue une force et une dignité de leur charge. Dans l’Astral, les Grand Initiés sont vêtus eux aussi de cape Violette.

L’action de la couleur Violette sur l’Aura, permettra de la tonifier, de la recharger, de recentrer la vitalité en portant des vêtements de cette couleur. Cela augmentera votre résistance organique, c’est une clef de compréhension que de s’habiller en Violet. Exactement comme les Lamas et moines tibétains. Pour les personnes timides c’est également une couleur qui sera très bénéfique.

Dans votre sommeil, vivre vêtu de Violet où voir des scènes où la couleur violette domine est un signe d’élévation spirituelle de votre part et c’est votre état de conscience onirique qui vous le révèle, ce que l’on appel la participation de votre âme pour votre reconnaissance au droit à la vie divine et prouve bien votre travail d’évolution constante dans la vie du jour où vous régler votre karma.

Lors de vos méditations, de vos prières, de vos tirages, je vous propose d’avoir proche de vous un foyer de radiation de la couleur Violette, radiation provenant d’un tissu Violet, d’un objet, etc., cela facilitera votre travail karmique en autre.

LE VIOLET MEDIUM

Effectivement la couleur violette est généralement visible autour d’un médium car ce sont les couleurs qui le relient le Ciel à la Terre par le Bleu du ciel et le Rouge tellurique de la Terre.
Ce Violet relie donc la Terre au Ciel, c’est la couleur des vibrations incantatoires, aux rites des cérémonies religieuses et dans la Cabale à la Porte de l’Orient.

Les Prêtres, les Saints Hommes, les Etres Evolués, les Médiums, les Magnétiseurs et d’autres catégories de personnes en cheminement spirituel pourront dessiner dans l’espace des courbes violettes, ces courbures sont toujours significatives d’un rythme spiritualisé.
Dans le cas de projection astral en lignes droite verticales où horizontales, nous pourrons en déduire une spiritualité qui correspondrait plus à des projections matérialistes.


La couleur VIOLETTE dans l’AURA PSYCHIQUE

Dans cette Aura, il encadre doucement le contour du visage, en palpitant comme une flux de marée d’océan mais a un rythme très lent et doux, comme une respiration. Situé et visible ainsi, il représente les caractéristique de la modestie du porteur … de plus, ces personnes ayant vraiment un caractère de bonté, une odeur de fleur violette peut accompagné la vision de l’aura, voir même vous pourrais voir dans certain cas selon le porteur, un petit bouquet de fleur de violette en suspension à coté de sa tête. C’est véritablement ce que l’on nomme le « Parfum de l’Âme ».
La couleur VIOLETTE dans L' AURA Violet10

La couleur VIOLETTE dans l’ AURA SPIRITUELLE

Comme vous l’avez compris, plus la personne est évolué plus son Aura spirituellement sera haute et rayonnantes. Dans ces rayonnements d’Auras, une différence se remarquera quant a leurs colorations … lorsque l’Aura Violette à de pulsions profondes et liquide presque transparence comme l’améthyste, l’être dont la vie intérieure se révèle ainsi est un SAGE, en son âme et son cœur règne la connaissance d’un certain état de vie. Cette teinte minérale dans l’Aura spirituelle informe bien que sous des apparences compliquées, tout est simple. En l’Améthyste, disent les initiés, repose la Vertu de Sagesse.

La couleur VIOLETTE dans L' AURA Amethy10


La couleur VIOLETTE – BLEU dans l’AURA

Cette présence de la couleur Violette – Bleu dans l’Aura traduira vraisemblablement une personne à la quête d’enseignement occulte et avec une introspection pour les choses cacher, secrètes. De même, cette couleur indiquera le respect que porte la personne à l’ordre établi de la société et des loi (comme un fonctionnaire) mais également l’on retrouvera aussi cette couleur sur les personnes oeuvrant dans des œuvres de bienfaisance où la gentillesse et la civilité polie sont un élément important dans ces activités.

Cette couleur Violette – Bleu lorsqu’elle vire au clair, au Violet – Bleu pâle, nous pourrons pensé que la personne (sont porteur) est en pleine phase de remise en question sur les plans spirituel, un début de rejet de son mode de vie et de réflexion spirituel est en cours.


La Couleur VIOLETTE – GRISE dans l’AURA

Cette teinte grise dans l’Aura informe que le porteur est en train de glisser dans une déviance pervers de sa quête spirituel (exemple : les religieux pédophiles). Le porteur à des revers concernant sa foi et son travail, étude spirituelle, ses projets en sont contre carré par des sentiments d’ego ce qui le rend évidemment influençable à la perversité.


Dernière édition par jelt le Dim 6 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 62
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

La couleur VIOLETTE dans L' AURA Empty
MessageSujet: Re: La couleur VIOLETTE dans L' AURA   La couleur VIOLETTE dans L' AURA Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:28

bonjour jelt ! Smile

et merci pour ses informations et de plus j'aime beaucoup ' l'améthyste"

tiens ! on peut voir un bouquet de fleurs aussi....!

belle phrase ' le parfum de l'ame'

justement je cherchais la signification de quelques couleurs de l'aura !

amitiés !



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso

Nombre de messages : 4
Age : 54
Bonus : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

La couleur VIOLETTE dans L' AURA Empty
MessageSujet: Re: La couleur VIOLETTE dans L' AURA   La couleur VIOLETTE dans L' AURA Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:14

Bonsoir Jelt,
Je lis l'article que tu as ecrit sur la couleur violette dans l'aura,
Il y a environ 2 semaines j'ai fait un tès beau rêve, effectivement que je faisais un travail sur moi-même, la pièce dans laquelle j'étais, s'est remplie de faiseaux lumineux violets étincelants c'etait absolument magnifique, je n'avais pas envie que ça s'arrête ! mais en fait l'éclat de la lumière m'a réveillé !...c'est une belle sensation !
Je suis contente d'avoir lu ton message, c'est très interressant, comme ça j'arrive à comprendre davantage certaines choses...
Merci ! pour toutes ces richesses!
à bientot !
calypso


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La couleur VIOLETTE dans L' AURA Empty
MessageSujet: Re: La couleur VIOLETTE dans L' AURA   La couleur VIOLETTE dans L' AURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La couleur VIOLETTE dans L' AURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soupçon de plagiat dans une rédaction
» Espagne - De 1820 à 1960
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com