Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour question d'ordres sentimentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manuelle

manuelle

Nombre de messages : 2
Age : 55
Bonus : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour question d'ordres sentimentales Empty
MessageSujet: Bonjour question d'ordres sentimentales   Bonjour question d'ordres sentimentales Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:18

Bonjour jelt
J'aurais une question d'ordres sentimentale a vous demandez.
Me voyez vous rencontré un homme sérieux avec qui j'aurais une relation sérieuse.
Je suis née le 11/02/1969
MERCI par avance
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour question d'ordres sentimentales Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Bonjour question d'ordres sentimentales Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:00

Bonjour Manuelle,

J’était avec Alice au téléphone lorsque j’ai pris connaissance de la teneur votre demande affective. Je confirme bien ce qu’elle m’avait dit vous concernant.

Une rencontre affective vous ferez : oui … mais pas demain ni dans l’immédiat.
En me penchant un peu sur vous, par vos vibrations, il ne me semble néanmoins pas certain que vous fassiez de sérieux et réels efforts pour rencontrez un homme sérieux ! Les différentes relations que vous rencontrez ne vous semble certainement pas assez bien pour vous et vous estimez qu’ils ne vous correspondent pas … ce qui explique une parti du pourquoi vous avancez seul. Une déchirure du passé est une explication qui faut surmonté si vous souhaitez sérieusement trouvé l’harmonie! Il semble que vous aurez une belle opportunité qu’il vous faudra saisir en automne, soit dans environ 6 mois …

Affection, Jelt. sunny

ps: n'oubliez pas de remercié les bon esprits pour cette clairvoyance et de demander protection et aide à votre Ange Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
manuelle

manuelle

Nombre de messages : 2
Age : 55
Bonus : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour question d'ordres sentimentales Empty
MessageSujet: Bonsoir et merci de votre réponse   Bonjour question d'ordres sentimentales Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:38

Bonsoir jelt
Merci pour votre message qui me réconforte.Car je ne vais pas finir ma vie seule. Vous dite que je ne fais pas vraiment défort pour rencontrez un homme sérieux.Enfet le problème et qu'on ma jetté un mauvais sort pour que je soit invisible au yeux des hommes et que moi meme je ne vois rien.Le problème c'est que je fait des efforts a rencontré des gens,j'ai des rendez vous mais comme part hasard sans lendemain.
Merci MANUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour question d'ordres sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question d'ordres sentimentales   Bonjour question d'ordres sentimentales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour question d'ordres sentimentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour question
» bonjour! question sentimentale!
» Bonjour ptite question???
» Bonjour j'ai une question d'ordre générale car a un tournant décisif de ma vie
» bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit