Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pratique du magnétisme sur des denrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:51

Je me rappelle que lorsque j'ai eue ma formation en magnétisme, l'ami qui était formateur nous a fait pratiquer sur un citron.

Je l'ai par la suite, fait pratiquer lors de mes cours.

Prenez un citron et tenez le deux fois par jour dans vos mains pendant 15 minutes, la main qui donne le plus d'énergie sur le dessus et l'autre en-dessous. À chaque fois, lorsque vous avez fait ceci, mettez-le non pas au frigo, mais dans une armoire fermée, comme la dépense.

Après quelques jours, vous constaterez que le citron se mets à sécher et devient plus dur. Lorsqu'il deviendra de plus en plus brunâtre et sèche, vous remarquerez qu'il se trouvera léger, conme vidé de son contenu qui ne sera en effet que sèché.

Moi, j'ai le mien depuis au moins une dizaine d'années....et il est toujours intact, il n'a jamais pourri.

Vous pouvez aussi pratiquer sur d'autres aliments et même un morceau de viande, pas trop gros, un petit morceau fera l'affaire.

Bonne pratique XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Re: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

Merci Divine pour ce témoignage d’enseignement concernant le magnétisme grâce au citron !
Je rapprocherais ce magnétisme de l’élément terre car a partir du moment où le fruit agrume (citron) est bien magnétiser l’action de la personne effectuant ce travail trouvera une résonance plus particulièrement efficace sur des troubles fonctionnels comme l’appareil digestifs, hépatiques, les angoisses, sur l’anxiété, la nervosité et la fatigue.

Les résultats avec le citron peuvent confirmés la possibilité de soins magnétique et la pratique renforcera le fluide et augmentera les possibilités curatives.

Quelque excellentes façon de se régénéré au près des forces magnétiques Terre :
- marcher nu pied dans l’herbe ou sur la terre.
- frotter ses mains sur des feuilles fraîches (demander à l’arbre auparavant et n’oubliez pas de remercié).
- ensevelir ses mains et avant bras dans la terre
- vous chargez en vous collant à un arbre où à un rocher (Attention: le minéral est en phase d'évolution inférieur, demandez avant et remerciez après).
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Re: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

j'ai essayé mais cela ne marche pas avec moi ... vais faire avec un verre d'eau ! cheers Je dois arrêter de fumé des cigarettes ?

Pratique du magnétisme sur des denrées Doll_213 xxx !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Magnétise l'EAU   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:42

Pratique du magnétisme sur des denrées Dscn0612

Bonjour Haley,

Le magnétisme de l’élément EAU est relativement simple à effectuer !
Il te suffit de tendre tes mains devant, les doigts allongés ou au repos comme tu te sens le mieux. Certaine personne préfère travaillé du bout des doigts et d’autre de la paume de la main.
Il faut que tu « image » répandre une force, une lumière vers le récipient d’EAU.

Que du bout de tes doigts tu puisses visualisé de l’énergie qui « coule » vers ton EAU à magnétiser.

Personnellement, j’ai un peu les mains « recroquevillés » et c’est l’ensemble des paumes et des doigts – la main quoi ! – qui « émettent » le fluide. Il ne « coule » pas mais né de rien, et devient un « brouillard » d’énergie qui se développe en force et lorsqu’il est dense alors je le laisse partir et enveloppé l’Eau ou se répandre en elle.

Lors des réunion de la doctrine spirite brésilienne, après la séance de cure magnétique, les adepte boivent un verre d’eau qui à été magnétiser par les officiant au début de la séance !

Le goût de l’eau magnétiser est un peu « ferreux » … très particulier et très curatif !

Si tu n’arrives pas tout de suite, je te propose de mettre de l’eau dans une petite bouteille et d’y coller une étiquette dessus avec l’inscription « Amour ». Laisse cette bouteille à l’abri de la tentation de boire pendant 2 à 3 jours puis goûte la ! Un goût bien prononcé tu découvriras grâce au pouvoir de l’égrégore que tu a mis sur l’étiquette et la mémoire vivante de l’EAU.

Par ailleurs, une autre expérience plus coquine et …. D’affection ! Elle consiste à mettre le prénom de la personne aimé et de la goûté après ! Sourire attendu …. Il n’y pas de retour affectif à en attendre ni de contre sort à faire pour une éventuelle sorcellerie car ce n’est pas un rituel d’Amour. Mais c’est sympa … sans la bave ! Rire !
Je te laisse essayer avec ton chien … beurk !

Affection, Jelt. sunny


Dernière édition par jelt le Mer 1 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Re: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:59

En effet Jelt, l'expérience avec le verre d'eau aussi est assez indicatif qu'il se passe quelque chose.

Moi, je prenais deux verres d'eau....que je fesais goûter avant d'en magnétiser seulement un afin que les gens y voient la différence entre les deux.

Très concluant. C'est à essayer aussi.

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Re: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:08

Very Happy Bonjour Haley !

Si tu ne ressent rien, ça veut pas dire qu'il se passe rien tu sais. Certaines personnes ne ressente pas l'énergie qui sort de leur mains, même si ils pratiquent le magnétisme ou le Reiki disons.

POur le citron, tu dois le faire 2 fois par jour...tu peut le faire en regardant la télé par exemple....15 minutes...et ça va prendre quelques temps tu sais...il ne deviendra pas sèche après une journée.

Peut-être aussi que les petits chakras qui sont à l'intérieure de tes paumes de mains ne sont pas assez activés? Mais à force de pratiquer, ils devraient s'activer graduellement...avec ta volonté de réussir. Tu peut essayer ceci entre autre afin de les stimuler.

Visualise avec ton troisième oeil, un rayon que tu focalisera dans la paume de la main, une après l'autre. Ce rayon tournera dans le sens de droite à gauche dans le creux de la paume, comme si tu dévissais une vis par exemple. Cet exercice devrai t'aider à stimuler l'ouverture de ces petits chakras.

Bon travail XX
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Re: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

I love you Merci Divine !
Actuellement je suis les conseils de Jelt avec une balle de ping pong que j'ai toujours dans mon sac et avec laquelle je la tourne entre mes deux paumes de mains afin que celles ci échange des énergies entre elles.
J'en ressent déjà les picotements si spécial du fluide magnétique ... c'est un bon excercice que je conseil aux débutants comme moi ! (chut ! merci Jelt !).
Après plusieurs minutes d'exercices avec la balle en plastic, j'ai fais comme tu a dis Divine et il y a là aussi des picotements dans la main, bravo !
Faut que je m'entraine régulièrement devant la tv ... cheers
Pratique du magnétisme sur des denrées Doll_215bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Photo citron   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:54

Photo Citron

Il y a quelques temps nous avions conversé a propos du magnétisme de chacun, et nous parlions comment le faire avec des aliments, n’ayant qu’un seul citron j’avais effectué cet exercice pour vous montrer la simplicité d’exécution. Hier, j’ai racheter un citron « frais » et non magnétisé afin de vous montré la différence et le résultat obtenu … à droite l’agrume magnétisé et a gauche le nouveau citron fraîchement acheté !
La passe magnétique date donc environs du mois de Mai 2007 !!!
A vos jugements ….
Affection, Jelt. sunny


Pratique du magnétisme sur des denrées Jelt_c10

Pratique du magnétisme sur des denrées Jelt_c11


Dernière édition par jelt le Mer 1 Sep - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: résultat wow !   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:58

WOW ! C'est vraiment super ce resultat ! cheers
Cela n'a donc pas bougé depuis presque 3 ans ... c'est que vraiment tu a donc un magnétisme élevé Jelt !!! lol!
Je trouve bien d'avoir les photos en témoin.
XXX à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 63
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Re: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:41

Lollll, et voilà Jelt à quoi ressemble encore le mien après presque 20 ans !! Eh oui..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe PRAMPART

Philippe PRAMPART

Nombre de messages : 8
Age : 67
Bonus : 10
Date d'inscription : 09/06/2010

Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Re: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:40

Bonsoir Jelt

Quand nous regardons notre écran, ne s'agit-il pas de l'inverse, le citron fraichement acheté à droite et
le citron magnétisé à gauche ?

Bon dimanche.

PS; Lors de mes ballades en forêt ( une fois par semaine), je prends toujours un arbre dans mes bras, 'comme une femme'.
Je pose une oreille sur son écorce, j'écoute l'arbre vivre, je m'enracine longuement comme lui et deviens aussi grand que lui,
je fais corps avec lui, c'est une façon de s'élever peut-être mais très agréable.

Une question au passage j'adore passer les mains sur les fougères, elles me remplissent d'une immense énergie ! As-tu Jelt une
idée du 'pourquoi les fougères ?' j'ai moins de ressenti énergétique avec le chêne, le châtaigner ou encore le pin, je le précise je
suis toujours connecté à l'énergie quand je suis en forêt !

Bon week-end à toutes et tous en forêt bien sur ! sunny





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pratique du magnétisme sur des denrées Empty
MessageSujet: Re: Pratique du magnétisme sur des denrées   Pratique du magnétisme sur des denrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pratique du magnétisme sur des denrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA PRATIQUE DE LA VOYANCE
» Comprendre l'écriture automatique !
» Médiumnité pratique selon Suzanne Max-Getting
» Exercice de voyance & cartomancie?
» Exercices pour la pratique du pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit