Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prière Spirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Prière Spirite Empty
MessageSujet: Prière Spirite   Prière Spirite Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

"Esprit bienfaiteur, à qui Dieu, dans sa bonté incomparable, a assigné la mission de m'assister, me conseiller et me conduire, je me recommande à ta tendre sollicitude. Ne permets pas aux esprits légers et trompeurs de m'induire en erreur ou dans ce cas, montre-moi la vérité. Soutiens-moi lorsque je chancelle. Rappelle-moi la loi d'amour quand mon coeur s'ouvre à la haine et à l'envie et fais enfin, qu'avec ta bonne assistance, je remplisse ma mission ici-bas, afin de mériter le bonheur dont tu jouis dans l'erraticité."
Revenir en haut Aller en bas
 

Prière Spirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La prière selon la doctrine Spirite
» Prière spirite contre les mauvais Esprits
» Séance d'étude Spirite dans un Cercle spirite de Paris
» séance de spiritisme
» Incorporation Spirite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel