Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 mon chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierreabois

pierreabois

Nombre de messages : 3
Age : 51
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/05/2008

mon chemin de vie Empty
MessageSujet: mon chemin de vie   mon chemin de vie Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

Bonsoir.

mon chemin de vie est 6 pour 02/07/1972 =1+0 = 1

mon année universelle 2008 = 1+0= 1

et perso mois de naissance+ année universelle = 07/2008= 1+7 =8

est ce bien cela et que cela signifie t-il ?

Merci pour cette réponse.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

mon chemin de vie Empty
MessageSujet: Etude Numérologique de Pierreabois   mon chemin de vie Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:30

Analyse Personnalité à partir de la date de naissance et du prénom et nom de famille de Pierreabois: V. L. (2.7.1972)

Votre nombre d'expression, le 3, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre sens du contact et votre capacité à votre exprimer. Vous êtes naturellement enthousiaste et gaie et faites preuve de vivacité d'esprit et d'action. En deux mots, vous êtes faite pour créer et pour communiquer... Vous êtes sans conteste de nature sociable et amicale, et vous êtes douée d'un sens aigu de l'équité. À surveiller: Une nette tendance à la susceptibilité et aux réactions impulsives, à la colère ainsi qu'à la dispersion et à l'éparpillement... Bref: N'attendez pas des autres qu'ils possèdent toutes vos qualités, sachez les accepter tels qu'ils sont et tout ira pour le mieux!

Votre prénom, V., caractérisé par le chiffre 9, indique votre grande sensibilité et votre humanisme. Votre sens du contact avec le monde, conjugué avec votre tendance à l'idéalisme fait de vous une personnalité altruiste capable de soulever des montagnes pour autrui.

Le nom dont vous avez hérité, L., caractérisé également par le chiffre 3, est sans nul doute à l'origine de votre maîtrise certaine, de votre habileté incontestée et de votre sens créatif et/ou inventif...

Votre nombre intime, le 4, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser dans le travail ou, en tous les cas, dans une certaine sécurité matérielle. Votre quête perpétuelle de la sécurité affective dans un cadre serein et stable, votre besoin de vous ouvrir à l'autre et de bien communiquer, trouvent également leur origine dans votre nombre intime.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 8 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'initiative concrète et pratique. Vous êtes efficace et déterminée sur le terrain et vous êtes douée de bonnes vibrations pour les affaires ou les transactions de toute nature.

Votre nombre psychique, 2, révèle un besoin d'amitié et de sécurité matérielle. Vous avez probablement de bonnes dispositions pour la musique, le chant, la danse... Votre jour de naissance est également à l'origine de votre humeur changeante, de votre impatience et de votre légendaire «paresse par démotivation».

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 2, 7.
• 2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!

• 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 1, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 1 est un chemin qui ne cesse de monter et qui mène très loin. En bref, il s'agit du chemin des meneuses, résolues et endurantes. Il explique en grande partie votre enthousiasme et votre volontarisme. Plus vous avancez dans votre chemin et plus toute tendance à la timidité ou à l'indécision tend à disparaître. Les obstacles présents sur votre chemin sont une tendance à l'autoritarisme à l'égard de vos proches, tendance que vous devez absolument maîtriser, tout en vous efforçant d'être un modèle.

Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seule dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Votre phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 2 juillet 1999, et ce, jusqu'au 1 juillet 2026. Cela signifie que vous êtes dans la période où vont se présenter les opportunités de collaboration les plus intéressantes (couple si ce n'est déjà le cas, amitié, travail en équipe, toutes formes de collaboration) après des années et des années de galère (surtout sur les plans nerveux et affectif). Comme toujours, il y a dans ces modes de collaboration de hauts et des bas, des décisions difficiles à prendre, mais ne perdez pas de vue que votre truc, c'est la relation à l'autre. Privilégiez, dans l'ordre, votre couple, vos amis, vos collègues!

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 1 juillet 2016, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 3, soit la période de la communication et de la créativité... Vous l'avez vu, vous avez une nette tendance à affirmer votre individualité; l'occasion vous est maintenant donnée de le faire tout en vous rendant utile et intéressante. C'est en principe une période assez positive, vous allez séduire et cela est plutôt flatteur. Gare cependant à ne pas partir dans tous les sens, poussée par une certaine euphorie; cela serait assez déstabilisent et vous pourriez le vivre très mal.
Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 1, symbole du commencement, de la naissance: C'est pendant cette année que vos projets personnels, mis en place pendant les années précédentes, aboutiront. Pendant cette année, vous devrez compter sur vous-même plus que d'habitude. Si vous pensez lancer une affaire, c'est le moment; c'est une année favorable à la réalisation de vos projets. Le climat se prête à votre développement personnel et professionnel.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 2, symbole de patrimoine. C'est une année qui devrait voir vos efforts financiers couronnés de succès.

Votre mois personnel, le 6, indique la tonalité générale du mois en cours: responsabilités et affectivité. Vous vous montrez particulièrement compréhensive.

Vous êtes en jour personnel 2. Cette journée vous demande adaptation et patience, ce n'est pas le bon jour pour forcer le destin. Concernant la date du 24 mai 2008 à 08h 05. Pour vos chiffres positive en date pour ce mois de mai, ce seront les dates suivantes :
6 – 7- 10 – 16 – 19 – 37 – 46 .
Vous êtes en cycle 2 : Valeur de votre cycle 2: 2 - Essence de votre cycle 2: 3
Vous êtes en réalisation 2 Valeur de votre réalisation: 3 - Premier défi (majeur): 5 - Second défi (mineur): 1 - Troisième défi (mineur): 4
Votre prénom: V.
Votre nom: L.
Votre nombre d'expression: 3
Votre nombre actif: 9
Votre nombre héréditaire: 3
1e voyelle de votre prénom: E
1e voyelle de votre nom: O
Votre nombre intime: 4
Votre nombre de réalisation: 8
Vos initiales: VL
Nombre issu de vos initiales: 7
Votre nombre psychique: 2
Votre nombre d'évolution: 9

Vos plans d'expression:
• Plan intuitif: 6
• Plan physique: 4
• Plan émotionnel: 4
• Plan mental: 1
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

mon chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: mon chemin de vie   mon chemin de vie Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:46

J'aimerai rectifié ici soit pour son année universel:

Année 2008...oui année universelle pour la planète, mais plus 6, du chemin de vie, donne une année personnelle universelle 7. Il faut toujours additionner le chemin de vie plus l'année universelle en cours.

Ça va Jelt pour toi ?

Bises XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

mon chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: mon chemin de vie   mon chemin de vie Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:15

Nous vivons chaque année sous les vibrations d’un « nombre universel », c’est une année vibratoire de conscience individuel et collective que celle du nombre universel 1. Le calcul du nombre de l’année personnelle s’additionne des éléments de la date de naissance : le jour et le mois auxquels on ajoute l’année universelle. C'est-à-dire celle du calendrier 2008. Puis on réduit le résultat à un chiffre entre 1 et 9. Soit pour Pierrebois né le 02.07.1972 pour l’année 2008 :
02 + 07 (juillet) + 2008 = 10 = (1+0) = 1, le nombre de l’année personnelle est donc 1 ? Si 10 n’est pas un Maître nombre. Ce qui n’exclut nullement de prendre en considération les vibrations universelles en même temps que des vibrations personnelles ce qui démontre bien que le miss Pierrebois va effectivement trouvé une activité cette été et ce dans de nouveaux domaines pour elle. Son écueil majeur dans son cheminement sera d’être à l’écoute d’autrui et de calmer son ego fort.

Sourire Divine et merci de mon oubli ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

mon chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: mon chemin de vie   mon chemin de vie Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:00

Embarassed Oups....excuse-moi Jelt, j'ai additionné son chemin de vie au lieu de seulement la date et le mois ainsi que l'année universel. J'ai voulue aller trop vite moi là...??? Donc comme tu le mentionne, cela donne Année personnelle 1.

Bises de Lachute XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: mon chemin de vie   mon chemin de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Numérologie :: Numerologie Moderne-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com