Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore moi, pour la maison.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore moi, pour la maison....... Empty
MessageSujet: Encore moi, pour la maison.......   Encore moi, pour la maison....... Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:58

Crying or Very sad Bonsoir Jelt, mon ami virtuel......

Je reviens te demander des renseignements sur la vente de ma maison....cela va faire 2 semaines samedi qu'elle est mise en vente et rien ne bouge. Mais je dois envoyer d'autres photos et rectifier la description que je n'aime pas beaucoup sur le site du vendeur.

Dommage car nous avions une maison en vue...et je sais que entre le temps de la vente et le temps de l'achat..c'est un moment crucial...pour ne pas qu'elle nous file entre les doigts. Ils sont bien prêts à attendre, mais pas indéfiniment.

Alors....j'aimerai que tu m'éclaire s.v.p. encore......

J'ai beau me faire le tarot...mais cordonnier mal chaussé....je n'arrive pas à être non-émotive face à cette vente. Et ma voyance face à ce qui va se passer est comme bloqué dison, je ne reçoit pas vraiment de message clair...sauf une fois en écriture...mon guide disait que je devrai faire des boîtes c'est certain et il me disait dans une période de deux mois pour la vente....mais , pour eux, je ne sais pas si la notion du temps est parfois la même que nous, si ils peuvent s'ajuster à ces vibrations.

Merci de tout coeur Jelt et j'apprécie encore une fois. sunny

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Encore moi, pour la maison....... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pour la maison.......   Encore moi, pour la maison....... Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:32

Bonjour Divine,
Il n’est pas toujours facile d’être bien objectif lorsque les fibres de nos passions s’emmêles dans nos désirs … c’est une des faces essentiel de la non dualité, chapitre très exigeant de la pensée bouddhiste, du zen mais aussi néanmoins dans une autre dimension la spiritualité dans son ensemble …. Le temps ! Le temps passe et coule, les guides n’ont effectivement pas la même notion que nous du temps. Ce qui nous parait long n’est pour eux qu’un infime seconde, de plus même si par leur élévation spirituel certain esprit peuvent nous guider, il y a des éléments qu’ils ne sont pas en droit de nous révéler, c’est à l’entité de les découvrir, c’est son obligation d’évolution. Par contre, il leurs ai possible et à loisir de s’ajustés à nos vibrations qui est le lien universel par excellence de la communication médiumnique jusqu’au grand thaumaturge passe par ce cheminement.
Je demanderais conseil et aide ce week end aux guides ….
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore moi, pour la maison....... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pour la maison.......   Encore moi, pour la maison....... Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:38

Smile Merci cher ami....

Je patienterai évidemment.

Grosses Bises à toi XXX flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Encore moi, pour la maison....... Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Encore moi, pour la maison....... Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:57

Bonjour Divine,

Il semblerais que tes propres guides t’informe de te préparer a un déménagement en commencent à faire des « boites » de rangement ?! Cela parais judicieux malheureusement depuis la semaine dernière j’ai beaucoup de mal à ressentir* quelques chose concernant cette maison et bien que je comprenne l’empressement et l’urgence de l’affaire je n’ai pas de visibilité en toute sincérité Divine malgré mon souhait de t’aider.

Mais j’ai une bonne nouvelle qui m’ai autorisé à communiquer**, le changement rapide pour bien tôt dans un nouveau lieux de résidence est pour bientôt ! Cela sera un changement radical de lieu d’existence et vous allez en être avisé. Il me semble que c’est bien cette petite maison car il y un rapprochement où une présence affective très forte de membres de la famille (frère, sœur).

* tu n’y peux rien, c’est juste moi qui est un claquage psychique car mon affectif faisant défaut mon mental à over burner. Dans ces moments là, je prends du recul …

ps : tu est vraiment sûr de la bonne qualité du contrat ? Parce que l’on me dit « patience et efforts sont t’on lot quotidien… », Tu comprend ce message ? Cela ressemble plutôt à un coup de chance soudain … (arrivé d’un acheteur) et vous tirerez des gains substantiels.

** J’ai beau regardé une dernière fois avant de t’envoyer le message, il y a bien un changement suite à un accord positif et pour bientôt. Ce n’est pas pour dans trois jours, la réponse m’a été négative. Il serai question de 3 semaines environ … ce qui nous fait courrant juin / juillet. Est-ce qu’il y a une fête importante au Québec/Canada dans les prochains jours ? Il y a peut être une liaison … si c’est cela c’est très cool …. Mais bientôt est LA réponse !

Affection, et désoler de n’avoir pu mieux te guider. Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore moi, pour la maison....... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pour la maison.......   Encore moi, pour la maison....... Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:19

Very Happy Merci milles fois Jelt !

Je comprends très bien ton état, car cela m'arrive aussi dans ces moments là d'avoir de la difficulté à me connecter.

Oui, il y a effectivement une fête le 24 Juin au Québec, soit la St-Jean Baptiste et par la suite le 1er juillet, la confédération je crois..en tout cas, dans les deux cas, congé de travail ici. lol!



Code:
tu est vraiment sûr de la bonne qualité du contrat ? Parce que l’on me dit « patience et efforts sont t’on lot quotidien… », Tu comprend ce message ?

Lolll, je me permets ici d'interpréter plutôt mon impatience face à cette situation. Je suis disons une fille qui lorsqu'elle veut que quelque chose bouge, je veux que ça bouge vite que tout se mets dans l'ordre des choses et en finir au plus tôt avec les situations dont je veux une réalisation.

Ton message est encourageant en tou les cas en partie pour le déménagement dans la maison visée. Pour ce qui est du ressenti face à la vente de la mienne, tu me donnes quand même la réponse finalement:

Code:
Mais j’ai une bonne nouvelle qui m’ai autorisé à communiquer**, le changement rapide pour bien tôt dans un nouveau lieux de résidence est pour bientôt ! Cela sera un changement radical de lieu d’existence et vous allez en être avisé. Il me semble que c’est bien cette petite maison car il y un rapprochement où une présence affective très forte de membres de la famille (frère, sœur).

Oui, nous serions voisins de la soeur de mon mari et son copain. Une bonne entente règne entre nous.

Merci mon bon ami d'avoir pris le temps de t'occuper de mon cas. Je ne te poserai plus de questions ayant rapport à la maison....lolll....j'attendrai le dénouement et je te le ferai savoir. J'ai confiance, car dans ma visualisation, je vois déjà le mot "Vendu" au-dessus de la pancarte. WOW !

Grosses bises encore à toi, et tu est dans mon coeur dans la même famille d'âmes XXX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Encore moi, pour la maison....... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pour la maison.......   Encore moi, pour la maison....... Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:28

Rire !!! j'allais partir me faire des spaguettis, geek (oui je sais il est que 05h00 du matin mais bon j'ai une marche de presque 2 heure pour allé au travail), et j'ai vu ta réponse et la lecture de ton message ma fait réellement rire de joie car ta bonne humeur concernant " le Wow" ma touché ! lol! doux rêves !

Citation :

Merci encore cher ami de t'avoir occupé de mon cas.

C'est très apprécié et si je peux faire quelque chose pour toi, demande, ne te gêne pas.

Parfois nous avons besoin de l'aide de quelqu'un d'autre dans ce domaine surtout lorsque cela nous concerne personnellement, il nous ais plus difficile de comprendre ou de capter les messages.

Ce soir, avec une amie, j'ai procédé à de l'écriture automatique et reçue message de mon deuxième grand-père ( en deuxième noces de ma grand-mère maternelle) qui est décédé et qui viens me voir parfois pour me réconforter. Il m'a déjà demandé d'être plus souvent aux écritures avec lui et m'a affirmer que l'on s'occupaient de mon cas.....et que j'aurai aussi l'autre maison que nous voulons....bientôt.

Que ce soit par l'écriture automatique, par le tarot, ou la voyance, je suis à ton service....et si parfois tu connais ou as des problèmes avec des âmes errantes, je t'offre mes services de passeuse d'âmes.

Avec tout mon affection

Divine/Sylvie XX

DIVINE ! Allors ça .... c'est une excellente bonne surprise car cette nuit lorsque j'étais en communication je voyais ton "père" mais il ne pouvait pas être ton père, c'était donc ce grand père ! rire ! quelle farceur ! Alors effectivement il s'occupe de toi ... il est en liaison direct avec ton "changement d'existence" et il va véritablement donné le "coup de pouce" ... car comme tu le voyais, ce dossier est un peu bloqué ... je n'avais pas osez t'en parlé car je ne savais pas si c'etait bien concernant la présence de ce membre de ta famille.

Affection. Jelt. sunny


Embarassed je veux bien ... mon papa, certainement M.I.A., a t il le droit de communiquer avec moi ? Merci. J'aurai bien besoin qu'il vienne me tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore moi, pour la maison....... Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, pour la maison.......   Encore moi, pour la maison....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore moi, pour la maison.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit