Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Bonsoir Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolajadi

lolajadi

Nombre de messages : 11
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Bonsoir Jelt   Bonsoir Jelt Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

Bonsoir Jelt, habituellement je fais des tirages pour beaucoup de monde mais quand je suis concernée, je ne parviens pas vraiment a etre objective.
Vu que je trouve ce site très sérieux, je me permets de vous demander une petite lumière...
Voilà, j'ai rencontré Michel (11/02/76) et j'aimerais savoir si cette rencontre pourrait aboutir sur une relation sérieuse et durable.
Mes chiffres 3, 7, 19, 21.
Encore un grand merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Bonsoir Jelt Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:58

Bonjour lolajadi,
Je pense que je ne vais que confirmer ce que vous ressentiez déjà émotivement concernant cette rencontre et surtout votre situation affective de ce moment. Après quelques déboires affectifs du passé vous prenez plus de précaution aux aventures présentes potentielles et ce n’est pas un mal ! Cette liaison pourrait prendre forme dans la qualité si vous vous laisser le temps de son éclosion ; si vous prenait le temps de la découverte de l’autre et que l’envie soit justifié par une saine patience dans vos sentiments respectifs. Il n’y a aucune hâte, prenez votre temps et vous savourerez cette relation naissance en l’amplifient, bien qu’il soit trop tôt pour juger si cela sera une relation « sérieuse et durable «. Suggestion : ne lui révéler pas trop vite que vous éprouvé des sentiments amoureux mais soyez enjoué, câline et excellente camarade ! Sourire … dans trois semaines de cette recette, effectuez un nouveau tirage de votre divination préféré et des renseignements complémentaires apparaîtrons. Vous êtes au stade où vous pouvez tout CREE … car la logique astral ne reflète pas une durée dans le temps mais vous avez quand même, vous, « la liberté et les compétence » de réaliser ce désir dans ce plan pour une certaine durée si tel est votre souhait ….
Affection, Jelt. sunny
ps: n'oubliez pas de remercié les bons Esprits pour cette Aide Spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonsoir Jelt
» Bonsoir Jelt
» bonsoir jelt
» Bonsoir Jelt
» bonsoir jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit