Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Amour !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:04

Smile Tout d'abord bonjour Jelt, je viens vers toi, nouvellement inscrite sur ton forum, en te demandant que vois-tu de mon devenir sentimental ????
Je suis célibataire et séparée de mon ex-ami depuis 1 an, nous avons été trop vite je pensse et des souffrances pour chacun de nous.
Enfin voilà un petit topo pour la situation passée donc.
Or, il y a maintenant 1 mois, j'ai laissé un message sur le portable de laurent, simple, court, simplement un coucou, non plus précisément une "main tendue", il la prend ou non.
Mais je n'ai pas de réponse, il peut réfléchir mais, peux-tu m'éclaircir un peu Jelt.
Si tu as besoin, je peux t'adresser des compléments d'info qui te seraient nécessaires.
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: clairvoyance   l'Amour !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,

Il semble bien que vous avez une rencontre en prévision dans l’astral sous peu … dans quelques temps une rencontre marquante aura lieu et qui sera pas anodine, une personne qui comptera dans votre vie et déterminera très certainement votre avenir affectif. Cette relation très positive sera à vivre pleinement et mutuellement, des bases solides de constructions devraient voir le jour … mais est ce vous où lui qui a une relation « hygiénique » en attendant mieux ? … un homme certainement plus âgé que vous ….en tout, ce qui serai bien c’est que vous progressiez dans votre façon d’aborder les rencontres car les instants fugaces ne vous laisse que détresse et amertume après la joie de l’insouciance. La réflexion sur votre enfance voir vos origines vous permettra sans aucun doute de comprendre bien des aspects de votre quête affective d’aujourd’hui … n’est ce pas dans le contexte du travail que cette rencontre aura lieu ? Il vous faut vous dégager d’un passé affectif très proche car une rencontre devrai avoir lieu dans moins de 2 mois environs mais cela n’est pas une dernière chance mais simplement une étape positive dans votre choix de vie. Il vous faut comprendre que les transformations de chacun d’entre vous à engendré des voies différentes dû à cause du manque de communication entre couple. Pour avoir un avis concernant votre ex. boy friend : je pense que cela ne sera qu’une aventure, certainement agréable mais si brève …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: donc   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:52

merçi pour ta réponse Jelt, donc en résumé pas mon ex pour vivre du concret, c'est bien celà ? Pour la relation hygiènique, comme tu dis, ce n'est pas moi, ni instants fugaces d'ailleurs ; c'est donc laurent.
Concernant le contexte du travail pour la rencontre, c'est drôle car laurent et moi, nous travaillons au même endroit ???

Tu sais 1 rencontre dans moins de 2 mois, donc env en septembre, celà viendra vite car en + je pars 15 jours en vacances sur juillet.

jelt, je ne saisis pas trop entre le délai d'une brève aventure avec laurent, nous sommes début juillet et sur septembre cette rencontre ???
Es-tu sûr qu'il y a 2 hommes différents ??? ou bien laurent qui fait du vide dans sa façon de vivre et dans sa tête et ensuite prêt en automme ?
A ton sens ?
Merci à toi encore
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: je viens de relire   l'Amour !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:06

ce que tu m'as dit, et tu sais, je me demande si tu n'as pas aussi lu en laurent, pour les instants fugaces ainsi que d'examiner l'enfance pour expliquer la quête affective du moment. Car en ces explications que tu as donné, et bien je ne suis pas concernée !!!
En plus, le terme "relation hygiènique" est négatif et n'est pas en l'honneur d'une personne, donc celà ne me concernant absolument pas, j'espère donc que si tu as ressenti du négatif, par cette explication, tu peut la retirer de moi (si tu l'a senti comme celà !!!).
J'espère que t uvas me lire très bientot et donnes-moi de tes nouvelles sur cette explication jelt.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:58

Coucou Jelt, je ne sais si tu es là ou e vacances, car tu n'as pas répondu à mes messages.
Je repensse au terme que tu as employé de "relatIons fugaces", ce n'est pas moi, mais c'est donc qui, la nouvelle rencontre ou bien mon ex ?

Sinon, si tu veux bien, mon devenir proessionnel ? J'ai été reçu pour une mutation, je devais avoir 1 réponse mais rien, y a-t-il 1 soucis et de quel ordre ? Celà va-t-il aboutir ???

a BIENTOT et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Avatar ...   l'Amour !!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Magie,
Vous pouvez mettre un avatar qui vous représentera sur le forum du Cercle de Samsara en cliquant sur l’onglet « profil » et « avatar ».
Je reste bien sur a votre disposition si vous rencontrer des problèmes technique …
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:21

Voilà c'est fait pour l'avatar!!!
Dis-moi Silence, jelt est en CP ???? où me suis-je mal exprimé lors de mes messages.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:07

Bonjour, jelt, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car lors de votre première réponse, vous m'informiez d'une rencontre importante pour moi, et dans moins de 2 mois, donc on y es presque !!!!!
J'ai croisé un voisin il y a peu de jours, habitant donc dans le même immeuble mais je ne l'avais pas encore apperçu. Nous avons pris en même temps notre courrier. par correction nous nous sommes dit bonjour, mais son regard m'a "interpellé" et son seul nom figure sur sa boite aux lettres. J'ai cru voir qu'il avait 1 fille ado.
As-tu des informations, sur cette nouvelle rencontre et si ce pourrait être cet homme (je ne sais pas mais j'en profite pour te le dire, il possède 1 moto).
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:54

La honte !!!! Je viens de saisir ce matin, les instants fugaces que tu as vus et auxquels je t'a irépondu Jelt, que pas moi, mais laurent (MON EX).
Comme quoi dans ma tête.
j'aimerais bien une réponse qd même de toi, et à ce jour, c'est donc cette nouvelle rencontre qui a eu des instants fugaces.
Donc exactement moins de 2 mois comme tu m'as dit !!!!! sauf que pour l'instant, cet homme est mal, soucis avec so nex femme, mais aussi une ex avec qui il est sorti quelques mois, et qu'il a du mal à ce jour, à oublier donc notre relation toute neuve n'est pas au TOP du tout.

Si tu pouvais m'en parler plus explicitement, celà m'aiderais à agir vers lui, et si je dois agir d'ailleurs .........

A bientot Jelt
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: clairvoyance   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une relation plaisant de cœur vous entoure avec cette personne et des sentiments se dégagerons … il doit avoir un jolie visage cette homme là ! Véritablement il occupe votre sens de vie actuellement, je me permet de rajouter qu’a priori il n’est pas « tordu » mais resplendit avec un coté enfantin malgré sa légèreté dans l’acceptation du bonheur…

La relation se construit par des échanges qui seront bénéfiques pour les parties. Il me semble que si je me projette dans votre esprit aujourd’hui, je verrais beaucoup se sentiment affectif qui correspondrait bien à de l’amour se diffuser entre vous avec une pensée, une envi de changement et de construction. Vous avez les bons fluides pour entretenir un égrégore d’harmonie. Associé aux plaisirs de la vie et la présence de la vie en famille, se retrouvé tranquillement ensemble dans un cocon ne vous déplait nullement, mais attention à la légèreté de l’être ! Des choix certainement difficile pour certains devrons être pris et ne le serons pas ….rien ne facilitera les décisions. Car il se pourrait bien que malgré ces doux moments, une relation avec une femme risque de pénétrer votre douce rêverie amoureuse par le biais d’un confort matériel différent du votre.

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:14

ah enfin un petit mot de toi, merçi beaucoup je l'attendais.
Comme tu as du sourire en lisant mes précédents messages .....
Bon passons à autre chose, oui tout à fait pour son côté enfantin malgré ses 44 ans !!!!! et oui physique agréable, bel homme, c'est vrai.
Pour l'instant, pas de sentiments partagés, celà me bloque.
Par contre, la légèreté de l'être tu dis, une relation avec une femme qui viendrait perturber les envies de changement et de construction.
Celà veut dire qu'au final nous ne réaliserons rien ensemble relatif à une stabilité durable ???
Ais-je bien compris du 1er coup cette fois-ci Jelt.

Encore merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:34

Rire … vous pouvez construire quelques chose avec cette homme mais il y a toujours une femme devant ses yeux …. Devenais déjà une amie et après votre relation pourrait évoluer si vous le souhaitez et en meilleurs connaissance de cause !

Affection. Jelt sunny

ps: Sourire ...vous ne seriez pas un peu ... beaucoup "fleur bleu" des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:50

Non mais Jelt !!!!! Oui fleur bleue peut être par le manque depuis fort longtemps de stabilité amoureuse mais surtout aussi fortement blessée.

Je vous ai répondu car en vous relisant une fois de plus, en fin de message vous me dites qu'une relation avec 1 femme avec un confort matériel différent du mien pourrait entraver notre relation.

Une relation, n'est-ce pas du concret jelt ? Plutot que d'avoir l'image d'une autre devant ses yeux ???

P.S. : si je vous fais rire dès ce matin et bien !!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:41

Jelt, bonjour, je viens "de planter" ce voisin, où je ne peux continuer cette relation en échangeant rien. Il ne s'interesse pas à moi, ne me demande rien, et la cerise sur le gateau, la sem denière il s'invite par le biais d'un SMS pour le soir même ; et le soir venu personne sans aucune nouvelle.
Frustrée qd même, 2 jour après, moi-même j'ai demandé, non il a préféré mangé seul et voilà.
Il n'a vraisemblablement pas envie de me voir, seulement 3 semaines !!!
Quelque chose ne va pas, c'est clair. Et vend soir, il m'a dit qu'il devait aller chercher sa fille, et j'ai constaté qu'il n'était plus chez lui mais son véhicule y était ; on est donc venu le chercher .....Je penserais à son ex-femme ..... et toi

Tu me vois avec lui, va-t-il réagir, que perçois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:14

Bonjour MAGIE,
Vous avez constatez que vous avez toute les chances de votre coté pour concrétiser cette rencontre mais maintenant que vous connaissait mieux ce personnage vous vous rendez compte aussi que vous ne tabler plus sur du long terme avec lui voir des projets d’importance … vous êtes d’un physique il me semble très avenant ce qui devrait facilité vos rencontres … si néanmoins vous souhaitez continuer cette relation alors le dialogue devra être un élément essentiel.

ps: magnifique avatar ... si je ne me trompe pas n'est ce point la déité Tara Blanche ?!

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:50

à l'aide Jelt !!!!! Pourquoi, parce-que je ne saisi pas tes messages ...
Au départ tu as vu cettte rencontre, et me disait que nous allions échanger mutuellement des sentiments, et tu m'indiquais des envies de constructions.

jelt je n'ai pas constaté que j'ai toutes les chances de mon côté, pourquoi tu si celà ????

oui mon physique est certainement agréable, mais pour les rencontres, j'en ai très très peu car les rencontres furtives ne m'interessent pas, et ensuite je ne croise pas d'hommes qui me seraient réceptifs OR mon ex-ami en tant qu'Homme avec un grand H CAR une puissance cérébrale fortement masculine.

Donc pourquoi ta 1ère voyance m'indiquait tout de même des échanges pas mal tu me parlais d'harmonie.
A bientot, pour que tu m'éclaircisses flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:26

Bonjour Magie,

Vous s’avez bien que derrière ces moments d’infortunes se cache des moments de joies et de plaisirs !
Il suffirait je n’en doute pas que vous donner les moyens de ce changement, pas de transformation car le bonheur est véritablement avec vous !
Avec votre caractère volontaire dans les échanges comme dans les épreuves les ressources d’Amour ce trouvent dans votre cercle familiale – vous devez avoir des enfants où au moins un – ce qui vous procure la magnifique force en vous chaque jours … la relation de la celulle familliale resort.
Si je ne me trompe pas, dite le moi ! Pourtant la pensée affective est bien dans votre égrégore.
Je n’en ai que confirmation même si l’ »herbe est plus verte ailleurs » …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:37

Jelt jelt et encore Jelt !!!!!
je ne sais dans quelle phase je suis, mais lorsque je te lis !!!!

Je vis seule depuis des années, de longues années ........ vous voyez du bonheur avec moi, et bien j'aimerais avoir votre esprit.
Il faut que je vous le dise Jelt, je n'ai pas d'enfant ZERO et ma cellule familiale est vide. Mon père est décédé depuis fort longtemps, et je ne cotoie + ma mère depuis des années. Je ne possède AUCUNE cellule familiale jelt.
Lorsque vous dites "la pensée affective est dans mon égrégore", en + simple "on pensse à MOI ???

Je m'interessent très vivement aux arts divinatoires, mais je suis aussi cartésienne, très. Mais je ne peux m'empêcher encore que si voyez : cellule familiale, penssée affective, et si vous alliez voir pour moi du côté de mon ex-ami laurent, ne viendrait-il pas sur ma route ?

je ne comprends pas du tout, pourquoi tant de détails si souhaités pour moi, vous les avez associés à la rencontre avec mon voisin et que dans un tout dernier message, vous vous contredisez où vous me dites, que l'on ne peut rien faire de concret avec ???

bISES et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

cheers bonjour à toi Jelt, j'espère que tu vas bien.
J'ai trouvé très très bête que cet homme soit seul chez lui après nous etes croisés en dégageant ainsi une sorte de malaise ne sachant quoi dire ou faire. Et donc après cette entrevue, le lendemain j'ai lancé 1 sms lui disant que celà était con, cette situation. Il m'a répondu de suite que lui aussi le pensait et il passait le lendemain soir, dégageant une certaine joie ainsi que son charisme (ce dont tu as constaté je vois !!).
Sauf que la sem dernière AUCUNE nouvelle, ni vue, ni sms, rien alors oui je ne dde pas de transformation mais lancé comme tu dis des moments de plaisir comme tu dis. Et samedi soir, moi-même j'ai 1 fois de + fait la démarche d'aller le voir, je ne sais s'il allait donner signe de vie.
C'est instants fugaces avec 1 même personne mais qui ne les assument pas jusqu'au bout, si tu vois ce que je veux dire (comme quoi il ne va pas, l'homme dans son égo en fait je dirais).
mais tu ne m'as pas dit la cellule familiale, d'où sort-elle et le fait que m'ai dit que je devais avoir des enfants et la penssée affective !!!!
Si tu veux bien m'éclairir sur les points qui ne me sont pas propres du tout.
Bise et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:22

Bonjour Jelt, et si ces instants de bonheur étaient liés à 1 autre homme vu le grand entrain de cet homme ?????
Cette question car on s'est APPERCU vend dernier, et pas de bonjour !!!

Ton ressenti sur tout celà me serait utile tout en sachant, je vais me répéter, qu'il y a aucun enfant autour de moi.
A très bientot j'espère, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: ton absence totale   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:37

Bonjour Jelt.
Je reviens vers toi, car pourquoi n'ai-je aucun mot de ta part depuis mes messages laissés depuis plusieus mois ??????
Est-ce parcequ'il y a confusion dans tes mots, du moins le 1er message sur mon avenir sentimental surtout les qualités de l'homme, que tu as vu et qui est arrivé ; et une construciton solide et un autre message ou tu dis que des bases solides de construction avec lui : c'est niet.

Et ensuite que j'ai un ou des enfants, et que je suis 1 solide célib seule depuis des années ?

Après, la vie familiale peut être du côté d'un homme rencontré mais qd même tu peux faire la différence si elle est près de moi ou associée à moi je crois.

Je t'adresse néanmoins mes voeux pour 2009 !!!

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:39

Coucou et recoucou Jelt,

Je viens vers toi, pour te demander de revoir ma situation, si tu le veux bien.
En effet, je suis en stand-by complet niveaux sentiments et travail.

Verrais-tu des éléments pouvant m'éclairer.

Je t'en remercie, bises
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Clairvoyance   l'Amour !!!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour MAGIE,

Affectif. Un stand-by effectivement avec quelques chose qui se construit néanmoins, c'est-à-dire que tu vas de l’avant for heureusement ! Ne vous laissez pas aller à la déprime car si votre volonté de changement est bien présente, faite fi de la tristesse malgré votre insatisfaction actuelle et soyez plus spontanée car je pense qu’il y a un stand-by affectif pour quelques 4 mois encore. Rencontrez des gens, sortez, ne vivez pas dangereusement car ce n’est pas votre caractère, mais participez à des loisirs et les rencontres masculines seront présentes. Surtout des hommes un peu plus âgés que vous, qui vous apporteront le sentiment de soutient et de sécurité. Certainement vers l’automne vous y verriez plus clair dans vos disponibilités et choix … attention quand même aux aventures libertines qui vous laisseront avec quelques amertumes, tout dépend véritablement de vous et de vos actes. En clair, ne vous isolez pas, et observez quelle personne pourrait vous correspondre … vous allez avoir le choix et le temps de la sélection.

Activité. Une position de repli et de blocage en ce moment est indéniable. Des changements à chamboulements il n’y a qu’un pas … il vous faut vous ressaisir ! Encore une fois, c’est vous-même par rapport à votre expérience où votre formation qui aller faire évoluer la situation en positive. Je vous suggère de faire véritablement le point de votre vie car les signaux d’alarmes en tout plans sont présent et clignotent effectivement à l’orange. Un changement d’activité professionnel sera peut être une bonne chose pour vous, voir une spécialisation supplémentaire dans votre domaine.
Tenez moi au courant,
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:17

Bonjour Jelt,

J'ai relu à plusieurs reeprises ta réponse tant liée au travail qu'au sentimental.
Peux-tu me donner quelques détails supplémentaires au niveau du sentiment. Où je vais encore être seule durant 4 mois, ce qui nous amène à mi-juin donc et où ensuite tu me parles de l'automne, où j'aurais le choix de la personne ? et le temps de la sélection ?

C'est rigolo, tu me redonnes le même terme que tu m'a déjà donné en tout début de nos échanges, c'est le mot "libertine" et où la 1ère fois que tu m'as dit celà ce n'était pas associé à moi.
A tout hazard, puisque au départ ce mot, était associé à mon voisin (homme avec qui je suis sorti), ne reviendrait-il pas sur le tapis ??

Merçi si tu as des petites infoc complémentaires, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: travail   l'Amour !!!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

cheers Coucou Jelt,
J'espère que tu vas bien, je viens te demander, concernant le travail, si je vaios réussir à muter ??? De suite j'attends 1 réponse, tu peux me dire quoi ???
J'attends ta réponse Jelt, merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: petite info   l'Amour !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:21

Bonjour Jelt,

Un tout petit complément d'info relative au travail. En Juin dernier, on m'a octroyée une promotion, en réel un salaire qui va changer sauf mes fonctions.
Il faudra encore que je cherche à muter pour me rendre utile, on dira !!!

Niveau affectif RAS. Tu a eu donc raison, depuis ton denrier message en février, que j'allais encore rester seule qques mois.
Sinon, un nouveau collègue vient d'arriver, il ne me déplait pas.
On travaille un peu ensemble, on commence à se taquiner gentiement mais je crois qu'il a 1 amie, je n'en suis pas sûre.
Si toi, avec "tes ondes" tu pouvais m'éclairer si ce collègue allait se rendre un peu plus interessé et ou charmé !!!! Je n'ai que son nom et son prénom, si celà te dis.

Merçi à toi pour tes aides, à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
Ach ! vous êtes toujours à la recherche de l’Amour à Deux mon amie … c’est une activité qui mobilise bien votre attention de chaque instant …
l’occasion faisant le « larron »… vous êtes dans une situation qui dépend encore de vous si vous le souhaité véritablement, d’ailleurs n’avait vous pas perdu du poids c’est temps ci ?
Malheureusement, je ne vois pas d’augure favorable pour une liaison affective dans votre lieu de travail avec ce collègue toute fois, je crains fort qu’il n’aille au bout de la relation sentimentale que vous lui proposé, car, lui, il se rappel – les pieds sur terre – qu’il est dans un contexte professionnel et les ragots l’effraye d’autant plus. Il sera un « adorable » collègue de bureau et la relation sera intelligente. Néanmoins, si dans vos relations, en dehors du bureau, il serai possible d’un flirt d’été. Dans cette « aventure », c’est vous qui y mettrais un terme, me semble t il …

Concernant le travail ? N’y aurait il pas des conflits, des tensions entre la direction et le personnel ? enfin, vous aurez l’intelligence de géré cela sans trop de difficulté … soyez diplomate et souple … dans cette demande de promotion il y a de l’argent, une meilleurs situation financière qui vous motive mais les efforts pour y parvenir sont pas de tout repos ! ma suggestion serai d’être patiente car il me semble qu’il y ai un blocage important … continué à être vous-même dans votre sagesse et ne pense plus à cette demande dans l’immédiat et ce malgré la promotion dont vous parlez ce n'est pas ainsi que personnellement j'envisage UNE promotion.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAGIE

MAGIE

Nombre de messages : 25
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:57

Merçi pour ta réponse. Et oui désolée, je pensse que l'on peut tjs pensser à l'amour à 2 mon ami !!
Pour mon questionnement sur ce nouveau collègue, j'ai su après t'avoir adressé ma question, qu'il avait une amie et venait de déménager. Donc la réponse m'a été donnée on dira.
Pour le flirt d'été, RAS, cette période ne commence-t-elle pas d'ailleurs venir à sa fin, ns sommes presque fin aout ....

Tu m'avais parlé à ce propos d'automne en février dernier avec à priori du nouveau.
Celà est-il tjs sur ma route Jelt ?

Qd au travail, bien évidemment tout comme toi, la promotion nouvellement donnée n'en est pas 1 vraie, on est d'accord. D'où ma question vers toi.

bon avec ces lignes, bonne soirée et bon courage à toi, Jelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'Amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Amour !!!!   l'Amour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Amour !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit