Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obtenir des perceptions à main nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Obtenir des perceptions à main nue Empty
MessageSujet: Obtenir des perceptions à main nue   Obtenir des perceptions à main nue Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:49

Obtenir des perceptions à main nue


Les perceptions pendulaires, en radiesthésie médicale, proviennent de « sensations » par les rayonnements nerveux et sympathiques, susceptibles d’être éprouvées à main nue comme au pendule.

Tous ceci est une question d’entraînement.

Si vous promenez à quelques centimètres de distance de la paume de l’une de vos mains, les doigts de l’autre légèrement recourbé en pointe, vous sentirez très nettement comme un faisceau de vibration, suivant exactement le mouvement d’allées et venues des doigts. Chez certains, ce faisceau de vibrations donne l’impression d’un souffle, léger mais très perceptible. Ce n’est pas une impression subjective.

Si vous faites, à bonne distance pour éviter la différence de température, des passes lentes, avec la pointe des doigts d’une main, sur un animal endormi, un chat ou un chien, vous verrez s’éveiller et regarder ce que vous manigancez ! L’animal ressent cette même impression de souffle léger, provenant des doigts d’une personne.

Lorsqu’il vous arrive d’éprouver un malaise, comme une migraine, vous constaterez une différence de température entre le siège du mal et la zone environnante, si vous présentez la paume d’une de vos mains face à la région atteinte.

En répétant cette petite expérience, vous observerez que les sensations varient d’après la nature de l’affection et l’endroit atteint. Encore ici, l’impression de chaud ou de froid ne suivra pas fidèlement la thermie organique. Et il vous arrivera parfois d’éprouver une étrange sensation de froid en face d’un organe congestionné, dont l’inflammation provoquerait cependant la hausse du thermomètre.

Au milieu d’une foule, des gens vous donneront aussi des impressions diverses de chaud et de froid, à distance et sans les toucher. Et si vous prenez l’habitude d’observer ces phénomènes, vous en viendrez à ressentir un malaise, le plus léger, dans l’une ou l’autre partie de votre corps, en présence d’une personne atteinte d’une affection chronique de localisation correspondante.

C’est d’ailleurs ainsi que des médiums psychomètres très sensibles viennent à pouvoir dire, au contact d’une photo, d’une mèche de cheveux ou d’un objet personnel, si le sujet souffre du cœur ou des reins, de la tête ou des jambe, parce qu’ils sont entraînes à noter les sensations qui naissent en eux, à partir d’un « témoin ».

En résumer, notez les points suivants :
Tout d’abord comme impression de chaud ou de froid en présence de tel ou tel organe, la sensation de chaleur provenant ordinairement d’une inflammation locale mais aussi bien d’une saturation d’énergie réactionnelle à un endroit.

La fraîcheur, le froid émanant d’une zone dans laquelle les échanges énergétiques sont ralentis ou arrêtés.

Les picotements, les titillations, toujours liés aux lésions, à l’altération des organes ou des tissus.
Les malaises « correspondants » qu’on éprouve en soi – même, et qui sont révélateurs des affections des sujets.

exemple dans une affliction, combien d'entre vous n'ont ils pas ressenti des douleurs dans le ventre avant et/où après une séparation avec un être cher ?!


Dernière édition par jelt le Sam 14 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Obtenir des perceptions à main nue Empty
MessageSujet: ressentir l'autre dans son malaise !   Obtenir des perceptions à main nue Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:11

bonsoir jelt
ton sujet me fait penser surtout a la derniere phrase se mal dans le ventre quand on perds un etre cher ...
je l'ai vecue differemment pas par les mains,mais dans l'endroit ou la personne souffrer a se moment la !
il y a 1an et 4 mois j'ai perdue un etre qui etait et faisait partie de ma famille... je l'avais laisser se reposer ,mais sans grande conviction ! pourtant ! j'etais obliger d'aller en ville ,mais on ne peut expliquer le pourquoi ...

Je suis descendue quand meme en lui disant (ca va aller ?) puis... je m'arrete a l'arret de bus et puis j'apel de mon portable et ca ne repondait pas ..je voulais prevenir une voisine d'aller voir ,mais je me suis dit: il doit dormir,et puis elle n'aurait pas pu rentrer dans la maison ! et de ce fait : je vais au rdv chez mon docteur et ressors pour aller acheter ou simplement regarder la vitrine d'un magasin ,et je me decide a rentrer dans se magasin,que d'ailleurs plusieurs fois j'etais aller deja ... et au bout de 5ou 10 mn ,je ne pouvais plus respirer dans le magasin ... j'ai essayer en vain d'y rester ,mais.. pas moyen et en sortant a toute vitesse ,le reflexe ! je regarde ma montre Question pourquoi ! je ne sais pas !

et je reprends mon souffle et continue mon chemin ! je vais ensuite finir une bricole car mon portable etait en panne et je remonte en bus et je m'arrete en haut de la cote ou j'habite pour me relaxer un peu et ! je rappelle encore 1 fois et toujours pas de reponses et la ! je me suis dit : il se passe quelque chose ,et je fonce a l'ascenseur et j'arrive ce qui en fait ! etait chez moi ! voila ! comme ca je me serai llanncer sur le forum pour le dire ...

Mon ex: qui avait le bras ballant , allonger et j'ai vite compris que le depart etait la... ensuite ! comme vous le comprenez le samu est venue et ne voulait pas que je sois la.. mais j'ai bien vue qu'il ne voulait pas revenir ... comme pour dire laisser moi ( ca sert a rien) !

Il y avait deja longtemps que il avait annoncer son depart malheureusement ne voulait plus continuer car il avait perdue des etres chers avant moi et voulait les rejoindre .... apres le soir ,sur son lit ! (je l'ai vue sourire ) visage reposer !

Voila ! je voulais raconter cela parceque 1 an avant j'avais vue son deces et il n'y as pas de mot pour expliquer le fait de voir ce qui peut arriver aux autres ... mais je sais qu'il repose en paix !

Et la vie continue (c'etait un compagnon de route et je l'ai aider du debut jusqu'a la fin,et compris son existence de son passee ) pour finir le post de jelt ! je me suis dis: que il n'y a pas que les mains notre corps aussi ressent certains evenements !

Ce sont les choses de la vie et ca ne m'empeche pas de vous envoyer toujours mon sunny d'ici !pour que les peines
soient dispersees et que la joie revienne ,il y e tellement de belles choses a voir sur cette terre !
affectueusement a tous !

Merci jelt ! cela je devais encore l'ecrire une fois de plus ! les passages du chemin ou du destin...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Obtenir des perceptions à main nue Empty
MessageSujet: Deux experiences   Obtenir des perceptions à main nue Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:19

Obtenir des perceptions à main nue 09062310


Bonjour manureva83,

Je te remercie de nous faire partager ces moments oh combien précieux et intimes qu’est le ressenti personnel dans ces moments douloureux de la révélation d’un départ futur d’un proche.
Effectivement les anecdotes ne sont pas là pour notre ego mais bien dans un but de partage et d’enseignement afin que les autres membres comprennent bien qu’ils ne sont pas seul à ressentir, à vivre avec leurs capacités médiumnique. Tout un chacun à ses propre dispositions, avancé ou en cours mais à l’état latent c’est sûr !

Ton histoire m’a rappelé un ressenti similaire que j’avais eu vers l’age de 16 ans. Je m’en souviens car ce fut une belle histoire dans le livre de cette incarnation, rire !
Dans une station de métro à Paris, j’avais croisé une jeune fille en sens contraire sur un tapis automatique. Nos regards se sont souris et nous avons fait demi tour chacun pour se recroisé dans l’autre sens, pour se voir à nouveau ! Tu devine qu’un sentiment fort nous lié déjà ! Mon amie habitée en Allemagne, a près de 700 km de chez moi. Nous ne nous voyons jamais assez … une semaine, je fus inquiet, les jours passèrent et le vendredi arriva et ce jour là je tournai en rond dans ma tête, dans mes déplacements je ne pouvais m’empêcher de pensé à retourné chez moi car je « savais » qu’une visite importante devait avoir lieu aujourd’hui, chez moi. Depuis plusieurs jours j’avais cette voix qui m’informé de la visite et que le mieux était d’être présent à mon domicile pour ouvrir la porte au visiteur. Alors, je suis retourné chez moi … et j’ai attendu ! Rire ! Vers la fin de l’après midi, j’ai bondi en l’air, quelqu’un venais de frappait à la porte ! J’ai ouvert et mon amie était là, souriante devant moi ! Elle venait de faire ces 700 km en auto stop pour nous retrouver ! Ce fus une délicieuse surprise ! Durant de longues années nous avons correspondu avec affection … et ce malgré nos chemins respectifs. Aujourd'hui, elle est thérapeute en Allemagne.

Adolescent, je fréquenté comme tout les jeunes, divers copains pour différentes activités, certains d’entre eux joué de la guitare, buvez de l’alcool où certains de fumé de la drogue. Jeunesse classique. Ce qui est intéressant et curieux, c’est que lorsque je ne fréquentez pas ce groupe de personne par choix où pour d’autres occupations, je savais lorsque des membre du groupe de copains fumé de la drogue car je ressentais en moi pas les effets planant de la drogue mais l’odeur caractéristique du chanvre en moi. Le lendemain ou quelques jours plus tard si je questionné le groupe il m’était répondu positivement à ma question : vous avez fumé de la drogue tel jour ?

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Obtenir des perceptions à main nue Empty
MessageSujet: les effets ....   Obtenir des perceptions à main nue Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:13

re: coucou jelt
puisque j'y suis je vais te raconter un petit truc marrant ! c'est surtout ta derniere phrase qui me fait penser a ca.. Smile

je te remercie aussi de raconter tes experiences cela nous rappelle certaines choses que quelques sont enfouies a l'interieur de nous et ressurgissent quand une personne raconte la sienne....
voila! c'est assez bref ! mais plutot avec de l'humour ... etant plus jeune,je frequentais ausi des personnes qui fumer , hum ! tu voie ce que je veux dire ! lol!

et je bossai a l'epoque dans un restaurant c'etait ma passion le contact avec les gens ... je suis un peu bavarde et j'aime bien communiquer ! et j'en viens a ce que un jour des amis(es) venaient me voir tout les jours et me faisait des blagues .. en cachette ausi un ami, avez mis dans le cafe d'un client (un sucre que on achete dans les bazard ) et je servais le client sans le savoir et tout en discutant avec lui,il as tourner son cafe et (rire) le cafe c'est mis a bouillir ! lol!

il me regarda surpris ,mais a bien rie ... heureusement que je suis tomber sur une personne qui avait le sens de l'humour ! et apres pour en finir avec cette histoire de fumee ,mes amis me disaient (on dirait que manureva fume tout le temps de la facon dont elle marche (comme les felins ) hiihih!
peut-etre le fait aussi d'avoir connue du monde et j'aime bien bouger fait que je ressent toutes les vibrations des gens !

et de plus c'etait en face de la gare que je bossai alors imagine .... le monde perpetuel qui avait a l'epoque !
voila ! une histoire banale,mais ... que de bons souvenirs la... Smile
a bientot ! affectueusement et toujours le sunny hum (sauf! ce jour tres couvert) pas grave il faut bien qu'il y est des saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Obtenir des perceptions à main nue Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perceptions à main nue   Obtenir des perceptions à main nue Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:06

Bonjour Jelt, bonjour Manureva83,

Vos anecdotes m'incitent à vous en délivrer une également.

C'était en 2009, vers le mois d'avril, un samedi. La mère de mon petit ami de l'époque savait que j'avais une "sensibilité" présente. Elle allait déménager dans une grande maison en location, avec du terrain à perte de vue. Le jour J de son emménagement, elle m'avait demandé de "faire un tour" dans celle-ci pour que je "vérifie" si les vibrations étaient positives ou négatives, bref pour voir s'il y avait un quelconque soucis dans la nouvelle maison. Il devait y avoir une bonne quinzaine de personnes à participer à cet emménagement.

Tandis que tous entraient par la cuisine pour faire passer le reste des affaires, je suis entrée dans le garage pour commencer ce ressenti. Et là juste à gauche, j'ai senti des vibrations assez "marquées" dans une zone très précise, un peu comme un cercle au sol, autant le dire ça correspondait à une vibration de décès.

Je me suis arrêtée un instant, c'était le lieu qui vibrait ... et non pas la présence d'un esprit. Sur le même moment, j'ai eu comme sensations autant le passé, le présent, que le futur réunis en ce lieu. Il m'a été impossible de distinguer si ça correspondait à un fait passé ou à un futur, mais cette marque était bien là au présent, et elle vibrait. Les "temps" étaient mélangés, je me souviens qu'une petite voix intérieure digne d'une intuition m'a fait ressentir sur le coup que je ne devais pas parler à la mère de mon petit ami de ce que je venais de ressentir, et que les choses ne devaient pas changer. J'ai continué à visiter les autres pièces de la maison et je n'ai rien perçu d'autre, tout était correct, hormis cette zone dans le garage.

Avec un regret au coeur je lui ai finalement dit que tout allait bien. Je suis restée triste toute la journée avec un sentiment d'impuissance. Son compagnon qui émettait d'ordinaire des vibrations très désagréables, était méconnaissable, devenu agréable, sociable, presque joyeux même, toute la journée, mais il semblait perdu, il ne joignait plus les deux bouts pour monter un petit meuble.

Le samedi suivant, une semaine jour pour jour après cela, mon petit ami vient m'annoncer que le compagnon de sa mère s'était suicidé par pendaison...J'ai appris ensuite par sa mère que c'était dans le garage et elle m'a montré l'endroit précis où il avait fait cela. Vous le devinez... c'était cette zone vibratoire précisément. Je suis restée dubitative d'avoir eu ces sensations pendant longtemps, culpabilisant en partie, mais c'est comme si ça faisait parti de l'ordre des choses.

Avec le temps, j'ai compris que ça devait se produire, cet homme avait l'idée de se suicider depuis 25 ans, il le disait souvent à ses enfants. En entrant dans le salon avant l'enterrement pour lui dire un "au revoir", un souffle de paix m'a caressé le visage. Arrivée devant son corps, je remarquais son visage souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obtenir des perceptions à main nue Empty
MessageSujet: obtenir des perceptions    Obtenir des perceptions à main nue Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:03

Bonsoir à toutes et à tous.

Vous avez eu raison Cielblanc de ne pas en parler. C'est une sensation qui vous a été donnée de vivre afin de vous faire comprendre que vous étiez dans le message et que de toute façon vous n'auriez rien changé de ce qui devait se produire.

Nous sommes malheureusement souvent impuissants (es) à ce genre de phénomènes.

Parfois, il nous est donné de le dire.

Comme vous l'avez écrit cela devait faire partie de l'ordre des choses.

Je pense que lorsque vous êtes arrivée devant ce corps sans vie, et ce visage souriant il vous a fait comprendre que vous étiez dans le juste et vous a remercié à sa façon.

Bien à vous toutes et tous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Obtenir des perceptions à main nue Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perceptions à main nue   Obtenir des perceptions à main nue Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

Bonsoir Sourire,

je vous remercie pour votre message, vos mots me réconfortent et me donnent une nouvelle perspective sur ce qui fût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obtenir des perceptions à main nue Empty
MessageSujet: Re: Obtenir des perceptions à main nue   Obtenir des perceptions à main nue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obtenir des perceptions à main nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cartomancie: vais je changer de travail?
» Pour obtenir un cliché auditif
» Façon d'opérer, pour obtenir le sommeil nerveux et le somnambulisme
» Consultation gratuite de cartomancie
» Boite aux Prospectus de la voyance par émail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit