Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Bonsoir Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolajadi

lolajadi

Nombre de messages : 11
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Bonsoir Jelt   Bonsoir Jelt Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:54

Bonsoir Jelt, depuis quelques mois, je n'ai plus eu l'occasion de venir pointer le bout de mon nez sur le site. Ce site reste vraiment plus qu'agréable et une grande source pour ceux qui comme moi sont passionnés par la voyance.
Depuis quelques mois, j'ai rencontré un homme (Philippe né le 29/04/71). Cette relation n'est pas vraiment officielle et j'aimerais savoir si celle ci pourrait devenir sérieuse et stable. De mon coté, je ne tire pas les cartes quand le tirage me concerne, l'objectivité n'y est pas vraiment.
En te remerciant déjà pour ton travail.
Valerie (20/07/76)
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Bonsoir Jelt Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:55

Citation :

... J'aimerais savoir si celle ci pourrait devenir sérieuse et stable...


Bonsoir V.,
« Sérieuse et stable … «, voilà des envies de programme qui nous annonce la migration des oies cendrée ? Je suis sérieux, il ne me semble guère malgré que je n’ai point de brevet d’astrophysicien que cette relation lumineuse à son départ n’est une finalité d’apogée … ce jeune homme est plutôt ancré dans la matière matériel beaucoup plus que vous. Par contre, ce qui est curieux est l’aspect « renard – chien » dans cette relation. Le renard étant réputé pour son intelligence futé et le sens de la famille et le chien pour sa fidélité et sa droiture … que d’obstacles enrichissants dans cette relation pour vous ! Accepter au moins pour un temps que vous jugerez car il y a une belle histoire de sentiment ! Et puis, cela vous offre un peu de baume au cœur sur vos expériences passées. Suggestion, tout à votre bonheur n’oubliez pas que le temps est une notion « élastique », selon votre perception personnel, vous comprendrais comment le percevoir avec la durée de votre relation car il ne me semble pas voir dans le vol en V des oiseaux migrateurs sous ce ciel grisâtre le signe précurseur du proche été mais de la saison froide avec son lots de fêtes et de réjouissances passagères ...
Affection, Jelt. sunny ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Jelt   Bonsoir Jelt Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:10

Bonjour Lolojadi,

Je suis d'accord avec la réponse de Jelt, cet homme si romantique... Effectivement, cette relation correspond à ce dont vous avez réellement besoin et au bon moment pour parfaire votre propre expérience de la vie. En ce qui vous concerne, l'amour et l'argent seront liés de manière positive. Votre ami, particulièrement sensible à vos attentes, mettra un point d'honneur à vous satisfaire. Cette relation vous apportera à tous les deux une bonne évolution spirituelle et beaucoup d'harmonie. Mais attention ! Vous devrez réfléchir à votre passé pour ne pas retomber dans certaines erreurs ! D'autre part, dans votre entourage (à tous les deux), des gens négatifs risquent de vous influencer mais votre cercle d'amis vous aidera à répondre à vos interrogations. Vous traverserez une période de malchance et vous en discuterez avec votre homme. Ce qui vous permettra de retrouverez un équilibre. Malgré tout, vous aurez encore à gérer des gens néfastes autour de vous. Lui, aura vraiment envie de construire. Après des hauts et des bas, vous envisagerez de vous installer ensemble pour constuire votre foyer. Et je ne serai pas étonnée si un jour le mot "mariage" est prononcé... En tout cas, des fiancailles sont à prévoir...

Mais comme vous le savez déjà, rien n'est figé dans les cartes. Ceci est votre avenir si vous laissez les choses aller d'elles-mêmes sinon c'est votre libre arbitre qui décidera et évidemment Dieu en dernier ressort.

Bonne route avec votre Chéri et que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Avis de Bonheur !   Bonsoir Jelt Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:52

Bonjour Lolojadi,

Vous êtes bien gâté dite donc voir ma chère !!!
Alors sincèrement, je remercie notre gentille Offélie d’avoir apporter une excellente contribution à votre demande affective,
qui si celle-ci rejoint celle « plus chamanique » de Jelt, est beaucoup plus explicative je n’en doute pas pour des Âmes en peine recherchant un peu de Lumière terrestre et d’un abord plus simple de compréhension !
Les membres du Cercle de Samsara sont invités à proposer leurs tirages, leurs clairvoyances et leurs demandes évidemment sur le post suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le cas de réponses supplémentaires où complémentaires à une demande des membres du Cercle de Samsara sur le post de notre ami Jelt,
il est bien sur plus simple et plus clair de suivre la suite du post où le message de la demande à était posté …
... et ceci uniquement après une réponse de Jelt.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
lolajadi

lolajadi

Nombre de messages : 11
Age : 47
Bonus : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Merci   Bonsoir Jelt Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

Je tiens à vous remercier tous les 3 pour cette réponse qui me fait chaud au coeur tant cette relation est fragile pour l'instant et d'ailleurs pas officielle dans l'etat actuel des choses. Effectivement, nous avons tous deux un passé très difficile et la peur de l'engagement est réellement présente.
Je souhaite du plus profond de mon coeur que cette relation évolue très favorablement et je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Vraiment mille mercis à vous.
A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Bonsoir Jelt Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:37

Bonjour lolajadi,
Je suis très serein quant a l’idée que vous pouvez apprécier cette rencontre, mais néanmoins sceptique du banquet final. Aventure, romance, amitié amoureuse, certes …. De toutes les façons, il vous faudra bien prendre votre courage à deux mains déjà pour que cela débute cette histoire ! Sourire, no stress et why not !
Merci, à Offélie et à Silence pour la proposition d’ouverture et de participation concernant les réponses de clairvoyance sur ce post. Effectivement, il est intéressant pour tous d’avoir des avis complémentaires car ma réponse peut être parfois indirecte à plusieurs raisons : la première est que chaque personne à son libre arbitre de suivre ou non les conseils, de prévaloir sa destiné propre que de suivre aveuglement un où plusieurs avis sans que cela ne devienne une « auberge espagnol » bien sûr ! N’ayant pas la science infuse, je ne peux être exempt d’erreur de jugement où tout au moins ma réponse peut être abscont ainsi l'avis des membres ouverts à l'art de la clairvoyance où à une divination serai une excellente chose. Je ne me pose pas en « gourou » et la voie la plus simple est bien évidemment celle de l’humilité … hum, hum, je voulais dire la première de toutes celles que l’on peut trouvé avant la sagesse et la charité. Les règles indiqués par Silence me paraissent guère contraignantes ; l’avenir nous prouvera son bien fondé de modérateur … Rire !
Affection. Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir Jelt Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Jelt   Bonsoir Jelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonsoir Jelt
» Bonsoir Jelt
» bonsoir jelt
» bonsoir jelt
» bonsoir Jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit