Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prière pour Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prière pour Eric Empty
MessageSujet: Prière pour Eric   Prière pour Eric Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:26

Chers tous,

Les prières pour les Esprits qui viennent de quitter la terre n'ont pas seulement pour but de leur donner un témoignage de sympathie, mais elles ont encore pour effet d'aider à leur dégagement, et, par là, d'abréger le trouble qui suit toujours la séparation, l'efficacité est dans la sincérité de la pensée, et non dans l'abondance de paroles dites avec plus ou moins de pompe, et auxquelles, le plus souvent, le coeur n'a aucune part.
Les prières qui partent du coeur résonnent autour de l'Esprit, dont les idées sont encore confuses comme les voix amies qui viennent nous tirer du sommeil.
(L’Evangile selon le Spiritisme – Allan Kardec).


Voici donc une prière (à ma façon) pour mon ami Eric qui s’est désincarné Jeudi 29 Janvier 2009.

Mon Dieu,

Je vous remercie d’étendre votre miséricorde sur l'âme de mon ami Eric, que vous venez de rappeler à vous. Faites que les épreuves qu'il a subies sur terre lui soient comptées, et que mes prières adoucissent et abrégent les peines qu'il peut encore endurer comme Esprit.
Bons Esprits qui êtes venus le recevoir, et vous surtout son Esprit guide, assistez-le pour l'aider à se dépouiller de la matière ; donnez-lui la conscience de lui-même, afin de le tirer du trouble qui accompagne le passage de la vie corporelle à la vie spirituelle. Inspirez lui le repentir des fautes qu'il a pu commettre, et le désir de les réparer pour continuer son évolution spirituelle.

Je remercie d'avance celles et ceux qui auront une petite pensée positive pour lui. L'enterrement à lieu cet après-midi.

Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas
MORGANE

MORGANE

Nombre de messages : 32
Age : 66
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Prière pour Eric Empty
MessageSujet: Re: Prière pour Eric   Prière pour Eric Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:02

Mes condoléances pour ton ami, ma chère Offelie. Hier, je n'ai pu rien faire pour lui, j'étais , une fois de plus aux urgences, mais ce soir, je suis là. J'ai allumé une bougie blanche et je prierai pour qu'il trouve la voie qui mène à la lumière, Il y a 9 ans, j'ai perdu un ami très proche, il était proche du Divin par ses actions et ses pensées mais il nous a laissé à l'âge de 21 ans, je comprends ta peine, mais il faut se dire que si ton ami restera toujours près de toi , dans ton cœur et ton âme.
Je prierai aussi pour que ta peine trouve sa consolation
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Prière pour Eric Empty
MessageSujet: Prière !   Prière pour Eric Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:41

De bonne vibration de clartés lumineuses pour ton ami Eric,
Qu’il puisse se détacher rapidement dans l’astral et si tel est ton désir,
Communiquer par un signe de l’astral que tout vas bien pour lui …
Ma volonté de prière pour cet être que tu respecte et que tu affectionne de cet Amour inconditionnel de la fraternité …

Cordialement !

Prière pour Eric Normal10


Dernière édition par silence le Lun 27 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Prière pour Eric Empty
MessageSujet: Pour votre ami Eric   Prière pour Eric Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:11


Bonsoir,
Je suis comprend votre douleur, un seul être vous manque …et le bonheur n’est plus le même ….
Je partage votre joie de connaître sa libération sur ce plan terrestre et son retour dans le cycle de l’existence !
Je ne pense pas que son temps de transition dans le bas astral soit très long, sa libération vers d’autres sphères interviendra rapidement selon le patrimoine de ses actions sur cette réincarnation.
Affection, Jelt. sunny


Prière pour Eric Grille10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prière pour Eric Empty
MessageSujet: Re: Prière pour Eric   Prière pour Eric Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:57

Un GRAND MERCI pour vos témoignages de sympathie et de solidarité. Je suis confiante pour le retour d’Eric (51 ans) à la « Maison Mère ». Il a vraiment été soutenu par une foule « d’inconnus ». Il y a eu un tel élan immense de fraternité… et ce, quelques soient les croyances… C’est incroyable !!! Encore merci à tous, merci Mon Dieu, merci les bons Esprits. Quant à moi, vous m’avez réchauffé le cœur. Ma peine refait déjà place à l’espoir.

Merci, Merci, Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière pour Eric Empty
MessageSujet: Re: Prière pour Eric   Prière pour Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière pour Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» priere pour pour que Jean sempé soit pres de vous.
» Une prière pour moi
» Prière pour cet ado de 14 ans
» Prière pour les victimes des Pluies
» Aide spirituelle pour Sourire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel