Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques réflexions sur la synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:40

Quelques réflexions sur la synchronicité,


Il y a quelques jours une amie médium me demande de l’assistée dans le travail d’un homme de ses relations qui venait à mourir après une vie de débauche généralisé, à priori. Cette homme devait selon un choix familiale ou par ses dernières volontés être incinéré, je n’ai pas plus d’information quant à ce choix que celui peut être d’un simple aspect pratique de cérémonial.

Je rappel que l’incinération n’est pas interdite où n’est pas une interdiction morale alors que quelques sociétés l’autorise, la pratique où la rejette. Dans les sociétés, particulièrement d’Asie, d’Afrique, d’Amérique la crémation répond à de multiples critères qui dépasse le cadre de l’hygiène où financière mais s’inscrit dans une évolution spirituelle en respectant des préparations bien spécifiques pour l’être qui à cessé de vivre. Ce genre de prévention prend donc acte de différents aspects de la libération de la matière physique et du spirituel en engageant des rituels propres à chaque courrant de pensées. Ainsi, ces peuples qui ont une approche au sens religieux de la mort plus pertinent que les sociétés modernes occidentale n’ont pas une ignorance de la libération de l’Ame du défunt. Bien au contraire, un soins particulier est apporté à la cérémonie. Un temps d’attente est généralement alloué à l’Ame afin qu’elle puisse sortir de son corps physique et retrouvé une existence dans une dimension spirituelle.

Effectivement, selon les différents degré d’évolution de l’individu durant son existence terrestre et selon tout les instants de sa vie, il lui faudra un temps variable pour s’émancipé de son corps. Certains courants de pensées tels que le spiritisme, le bouddhiste, et d’autres, acceptent et reconnaissent cet impératif qui permet aux Esprits de l’astral d’effectuer la libération de l’Esprit de son enveloppe matériel afin qu’il ne soit pas plus abîmé que le port de son fardeau karmique représenté par ses expériences passés sur terre.

Donc, le jours en question, je me prépare durant mes activités professionnel à prendre un moment pour son assistance spirituel de dégagement avec l’aide d’Esprits ayant ce genre de tache à effectué comme une mission divine. Cette homme inconnu de moi s’appel François LAVANDE (j’ai modifié le nom et le prénom). Durant mes travaux de secours et de soins une vilaine et caractéristique odeur de cendre (c’est l’odeur qui se rapproche le plus) ainsi que d’autres dont les descriptions sortent de ce cadre a envahi mes narines à tel point que je croyais avoir traversé un nuage de cette odeur et instinctivement je me suis frotté les bras de ma chemise comme pour chassé cette lourde odeur, craignant que mes collègues de bureau s’en aperçoivent. A priori non, mais par contre ils m’ont trouvé « bizarre « lors de mon retour en open space.

Ce récit en préambule à pour le but la synchonicité bien sûr, je ne l’oublie pas mais je devais relaté ces faits pour l’histoire suivante où la synchronicité va avoir toute l’importance que l’on veuille lui accordé.

Les jours suivants, un ami ayant trouvé un appartement que des amis lui prêtent durant une période d’une année pour cause de mutation à l’étranger, me demande si j’accepte de faire partir vers la lumière un Esprit errant qui se trouve fixé dans cet appartement depuis fort longtemps. J’accepte donc sa requête et lui propose de faire participé à ce travail de libération un autre médium, spirite, afin de conféré à ce secours une dimension plus vaste que par mes seuls connaissances et aspirations spirituelles. Avec son accord, je l’informe que nous serons près une semaine plus tard afin que nous ayons le temps suffisant pour les préparatifs matériels ainsi que pour la préparation des Esprits guides, protecteurs dans l’astral car ce n’est pas une action de soins où l’Ame du médium est seul à travaillé mais le concours d’entités évolués est toujours recommandé et généralement nous ne somme bien sur que le lien sur ce plan physique.

Une réunion de travail entre le médium spirite et moi-même fus organisé où nous commençâmes à obtenir des informations spirituelles sur l’Esprit errant n’ayant peu d’information à son sujet. Mon Ami m’avait dit peu de chose, uniquement que l’Esprit été un membre de la famille propriétaire de l’appartement dans lequel il devais emménagé. C’est tout. Lors de nos communications, je déduisis que l’Esprit été une femme. Le médium spirite visualisé un homme. Finalement nous fumes d’accord qu’il y avait plusieurs Esprits dont un Homme et une femme qui correspondaient bien à ce type d’errance dans ces lieux. Nous vîmes que l’Esprit ne voudrais pas s’éloigné dans la lumière car il était attaché à cette Esprit Femme. Nous fumes informé que son refus s’exprimerais de façon violente traduite par des chutes d’objets et des bris d’objets divers. Nous sûmes que malgré tout que son errance résidé dans l’appartement, une pièce se révélé être le centre névralgique de l’attachement de l’Esprit Homme. Il nous semblé que cette pièce correspondait à un bureau. Pas la cuisine, ni les toilettes, ni une chambre à couché ou un salon. N’ayant pas de plus amples informations je contacté mon ami.

Ce qui suit nous forgea dans nos certitudes et la véracité des prévisions. Mon ami m’apprit qu’une arrière grand-mère de son ami propriétaire de l’appartement avait vécu là et qu’elle était psychiquement malade et avait du être interné en asile psychiatrique. Que l’appartement était composé d’un salon et de deux pièces à couché communément appelé chambre. Que l’une d’entre elles avait été transformé et servait d’atelier / bureau dans le temps. Que l’appartement été remplis d’un nombre inimaginable de bibelots fragiles et de miroirs de valeur !

Pour en revenir au sujet de la synchronicité qui est l’essence de mon message, c’est que je ne savais toujours pas le nom de l’entité errante que toute la famille avait connaissance bien sûr, afin que je puisse l’appeler et communiquer avec lui en le désignant de son nom et prénom pour le travail de secours spirituel, pour le guidé dans sa monté vers la Lumière. Quelque fus ma surprise lorsque mon ami me révéla son identité qui se révéla être une si parfaite coïncidence que je sus que c’était l’expression même de la synchronicité !

L’Esprit errant se nommé François LAVANDE ! à quelques jours d’écarts avec une autre aide de libération spirituelle je trouvé cela fort étonnant en sachant quand l’espace de quelques jours j’assisté au secours de libération de deux François LAVANDE !

Coïncidence ? Mais alors qu’est ce exactement la synchronicité ? est ce des messages d’entités de l’Astral? est ce un repli du temps de la mathématique quantique ? car si le destin de chaque homme ne s’inscrit pas dans un ordre des choses banales il ne peut y avoir de doute à notre libre choix mais cela ste dans une limite d’une conscience collective supérieur où l’individu rejoint l’Unité ?! la synchronicité est ce un appel de l’Unité afin que celui qui reçoit le message répond « présent ! » ?

Je me permets de vous proposé cette phrase de méditation :
Demandez-vous pourquoi vous êtes là et vous comprendrez que vous ne deviez être ailleurs."

Affection, Jelt. sunny


Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: La prière à Marie pour le conducteur   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:31

Quelques réflexions sur la synchronicité Billet10

Voici un autre exemple qui pourrait être relié a la synchronicité ….

Un dimanche après midi dans un magasin de livres d’occasions je trouve un ouvrage sur la divination qui m’intéressé beaucoup hélas le prix étant la quasi-totalité de la somme que j’avais en poche soit 5 euros. Après avoir supputé le pour et le contre ma petite voix intérieur me confirme que je peux acheter le livre et que je ne serai pas plus en périls qu’actuellement avec mon budget. Donc me voilà satisfait de mon achat et nullement découragé par ma faillite financière.

Le lendemain ayant un rendez for loin, je n’avais plus l’argent pour le ticket de bus, ainsi les quelques 5 km qui me séparer de mon interview ont dus être fait a pieds.
En marchant, j’aperçois une petite figurine de la Sainte Vierge sur le tableau de bord d’une voiture garer en stationnement le long du trottoir.
Je me dit que c’est bien que ce propriétaire du véhicule mette une petite statue de protection avec la Vierge Marie et me voila à l’aider, a prier pour que la Marie le protége lui ainsi que les éventuelles occupants du véhicule.

Puis a environs 15 mètres de là, au bord du chemin … il y a un billet tout neuf et frais de 5 euros ! Il n’y avait personne dans les parages, curieux n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: curieux !   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:57

coucou jelt ! Smile

oui ! une histoire tres belle !

et bien la recompense est donner apres un voeux pour les gens qui etaient dans la voiture! Smile

la bonte et la compassion a fait retour !

justement j'aurai une histoire a raconter sur cela bientot !

la je passe faire mon petit bonjour habituelle,c'est bon de revenir aux sources du bien -etre!

merci pour cet exemple !

et bonne journée !

amities !


sunny encore du soleil pour raviver les coeurs ..!

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:30

Demandez-vous pourquoi vous êtes là et vous comprendrez que vous ne deviez être ailleurs."

Bonsoir Jelt.
Je viens de lire ce filet celui de Dubuisson concernant la synchronicité.

J'ai connu plusieurs fois des apparition d'objets dans des lieux inattendus et dans des circonstances plus que ..... curieuses.
Cela a concerné par exemple une gourmette perdue en lieu distant d'au moins 15km de celui où je l'ai retrouvée.
Je l'ai vue le matin au réveil sous la terrasse, une avancée à clair voie dont les lattes sont disjointes et permettent de voir ... la gourmette posée dessous, sagement sur une poutre dans le sens perpendiculaire aux clair voies de la terrasse, comme si quelqu'un l'avait posée délicatement là pour faire comprendre quelque chose.
Moi j'avais déjà compris, c'était la troisième fois que cela m'arrivait, c'était en fait pour faire comprendre à mon mari de l'époque, je m'en suis séparée depuis, que la présence que je sentais à mes côtés n'était pas une simple élucubration de ma part.
Il a été obligé d'y croire.
il savait depuis longtemps que j'étais sujette à des révélations par intuition ou par rêve prémonitoire.

La synchronicité, si j'ai bien compris le principe, avait ici pour but de démontrer cette présence.
Par contre j'ai eu l'occasion d'en bénéficier pour retrouver des objets égarés dont j'avais grand besoin.

Demandez-vous pourquoi vous êtes là et vous comprendrez que vous ne deviez être ailleurs."
Quand tu poses cette question, je me dis aujourd'hui, je sais que je dois être là car j'y ai une mission.
je revenue dans la région où j'ai grandi dans de fortes souffrances, lieu que je m'étais jurée de ne jamais rejoindre......

Amicalement.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: quelques réflexions sur la synchronicité.   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:59

Bonjour Jelt, bonjour à toutes et à tous.

J'ai longtemps cherché le rôle que joue la sychronicité.

il y a plus de vingt ans, je travaillais comme secrétaire et ai eu une collègue plus jeune qui arrivait de province et qui ne connaissait personne. Elle souhaitait le week-end à sortir en boîte et me proposa de l'accompagner. Ce que je refusai baignant déjà dans la spiritualité. Je lui proposai de lui faire rencontrer une autre personne qui avait le même âge qu'elle et lui demadai si elle était d'accord pour qu'elles se rencontrent et éventuellement sortir ensemble.

Nous convenâmes d'un rendez-vous. Je me proposai de l'accompagner en voiture. Mais dans la nuit une petite voix intérieures vint m'insuffler de ne pas la conduire et moi par contre d'aller quand même au rendez-vous.

Surprise une heure avant le départ que je lui dise non tu ne viens pas cette fois-ci avec moi. J'y vais seule.
Plusieurs collègues étant au courant me dirent que j'étais lunatique. Je leur répondis : je ne serai pas là à 14h et qu'il ne fallait pas me poser de questions.

L'aller se passa bien, mais au retour je fus prise dans des travaux et j'ai eu peur de ne pas être à mon travail à l'heure.

Je fis demi tour et pris une bretelle d'autoroute.

Et là un chauffard me heurta de plein fouet. Je fis neuf tonneaux et me retrouva dans le sens inverse de l'autoroute.
Vous imaginez la suite... des voitures dans tous les sens. Après les sirènes, puis plus rien.

Que serait devenue ma collègue dans cet accident.?

Est-cela Jelt la synchronicité?

l'accident changea complètement mon existence.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

Sourire


saisissant!!
je ne vois pas d'autre mot.
tu lui as sauvé la vie tout bonnement, malgré les sobriquets et autres moqueries de ceux qui t'entourent.
C'est ce qui compte.

Cet après midi quelqu'un m'a remerciée de m'être souciée d'une ado lors de son cours de la semaine dernière.
Lorsqu'elle est entrée dans la salle, je ne la "sentais" pas et ça c'est un truc primordial pour moi.
Quand un élève entre, le regard, la démarche me donnent beaucoup d'informations, sur son état physique et psychologique.
Avec le temps j'apprends à les connaitre.
Et cette gamine, vraiment je ne la sentais.....
comme ça va? réponse: ce matin ça a été dur au collège, avec un ton plutot sinistre.
Je me suis permis un sms à son papa en catimini, car les ados qui ne vont pas bien n'en parlent pas et surtout pas à leur parents.

Le soir même le père me recontactait, elle était malade mais n'avait pas voulu le dire et me remerciait d'avoir pris les devant car cela avait fait gagner beaucoup de temps.
Cela n'a pas de commune mesure avec ce que tu viens de nous dire mais dans un sens, le souci de l'autre est important et surtout permet des petits miracles comme celui à l'origine duquel tu as été.
Merci pour cette collègue!
De tout coeur.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: quelques réflexions sur la synchronicité.   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:05

bonjour Domicylfix.

oh si, ton commentaire a la même valeur à mes yeux.


comme tu l'écris si bien, faisons attention à tout ce qui nous entoure.

Pour moi ce sont des messages qui nous sont communiqués et qui nous font comprendre que souvent il faut écouter les signes et lorsqu'ils sont bien guidés ne pas avoir de crainte à être obtu ou obstiné. (mais tout ceci reste dans le subtil) à nous comprendre et aussi d'être prudents.

bien à toi.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:34

bonjour sourire


c'est sûr qu'il ne suffit de réceptionner le signe encore faut-il bien l'analyser et l'interpréter correctement
c'est la qu'intervient l'humilité et la gratitude.

J'avoue qu'en ce moment, les temps sont très durs pour mon mari et moi, la vie nous a réservé des souffrances dont nous nous serions bien passé de par nos histoires respectives.

Je sens une certaine lassitude, comme une petite injustice qui me fait ruer dans les brancards, je me dis je dois donner amour et réconfort aux autres, cela je le fais avec un grand plaisir et une volonté sans faille, on me remercie de diverses manières, toutes me touchent, quelles qu'elles soient, mais je voudrais que le destin s'occupe de manière bienveillante de notre cas aussi......

Une moment de baisse de confiance mais la conviction reste la même.

Parfois je me dis que j'aimerais bien connaitre mon avenir pour savoir pendant combien de temps encore il va falloir souffrir mais d'un autre j'ai peur d'y voir de mauvaises nouvelles, pourtant je voudrais tant être aidée à mon tour....

Bon fini de pleurer.
La journée continue
Merci sourire de tes propos il réchauffent le coeur
Amitiés
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: quelques réflexions sur la synchronicité.   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:05

Domicylfix.

Je ne sais si ma réponse fait référence sur la synchronicité mais il me semble que toute action bien accomplie
faite d' amour et de désintéressement finit un jour à ce que sa propre situation soit plus claire.

Donc fait confiance.

Bien à toi.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
mevja

mevja

Nombre de messages : 12
Age : 40
Bonus : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:48

Pour ma part, je vais vous raconté ma ridicule rencontre avec le "Karma"

j'ai toujours été très mystique de memoire, et ma famille me raconte que je voyais des "choses" dès mes 3 ans (mon père m'a toujours encouragé dans ma pratique "magique " car il pense que j'ai hérité du don de ma grand mère), mais pendant longtemes ma quete etait plus une quete de pouvoir qu'une quete de spiritualité.... bref, on peut s'attednre à ce que ma rencontre avec le "Karma" soit grandiose

QUE NENNI

j'avais 11 ans et j'etais à la cantine de mon collège, et alors que je me moquais sournoisement de ma camarade qui avait oublié de prendre son verre (j'etais un peu lourde) je me suis aperçu que j'avais oublié mes couverts

c'est à ce moment precis que je me suis dit "mauvais karma!" c'est tout bete mais ça m'a marqué!
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:37


bonjour mejva !

et bien voila !

comme cela le couvert était '' complet '' rire'
une synchro qui était la.... petit a petit'

bonne soirée !

amitiés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:06

jelt je trouve ces histoires tout simplement magnifiques merci de nous en faire profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: quelques réflexions sur la synchronicité.   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:10

Bonjour Mejva.

Ta petite histoire est très amusante.

Le ciel t'a fait un clin d'oeil.

Comme le disait ma grand-mère. Avant d'aller critiquer chez son voisin, il vaut mieux balayer devant sa porte.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:48

ca m est arrive aussi la semaine derniere alors que la classe de mon fils etait de sortie un des parents avait oublie de porter le pic nique a son fils , le soir au moment du repas je disait a mon mari " quand meme oublier le casse croute de son fils alors qu ils sont de sortie faut le faire...."
et beh le lendemain je mene mon garcon a l ecole et qu est ce qui m arrive???? j avais oublie le sac de piscine ...

et la je me suis dit " bien fait pour toi!!!!"

bom
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:57

Quelques réflexions sur la synchronicité Embras10
Bonjour à tous

Je vous espère en bonne santé, cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit ici.

Je ne sais pas si cela est de la synchronicité mais il m'arrive parfois d'avoir une aide de l'au-delà sur des thèmes on ne peut plus quotidiens.
Le dernier date de lundi dernier.
Il a fait si beau dimanche que j'en ai ouvert la baie vitrée du salon et l'embrasse que j'avais fabriquée pour mon double rideau a disparue avec les courant d'air.
J'ai vérifié trois fois au crochet de l'embrasse avant d'aller me coucher.
Au réveil j'ai automatiquement tourné mon regard vers ce crochet ....... et l'embrasse y était revenue.
En fait mes objets réapparaissent au lieu de disparaitre.
Et ce n'est pas le premier qui subit ce traitement.

Je demande en général à ma mère ou ma sœur ainée défunte et peu de temps après ..... apparition de l'objet perdu.
Ces retours ne datent pas d'aujourd'hui mais depuis quelques temps je fais la demander aux Esprits qui m'entourent, car j'ai maintenant conscience que c'est grâce à eux que cela m'arrive.
Merci Maman , Isabelle, Marie, Mireille, Marguerite et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: quelques réflexions sur la synchronicité.   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:10

Bonjour Domicylfix

C'est beau ce qui t'est arrivé. Même pour des choses banales, parfois le ciel ou les esprits nous aident.

Cela prouve une fois de plus que les présences astrales sont là, présentes et viennent nous donner un petit coup de pouce.

Tu devais y tenir à cette embrase.

Bien à toi.

Sourire.

et puis cela évite de chercher (sourires)

Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:25

Bonjour chère sourire

Tu sais l'embrasse, ce n'est pas que j'y tenais, c'est seulement elle qui "tenait" au rideau si je peux me permettre le jeu de mots.
Tu vois mon quotidien est bordé de petites attentions et interventions des quelques personnes que j'ai mentionnées plus haut.
Pour de petites choses, somme toute, sans importance, j'ai des actions dirigées vers moi, juste pour me témoigner l'amour et l'attachement qu'ils ressentent pour moi.
Je continue à parler avec ma mère et tous les autres Esprits Guide et Protecteurs qui m'entourent.
J'ai lu récemment un livre écrit par un père ayant perdu son fils il y a 16 ans, ma mère étant décédée il y a 18 ans, j'ai reçu la visite de ce garçon décédé dans mes contacts.
j'en ai été profondément touchée.
J'ai la chance immense et infinie de pouvoir "savoir" grâce à tous ces Esprits.
Je sais que l'au-delà existe,
je sais la bonté, l'amour qui y rayonnent
Je sais l'assistance de tous les instants qui nous est offerte
Ils m'apprennent tant de choses, je vois aujourd'hui l'immensité de l'amour qui nous est témoigné par tous ceux qui nous attendent.
Je me sens terriblement honorée d'avoir cette chance de pouvoir leur parler
Malgré ce qui a souvent été dit, leur parler fréquemment ne nuit pas aux contacts mais au contraire les intensifient et augmentent le potentiel de ceux qui nous parlent.
Le principal c'est que toute démarche soit faite par amour et dans un but d'amour, la foi fait le reste.

Je t'embrasse
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: intuition ou sychronicité.   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:43

Bonsoir Domycilfix.

Pimpon, c'est mon chat qui a dix mois.

Je suis décidée aujourd'hui a modifié ma décoration. l'entrée est trops petite et j'ai une vieille machine à coudre ou une glace ancienne est posée. Et bien aujourd'hui, j'ai décidé d'enlevé cette machine pour y mettre sur le mur une tenture indienne. Mais où est-elle.
Ah oui, dans la cave.

Pimpon est dehors.

J'en profite pour descendre chercher cette tenture dans la cave.
Pimpon apparait, puis disparait. Je pense intérieurement qu'il ne s'est pas laissé bêtement enfermé.
Je ferme donc la porte extérieure. Remontée chez moi, je déplie la tenture et une petite voix intérieure me dicte.

- "Mais tu as enfermé Pimpon.!!"

je n'hésite pas une seconde, redescends l'escalier puis ouvre la porte de la cave.
Pimpon est comme un idiot dans la cave.
ouf, je n'aurai pas à m'inquiéter s'il n'était pas rentré cette nuit.
j'ai suivi mon intuition.

bien à vous. Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
mevja

mevja

Nombre de messages : 12
Age : 40
Bonus : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:56

j'aime bien le nom pimpon, ça me fait penser à la foret de paimpont plus connue sous le nom de Brocéliande Wink

le ciel nous envoie souvent des signes, c'est quand on est receptif qu'on les voit le mieux, l'instinct est quelque chose qui gagne a être suivi plus souvent qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:53

Bonjour mevja et sourire,

J'aime bien aussi ce nom de pimpon, il me fait aussi penser à "pimpon" des pompiers, l'alerte est donnée.
Ce chat t'a peut-être bien appelée très chère sourire...

Oui, cette manifestation, nous pouvons l'appeler instinct ou intuition, peu importe, ce qui compte c'est l'attention que l'on y porte, dans ce cas comme dans bien d'autres, il faut agir par rapport à ces phénomènes.
De plus si nous sommes sensible à ces choses-là, force est de dire que cela peut nous rendre un peu plus sensible aux autres, ce qui n'est pas du luxe!

Amitiés à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques réflexions sur la synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Quelques réflexions sur la synchronicité   Quelques réflexions sur la synchronicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques réflexions sur la synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseil pour dévelopé sa clairvoyance
» SYMPOSIUM DE LA FRANCOPHONIE A WEGIMONT, BELGIQUE
» 2eme Syposium du Conseil Spirite Français
» Les cartes mystiques de Melle LENORMAND par Urban Trôsch
» moi en quelques mots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit