Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cochez la case si la reponse est "oui"
Avez-vous déjà pratiqué cet exercice ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap16%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Avez-vous ressenti de bonnes énergies ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap13%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Avez-vous eu plaisir d’entrer en contact avec les Esprits ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap15%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Conseiller vous cet exercice à d’autres personnes ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap9%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Vous êtes vous endormi ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap2%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Avez-vous obtenue des flashs ou des visions ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap7%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Avez-vous obtenue des communications ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap15%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Avez-vous eu des communications avec des entités du bas astral ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap4%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Avez-vous eu des révélations de vos guides spirituels ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap9%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Est-ce que la pratique de l’écriture automatique a développé votre spiritualité ?
ecriture - L’écriture automatique Vote_lcap10%ecriture - L’écriture automatique Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: L’écriture automatique   ecriture - L’écriture automatique Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:04

ecriture - L’écriture automatique 17913310

L’écriture automatique est le moyen le plus simple d’établir une communication avec les esprits.

Chaque individu quel qu’il soit, a en lui la faculté de pratiquer l’écriture automatique, néanmoins, tout le monde n’y parvient pas.

Cela nécessite tout d’abord de savoir faire le vide total dans sa tête, aucune pensée ne doit y pénétrer.

Pour qu’un esprit daigne se présenter à vous, il faut que votre démarche soit dépourvue de tout intérêt, simplement empreinte de pureté et de foi.

Surtout, ne prenez pas l’écriture automatique pour un amusement, car cela pourrait vous réserver de mauvaises surprises. En effet, vous pouvez entrer en communication avec des esprits de lumières, que l’on nome aussi esprits élevés, c’est ainsi dans la plupart des cas, mais il arrive quelquefois qu’un esprit bas puisse se présenter à vous.

Les esprits bas sont souvent moqueurs, menteurs et peuvent parfois vous effrayer.

Et enfin, pour réussir à établir un contact par l’écriture automatique il faut vous armer de patience. Cela peut prendre plusieurs jours avant de réaliser quelques gribouillis et plusieurs semaines avant de retranscrire un message clair.
Tout d’abord, il faut vous munir de feuilles de papier en nombre suffisamment important et d’un crayon de bois bien taillé.
Le bois est bien meilleur conducteur d’énergie que le plastique ou le métal, donc pas de stylo ou de porte mine.

Il est nécessaire que votre démarche soit uniquement spirituelle et à aucune fin personnelle, ni en vu de flatter votre égo.

Cette démarche nécessitant de déployer énormément d’énergie, vous devez être en bon état de forme, ne pas être indisposée ni être affecté par quelques maladies que ce soit.
Si vous vous sentez faible, mieux vaut remettre votre séance à plus tard.

Si vous êtes en forme, vient l’étape de faire le vide total dans votre tête.
Pratiquer la méditation est la seule façon d’y parvenir.
Il existe plusieurs façon de méditer, voici à mon sens la plus simple.

Installez- vous dans un endroit calme, aucun bruit ne doit venir vous perturber.
Fermez les volets, allumez une bougie et si possible un peu d’encens de votre choix.

Assoyez-vous confortablement le dos droit, vous aurez pris soin avant d’enfiler une tenue décontractée dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Ne croisez pas les jambes. Fermez les yeux, détendez vous et commencez à écouter votre respiration. Il est possible au début que certaines pensées vous viennent à l’esprit, ce n’est pas grave, laissez les passer et re-concentrez vous sur votre respiration. Pendant que vous l’écoutez, inspirez lentement en comptant jusqu’à trois et en gonflant votre abdomen, puis expirez lentement en comptant jusqu’à trois et en vidant complètement votre abdomen.

Lorsque vous serez parfaitement détendu et que plus aucune pensée ne viendra vous perturber, il conviendra de faire une prière de protection.

Avec votre façon à vous de vous adresser à Dieu, demandez-lui de vous mettre en contact avec un être de lumière, d’amour et de paix, puis demandez-lui de vous protéger pendant votre séance et enfin remerciez-le d’avance pour son aide.
Ensuite adressez- vous à votre ange gardien en le sollicitant pour sa protection contre les esprits bas, remerciez-le.

Vous allez pouvoir commencer ...

Prenez votre crayon de bois et posez votre main très légèrement, comme si vous alliez commencer à écrire.
La mine du crayon doit toucher le papier et votre main doit être la plus souple possible.
Vous pouvez appeler un esprit que vous connaissez d’un proche disparu, mais au début, il vaut mieux demander simplement un esprit de lumière et laisser venir à vous celui qui en a envie.
Lorsque l’esprit rentrera en contact, vous allez sentir dans votre bras une sorte d’électricité, c’est simplement l’énergie qui circule. Peu à peu vos doigts vont se mettre à bouger, votre main va avancer et la mine de votre crayon va tracer des traits.
Au début se sera des gribouillis incompréhensibles, demandez à votre convive de s’appliquer.
A force de patience, vos gribouillis deviendront des lettres, puis des mots, puis des phrases représentant les messages que l’on veut vous transmettre.
Il est très important de vous assurer de la présence d’un esprit de lumière, posez lui quelques questions pertinentes, dont les réponses vous rassureront sur l’authenticité de son identité.
Si tel n’est pas le cas et que vous pensez être en présence d’un esprit moqueur, ne paniquez pas, dîtes lui que vous le renvoyez vers la lumière, saluez-le gentiment, posez votre crayon et remettez votre séances à une autre fois.
Par contre, lorsque vous êtes en présence d’un esprit d’amour et de paix, il convient de prévoir assez de temps car la séance peut être longue et interrompre votre invité ne se fait pas, autant que possible.
Lorsqu’il aura terminé de vous transmettre ses messages, il se retirera en vous saluant, faîtes de même, renvoyez-le vers la lumière.
Remerciez Dieu et votre ange gardien pour leur protection en leur adressant une prière.

Pour pratiquer l’écriture automatique, il convient d’être une personne équilibrée, en parfaite harmonie avec soi-même, car cela peut représenter un réel danger psychologique.

Entrer en contact avec un esprit de l’au-delà peut provoquer une certaine euphorie.
Imaginez l’émotion d’une mère pouvant établir une communication avec son enfant disparu dans un terrible accident quelques mois auparavant…

Certaines personnes s’adonnant à cette pratique, se renferment complètement dans leur bulle, communiquent de moins en moins avec les vivants et finissent pas perdre pied avec la réalité.

C’est pourquoi, soyez prudent, n’établissez le contact que lorsque vous vous sentez en forme physique et mentale.

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - L’écriture automatique Le_man10


Dernière édition par silence le Dim 29 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: L’écriture automatique   ecriture - L’écriture automatique Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:43

merci beaucoup pour ces informations sur l'écriture automatique qui me parle beaucoup. mais je suis complétement néophyte dans ce domaine. je sais pour avoir lu cela ailleurs, pour tout ce qui est en lien avec la communication avec les esprits (planchette ouija en autre), qu'il faut connaitre bien le domaine, se "protéger" et le faire de façon désintéressée.

maintenant, avec toutes ces précautions, ne risquons nous pas d'être un peu bloqué. pour l'instant, si cela devait m'arriver, j'aimerai savoir si par hasard, l'esprit ne chercherait pas à prendre (j'oserai dire sans ménagement) la main, dans le sens ou il provoquerait lui même la démarche.?

j'ai bien lu également que des centres spirites existaient, sans doute en France, par exemple, pour nous aider (toujours par rapport par exemple à la planchette ouija, vous m'excuserez, je ne suis pas franchement inspirée par cette technique).

comment savoir, quand nous ne sommes pas médiums qu'un esprit a l'intention de nous parler ?

faut il vraiment chercher à préparer le terrain, faut il attendre un peu pour acquérir plus de connaissances et de maturité ?

peut il avoir un déclic si nous ne souhaitons pas tout de suite commencer ce genre d'expériences ? les circonstances ne peuvent elles pas nous dire si c'est le bon moment pour commencer l'expérience ou pas ?

c'est avec beaucoup de simplicité que je vous pose toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: L’écriture automatique   ecriture - L’écriture automatique Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:23

Pour ma part Gwen, si quelque chose ou une force me pousse a le faire pourquoi pas, mais j'ai du recul par rapport a cette pratique encore.
Je pense qu'il faut avoir de la maturité et une bonne connaissance du terrain, comme tu dis ^^
Il faut être bien dans sa tête et se demander pourquoi voulons nous faire de l'ecriture automatique, dans quel intêret ?
Car une fois qu'on pratique, ca peut être une porte ouverte aux esprits du bas astral et on peu déchanter, je pense qu'il faut être fort spirituellement pour s'ouvrir a cette pratique mais pas que ça...je pense que le plus important c'est la force du coeur, la force de l'amour inconditionnel, l'amour pure c'est la meilleure protection.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: L’écriture automatique   ecriture - L’écriture automatique Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:32

merci nuage, moi en tout cas, si celà arrive j'accueillerai mais je ne vais pas courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: L’écriture automatique   ecriture - L’écriture automatique Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:54

Ca la meilleure façon Gwen, je suis de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: Viviane Engelmann Médium témoignage    ecriture - L’écriture automatique Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:36


Viviane Engelmann
Médium, témoignage de sa communicatiavec l'astral
par l'écriture automatique









Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - L’écriture automatique Le_man10


Dernière édition par silence le Dim 29 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: L’écriture automatique   ecriture - L’écriture automatique Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:03

merci beaucoup pour ce partage très éclairant.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: L’écriture automatique   ecriture - L’écriture automatique Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:24

Je fais attention avec ça, chaque fois que j'ai pratiqué l'écriture automatique c'était parce que je me sentais poussé, mais pour moi il est évident qu'il ne faut pas faire ça n'importe comment.

Autres liens et échanges sur l'écriture automatique :
http://www.cercle-de-samsara.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ecriture&show_results=topics

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - L’écriture automatique Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ecriture - L’écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: L’écriture automatique   ecriture - L’écriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» apprendre l'écriture automatique
» ecriture automatique
» Comprendre l'écriture automatique !
» Livre - L'Ecriture Automatique
» LE MANUEL DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit