Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A lire attentivement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

A lire attentivement ... Empty
MessageSujet: A lire attentivement ...   A lire attentivement ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:34

Dans ce forum sur les animaux et la spiritualité, nous souhaitons apporté des témoignages sur les capacités d’amour des animaux envers les humains, leurs sens au service de l’homme dans la recherche de l’évolution. L’Ame et l’Esprit de l’animal comme les traitements en soins magnétiques sont aussi des outils et moyens mis à notre disposition pour une communication d’échange et de partage avec eux. Nous acceptons vos témoignages, vos récits, les photos de vos amis animalier, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean RAGUEL

Jean RAGUEL

Nombre de messages : 4
Age : 72
Bonus : 4
Date d'inscription : 25/12/2015

A lire attentivement ... Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement ...   A lire attentivement ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:13

Ayant foi en la réincarnation, je me suis toujours demandé si nous pouvions nous réincarner en animaux?
... Ce qui expliquerait (rire!) le grand nombre de cochons, sans cesse croissant sur la terre! Qu'en penses-tu? Il y a tant de gens, ici-bas, qui se comportent comme des porcs; et qui vivent comme des animaux:
Sans jamais avoir la moindre pensée; ni le moindre égard, pour l'excellence Spirituelle!!!
Ainsi, si nous pouvions nous réincarner en animaux...
Je verrai bien, par exemple (la question restant de savoir, "où est l'Âme", ici; et si la réincarnation peut affecter l'homme, en le rabaissant de son état "d'homme", au règne animal?), les assassins d'enfants, et les terroristes ignobles qui mutilent; torturent; égorgent; décapitent...
Ou qui tuent chaque jour, des dizaines, voire des centaines d'innocents dans leurs attentats aveugles, se réincarner en cloportes; en rats; en cafards; en mouches, ou en moustiques!
Je suis curieux de connaître ton sentiment à ce sujet!
Merci pour ta réponse; et toutes Amitiés!

Jean
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

A lire attentivement ... Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement ...   A lire attentivement ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:47

Bonjour Jean

Je passais sur ce forum, je n'ai pu m'empêcher de te répondre.

Personnellement je ne crois pas que nous retournions à l'état d'animal dit "inférieur". Les actes barbares que tu cites sont bien les faits d'une pensée humaine, malgré les apparences. Beaucoup d'hommes sont encore proches de la bestialité ; nous faisons partie du règne animal, ne l'oublions pas. Nous possédons une intelligence dite supérieure qui nous permet malheureusement d'élaborer, puis de mettre en pratique, ce genre de scénario.

Je pense que cette planète est une terre d'épreuves sur laquelle nous nous incarnons afin d'évoluer. Je ne pense pas que nous y régressions. Peut-être pouvons nous stagner. Mais certains ont encore beaucoup de chemin à parcourir.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lire attentivement ... Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement ...   A lire attentivement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire attentivement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Important à lire !
» Divination: Lire sur le Sable
» Important : A Lire Impérativement !
» Rituel d'Abondance ! Rayon d’Abondance Abundantia !
» Peut ont se faire lire les cauris en France ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit