Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu "Espagnol"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Jeu "Espagnol" Empty
MessageSujet: Jeu "Espagnol"   Jeu "Espagnol" Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:33

Jeu "Espagnol" Cercle10


Lors d’un voyage en Espagne, j’avais observé que là-bas ils utilisé un jeu de carte bien différent de celui que l’on utilise en France où dans les pays anglo saxon. A chaque fois que je le voyais, je me disait bon, la prochaine fois tu l’achète, de plus, ce jeu étant tellement courrant que j’ai eu à multiples reprises l’occasion de l’obtenir gratuitement mais comme je le voulais pour la divination je remercié mon bienfaiteur et décliné l’offre. Malheureusement, tout voyage à une fin et j’ai du retourner en France et sans avoir acheté le jeu en question et qui sur place devait coûter à priori 3 euros. J’ai effectué ma recherche sur Paris où évidemment j’ai trouvé le jeu mais bien plus cher … sourire !

Par contre je n’ai pas encore trouvé d’ouvrage traitant de divination avec ses cartes en français. Mais je sais qu'il en existe ...
Il étonne un peu par ses graphismes et c’est bien ce qui fait son charme !
De plus, dans ce jeu il n'y a pas de figures féminine ou alors elles sont asexuées
!
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu "Espagnol"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tirage d'Oracle selon la méthode dite du "Triangle"
» THEME "Les guides spirituels et leurs fonctions"
» Les conférences de la Salle "PSYCHE - André DUMAS"
» Méthode de "l'observateur" pour les sorties astrales
» Tirage du "Manteau"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Le 32 :: Le 32-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit