Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 L'Oracle de GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Oracle de GE Empty
MessageSujet: L'Oracle de GE   L'Oracle de GE Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:34

L'Oracle de GE 60laco10

L'ORACLE GE a été créé par Gérard Barbier, auteur également de l'Oracle Manuscrit et de l'Oracle des questions.

C'est un jeu simple et à la fois très symbolique, d'accès facile aux débutants qui veulent apprendre à tirer les cartes.
Il se compose de 61 cartes .

Les cartes se lisent à l'endroit, exceptées celles qui ont deux sens d'interprétation (endroit et envers) et qui sont repérables par leur double numérotation en haut et en bas de la carte.

4 cartes concernent les saisons et permettent donc de connaître la période et le temps nécessaire à la réalisation des prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Oracle de GE Empty
MessageSujet: Oracle GE miniature   L'Oracle de GE Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00

J'en avais acheté un, un Oracle de GE mais quelqu'un en avait plus besoin que moi ....
du coup, c'est une autre personne qui ma imprimer ce "petit" Oracle GE en miniature en attendant le temps des récoltes abondantes pour en acheté un nouveau à la bonne taille.
Mais, enfin, ce n'est pas toujours la taille qui compte ...


L'Oracle de GE Dscn3415


Dernière édition par jelt le Sam 11 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poucelina

poucelina

Nombre de messages : 3
Age : 48
Bonus : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle de GE Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de GE   L'Oracle de GE Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:35

l'oracle Gé est un très beau jeu e trouve, il me parle beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milanga

Milanga

Nombre de messages : 38
Age : 61
Bonus : 40
Date d'inscription : 11/12/2010

L'Oracle de GE Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de GE   L'Oracle de GE Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:26

un de ceux que j'ai le plus utilisé.
Gerard Barbier à un forum sur lequel les personnes s'entrainent et s'entraident pour apprendre à utiliser son jeux, et ces autres jeux.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

L'Oracle de GE Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de GE   L'Oracle de GE Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:03

Bonjour Jelt,

Il est super mimi ce petit Oracle Gé ! Cela doit être très pratique surtout en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
blondie059_1

blondie059_1

Nombre de messages : 11
Age : 54
Bonus : 25
Date d'inscription : 05/05/2012

L'Oracle de GE Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de GE   L'Oracle de GE Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:40

je l utilise depuis l annee derniere et effectivement il parle tres bien je l utilise apres les autres jeux car il m annonce des precisions sur mes autres predictions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Oracle de GE Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de GE   L'Oracle de GE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Oracle de GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit