Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tirage etoiledemer40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Tirage etoiledemer40 Empty
MessageSujet: Tirage etoiledemer40   Tirage etoiledemer40 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:13

QUESTION : bonsoir,
L. 43 ans ma question concerne mon avenir sentimental, une relation sérieuse pour moi prochainement ?
mes chiffres 1-4-12-15-19 et 21.- merci - bonne nuit


Bonjour, etoiledemer40

Hé bien L. voilà ce que j’appel un bien joli tirage !
Je n’ai pas utilisé vos chiffres mais j’ai effectué ce tirage selon la méthode sacré par 9 de Mme INDIRA puis je ne vous révèle que l’analyse final des trois dernières cartes qui sont donc, AS de TREFLE – Le SOLEIL d’OR – Le RADJAH de TREFLE.
Ainsi vous pouvez constaté vous-même que vous avez de la chance et beaucoup de bonheur dans votre réponse !
La réunions de toutes ces cartes présagent de bonnes nouvelles et des surprises dans plusieurs domaines comme matériel et affectif.
Petite question, avez-vous un jeune enfant ?


Tirage etoiledemer40 Dscn3528


Dernière édition par silence le Sam 14 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoiledemer40

etoiledemer40

Nombre de messages : 2
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Tirage etoiledemer40 Empty
MessageSujet: mes impressions   Tirage etoiledemer40 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:47

bonjour,
merci pour votre réponse qui me reconforte. je n'ai pas de jeune enfant. par contre, la personne avec qui je débute une relation sentimentale en a, peut-être est-ce ceci que vous avez vu !!
merci encore et bonne fin de matinée à vous
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Tirage etoiledemer40 Empty
MessageSujet: bug computer   Tirage etoiledemer40 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:59

Jelt à un problème informatique, j'ai donc mis sa réponse à votre demande et lui soumettrais votre réponse concernant l'enfant.

N'oublier pas de mettre un Avatar image s'il vous plait,
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tirage etoiledemer40 Empty
MessageSujet: Re: Tirage etoiledemer40   Tirage etoiledemer40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage etoiledemer40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit