Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 temoiniages de linda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linda242

linda242

Nombre de messages : 4
Age : 64
Bonus : 8
Date d'inscription : 03/11/2009

temoiniages de linda Empty
MessageSujet: temoiniages de linda   temoiniages de linda Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:34

bonjour a tous moi j ai decider de parler de mes experience que j ai avec lea une amie a moi de france lea pour moi elle compte et aussi a des donc et des quelle le peut m aide dans ma vie je suis vendeuse d auto dans une tres petite ville et prener ca aux serieux elle m aide a vendre auto et elle a des donc pas possible elle me decrit les client que je vais avoir et leur demande pour auto et tres souvent je vend cest vrai vous savez elle ma aussi aider a accepter la mort de mon epou sen elle je n aurai jamais reussi elle ma beaucoup aider aussi avec une amie qui avait des entiter chez elle avec web cam ont na reussi a en faire partit beaucoup mais ca revient toujour pourquoi je me demande mais nath est une fille tres axer sur elle se sert des gens et aussi mechante avec ses amies est ce que vous croyer que cest la cause de ses entiter que ca revient souvent ont peut pas refaire ca a toute les semaine mais ici je veut faire un temoiniage pour lea qui est tres a l ecoutede moi et mes amies et surtout avoir essayer d aider nath qui a meme pas reussir a lui dire merci pas fort ca moi j etait tres choquer de ca mais lea elle ma dit laisse linda tu peu pas la changer elle est comme ca tres mechante bon si vous avez solution vous pouver m ecrire sa va me faire tres plaisir de lire et merci lea ma tres grande amie je croit que cest un ange moi je suit tres honorer qu elle est accepter un jour de me parler bisou a tous de linda du quebec

et un gros calin a toi ma petite lea
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

temoiniages de linda Empty
MessageSujet: message pour linda   temoiniages de linda Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:39

coucou ! linda
tu m'estime beaucoup ! et tu sais que je reste humble dans tous ce que je fais ... lol!
je ne peux m'empecher d'aider ... quand je ressens des gens en detresse,meme les plus ingrats !
pour moi ils sont egoistes et ne s'eleveront pas tant qu'il seront comme cela ... Evil or Very Mad hiihiih!
pense a toi essaie d'aider,mais que la situation ne t'empeche pas de vivre toi et ta famille heureux !
tu me flattes dans tes ecrits et tu sais je ne te le reproche pas,je suis assez simple de nature et genereuse !
ton amie nath ! il faut savoir pardonner sa conduite ,un jour elle changera ... comme ca scratch
pour moi cela n'as pas d'importance si elle dis pas merci ,car c'est un manque d'education !
comme on dit ici: il n'y a que les montagnes qui se rencontrent pas ! Smile
je suis passer dans ta vie comme tant d'autres d'ailleurs ... parceque ca devait etre le bon moment !
je suis tres positive malgre les defies de la vie ... et les personnes negatives je prefere m'en eloigner si il ne change pas !
mais de la lecture dans se forum ca ne manque pas et quel talent fou,pour faire toute ses recherches ... study
tu fais un voeux et bien je te souhaite que de la reussite et reste toujours comme tu es,attentive et devouee!
la pensee positive n'est pas qu'un reve ... Wink
a bientot et reste zen flower
je serais toujours la ..... avec le sunny
affectueusement manureva.
Revenir en haut Aller en bas
linda242

linda242

Nombre de messages : 4
Age : 64
Bonus : 8
Date d'inscription : 03/11/2009

temoiniages de linda Empty
MessageSujet: MANUEVRA   temoiniages de linda Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

BONJOUR A TOI ET MERCI DE TA BELLE LETTRE J AI ETE TRES HEUREUSE DE VOIR TON MESSAGES ET SURTOUT A TOI DE FAIRE PARTIE DE MA VIE JE T ECOUTE EST SUIT TES CONSEILLE ET SUR JE TE RESPECTE POUR TOUTES TES ACTION DE TOUT LES JOUR ET D ETRE AUSI PATIENTE MEME AVEC LES AUTRE QUI SONT PAS TOUJOURS GENTIL AVEC TOI DANS LA VIE LEA JE NAI JAMAIS VRAIMENT ETE TRES CHANCEUSE SAUF UN FOIS LA JOURNEE OU JE T AI CONNU SUR AUTRE SITES JE REMERCIE DIEU A TOUT LES JOURS POUR CA DE TA DEVOUER AMIE
LINDA DU QUEBEC MALGRERLES HEURE PAS PAREILLE TOUJOUR LA COMME UN SOLDAT TOI BISOU ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




temoiniages de linda Empty
MessageSujet: Re: temoiniages de linda   temoiniages de linda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

temoiniages de linda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prière pour Linda
» LINDA VEUX VOUS DIRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit