Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'Oracle de Paracelse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Oracle de Paracelse Empty
MessageSujet: L'Oracle de Paracelse   L'Oracle de Paracelse Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:50

L'Oracle de Paracelse Dscn3910

L'Oracle de Paracelse

Paracelse fus un mage et étudia ardemment les sciences dites occultes, il fut un précurseur de l’étude de la magie et des mouvements des astres et des choses cachés, tout comme Nostradamus. Il créa un jeu de divination par des oracles qui porte donc son nom, l’oracle de Paracelse, qui se compose de 30 cartes que l’on peut divisé en deux sortes : les claires et les sombres. Ce jeu d’oracle prend en compte la position des cartes à l’envers qui notifie des désagréments, refus et autre négation à la demande du consultant.
Dans la partie supérieur de chaque carte une picturale d’époque représente des scènes en relation avec la signification de la carte en latin et ayant des significations avec les domaines d’études du Mage Paracelse (astronomie, médecine, magie, etc.…).
La partie inférieure de la carte comporte divers éléments comme son numéro, des symboles, des signes zodiacaux, et des inscriptions occulte de Paracelse !
Le tirage s’effectue par « un carré magique », soit de manière linéaire de 4 cartes.


L'Oracle de Paracelse Dscn3911


La présentation de ce Grand Initié selon un article de Wikepédia
https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/grands-initie-es-f16/philippus-theophrastus-aureolus-bombastus-von-hohenheim-dit-paracelse-t749.htm
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Oracle de Paracelse Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de Paracelse   L'Oracle de Paracelse Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:54


L'Oracle de Paracelse Tar11210


Quelques cartes de l'oracle de Paracelse ...
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Oracle de Paracelse Empty
MessageSujet: Tirage : quelle évolution professionnelle ?   L'Oracle de Paracelse Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:15

Citation :
comme je suis un peu dans une impasse j'en profite pour poser une tite question

quelle évolution professionnelle ?

X né le 30 mars 1973.


L'Oracle de Paracelse Dscn4412
L'Oracle de Paracelse Dscn4413
Bonjour Mike,
Puis je te proposé un tirage selon l’oracle de Paracelse ? Oracle peu connu et relativement difficile à traiter … mais, faisons l’exercice et informe moi de ton ressenti en retour !
Bien la coupe nous propose les cartes de Rubens et de Canda Draconis.
HI ! Hi ! Cela te dis rien ?! Rire, c’est pourquoi je propose des photos !
Nous pouvons pensé qu’effectivement la lutte est difficile sur le plan de ta demande qui est le travail mais cela ne te met pas en péril financièrement car il y a une certaine « grâce » qui se penche sur toi.
Malgré cela, les démarches ne sont pas aisé tout les jours et j’ai plus le ressenti du mot « labeur » que « job ». C’est à la force du poigné et avec la chance (si l’astral s’appel ainsi pourquoi pas !) que la réussite sera au bout du chemin, du compte.
L’eau est par la, ta sensibilité est un atout ! Suggestion, profite du mardi pour tes démarches et n’hésite pas à mettre du rouge sur toi … travail tu le magnétisme ?
Le développement de cette activité te serai profitable … rire, je penserais même que tu doit dépendre beaucoup du TAUREAU et du SCORPION dans tes actions de la vie alors que ce sont véritablement me semble t il des signes opposés mais néanmoins féminin dans leurs essences ! Excellent pour la médiumnité ! Ton savoir ainsi que tes connaissances sont donc reconnues et te positionne en pole position malgré tout devant tes concurrents et te permet d’abattre de nombreux travaux avec la réussite qui l’accompagne !
Il semble qu’il ai du désordre dans ta relation professionnel avec tes collègue ou associés, tu doit suivre une formation ou attend tu une reconnaissance de quelques chose, si c’est le cas cela est positif !
Ai, attention a la modestie … mais la finalité et la réponse selon ce tirage est effectivement aboutissement des démarches avec la reconnaissance dans une nouvelle voie.
Affection, Jelt sunny


Citation :
Retour

Merci Jelt !

alors effectivement je ne connais pas cet "oracle"
(quand tu fais un tirage avec ce jeu tu devrais allumer une bougie blanche sur fond blanc)
d'abord tu me parles de Taureau et ma femme est Taureau !
une formation ... c'est fait ! je suis Gestionnaire de stocks, cariste, préparateur, vendeur et réceptionnaire
le magnétisme ? je sais que j'en ai mais la voyance, la clairevoyance, la médiumnité et le passeur que je suis me donne dejà assez de boulot comme ca !!!!!

j'espère vraiment que ca aboutira vite sur un boulot pas un labeur parce que ca aujourd'hui c'est non ! je veux un boulot ou je puisse m'épanouir et aboutir les projets qu'on a lancé ! (ma femme et moi)

la modestie.... je dirai plutot l'impatience... gros defaut chez moi

en tout cas merci beaucoup Jelt !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

L'Oracle de Paracelse Empty
MessageSujet: Vidéo de l'oracle Paracelse   L'Oracle de Paracelse Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:48

Vidéo de l'oracle Paracelse

Lien direct pour Samsara Web - T.V.:
https://www.youtube.com/watch?v=m8pPTm2-rU8








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Oracle de Paracelse Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de Paracelse   L'Oracle de Paracelse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Oracle de Paracelse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit