Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande pour un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

demande pour un projet Empty
MessageSujet: demande pour un projet   demande pour un projet Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:00

Citation :
Ven 4 Déc 2009 - 7:55

--------------------------------------------------------------------------------
voila j'aimerais créer mon petit élevage de chien à echelle miniature bien entendu
que pensent vos cartes...............????????????????????????????
grand merci

demande pour un projet Dscn3912

demande pour un projet Dscn3913
Bonjour

Puis je te faire un petit tirage avec le tarot de l’artiste Favole ? Oui, merci… rire !

Pour la demande je prend la phrase suivante : Quelle sera l’évolution de ton projet de monté un élevage de chien.

En coupe (photo 1) : Valet de Rose et 9 de masque nous informe bien que tu te trouve réellement dans la réflexion de faire ce projet et que tu étudie tout les aspects juridique, pratique, financier, etc.… bref tu calcul et planifie ce désir sous tout les angles, une vrai chef de projet quoi ! lol !

En croix (photo 2) : la Papesse indique encore une fois ta position de mûrissement du projet ainsi que ton désir sincère de réalisation par le 6 de Papillon, l’Hermite souligne que cela ne se fera pas dans l’immédiat et apporte donc une notion de délais et de rappel d’un souvenir ou d’une expérience, d’un vécu que tu aurais déjà eu dans un domaine similaire ( ?) par la lame de 6 de Rose. La Force en synthèse révèle une réussite possible après quelques luttes et difficultés … Pour moi, cela relève plutôt de projet construit à la « force du poigné » et d’opiniâtre de ta part, la facilité n’est pas de mise ici. La prudence est requise et à priori tu la bien compris !

Affection, Jelt.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

demande pour un projet Empty
MessageSujet: retour   demande pour un projet Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:02

Citation :
non mais mauvaise experience avec un chien en particulier

ahhh ... donc il y avait bien un quelques chose concernant le passé en relation avec ton projet ! A retenir pour le 6 de Rose ! Merci Carinadro, c'est mon premier tirage avec le Tarot de Favole ... je pense qu'il m'a bien répondu ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
 

demande pour un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit