Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Lenormand - Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Grand Lenormand - Comment va évoluer ma vie sentimentale ? Empty
MessageSujet: Grand Lenormand - Comment va évoluer ma vie sentimentale ?   Grand Lenormand - Comment va évoluer ma vie sentimentale ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:23

Grand Lenormand - Comment va évoluer ma vie sentimentale ? Dscn4211

Citation :
Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Bonsoir X,
Trèfles à tous les étages ! Voilà un tirage en trois pétales de … trèfles ! Rire !
Bon, aller au boulot !
Avec la première carte, il me semble que si l’on prend sa signification matériel d’héritage alors que ce n’est pas le cas puisque nous sommes dans une demande affective, il y a ici une notion d’expérience ou de lien avec le passé à prendre en compte, comme si une relation sentimentale ou de franche camaraderie avait aussi un aspect d’aide en tout genre et là le coté matériel fait son apparition ! Cette révélation sera une véritable surprise pour vous. Ce bouquet confirme que l’utilisation de votre talent – de charme – vous permettra d’obtenir victoire et réussite ce que confirme le piaf en bas du rocher qui se dirige et arrivera vers la richesse et les titres ce qui en d’autres termes informe une réussite affective à venir mais non autorisé ou accepté par d’autres !
Néanmoins la deuxième carte pourrait vous prévenir malgré la réussite éclatante de l’évolution positive de votre aspiration amoureuse de bien prendre garde à la médisance, jalousie et autres bassesses ; donc attention aussi a certains membres de la futur belle famille ! En parenthèse, il se pourrait bien qu’un voyage ou un déplacement soit relié à ce succès.
L’idylle qui se propose dans ce tirage est un peu gâchée à mon goût par l’avertissement de prendre appui auprès de quelqu’un de renommée comme un parent où autre personne concernant l’évolution de votre relation affective mais qui vous aidera a surmonté les épreuves. De plus, selon Melle Lenormand la troisième carte vous informe encore bien là du succès de votre demande affective !

Affection, Jelt  sunny


Grand Lenormand - Comment va évoluer ma vie sentimentale ? Mlle_l14


Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Grand Lenormand - Comment va évoluer ma vie sentimentale ? Esoter10
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Lenormand - Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Jeu de Melle Lenormand
» Grand Lenormand - Ames soeurs ?
» Le Grand Jeu Mythologique de Melle Lenormand
» Méthode du Tirage Prévisionnel avec le Grand Lenormand
» Le Tirage Rapide avec Grand Jeu de Melle Lenormand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Melle LENORMAND-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit