Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de la Voyante Déborha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Interview de la Voyante Déborha Empty
MessageSujet: Interview de la Voyante Déborha   Interview de la Voyante Déborha Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:34

Interview de la Voyante Déborha The-do10

Depuis combien de temps êtes-vous médium?
En tant que professionnelle, cela fait cinq ans. En fait, je pense que j’ai toujours été médium mais que cela s’est révélé très tard.

Comment avez-vous commencé?
Un jour, dans une soirée, je parlais avec une personne que je ne connaissais pas. Je lui décrivais précisément des éléments de sa vie, de ses proches. Elle n’en revenait pas!

Comment vous définiriez-vous?
Je suis une médium pure! J’ai un don qui fait partie intégrante de ma vie et qui la rythme. J’ai beaucoup de flashes visuels, je sens des odeurs et je peux même me transporter dans un endroit.

Utilisez-vous un support de divination?
Au départ, j’ai commencé avec le pendule.
Au bout de deux mois, j’ai arrêté ! Mes flashes me venaient plus vite que la réponse du pendule!

Hésitez-vous à dire la vérité aux gens?
Jamais. Je ne fais pas de voyance de complaisance.
Je considère qu’une personne qui vient consulter un voyant fait cette démarche pour entendre des choses.
Néanmoins, je ne cherche pas à aller plus loin que ce que le client me demande.

Considérez-vous que vous avez un don, que c’est une technique ou bien un apprentissage sur le long terme?
Ce n’est pas du tout une technique, c’est uniquement un don.

A quel pourcentage estimez-vous que vos prédictions sont fiables ?
C’est difficile à dire… 80 % à 90 %. Je ne suis pas Dieu, je suis loin d’être infaillible!
Je me trompe même parfois, et heureusement d’ailleurs. Mes guides me rappellent ainsi que je ne suis qu’un médium qui transmet des informations.

Que répondez-vous aux gens qui pensent que vous êtes plus psychologue que médium?
Je m’énerve! (rires). Je donne tellement de détails dans mes consultations qu’on ne peut pas me dire que je suis une psychologue.
Mais il est certain qu’il y a une manière d’amener les choses et de parler aux gens. Je suis tout de même en face d’êtres humains.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de la Voyante Déborha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathalie la voyante complice
» Livre - Au revoir ma petite maman ...
» La voyante
» Film - La voyante
» est ce q'une voyante peux m'aider
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit