Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exercices pour la pratique du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Exercices pour la pratique du pendule Empty
MessageSujet: Exercices pour la pratique du pendule   Exercices pour la pratique du pendule Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:04

Etes vous doué pour le pendule (plusieurs petits jeux pour vous familiariser avec le pendule).


. Découpez 2 morceaux de papier blanc identique. Ecrivez su l'un un prénom masculin par exemple Paul et sur l'autre un prénom féminin par exemple Juliette. Retournez les et les mélanger pour que vous ne sachiez plus sur quels papiers est écrits les prénoms. Avec le pendule essayer de retrouver les prénoms. Pour cela concentrez vous sur un des prénom et laissez vous guider par le pendule, si il bouge c'est que vous êtes sur le bon prénom, si il reste immobile c'est pas le bon. Si vous vous trompé ce n'est pas grave, re faite un essai. C'est après plusieurs essais que vous maîtriserez votre pendule.
Exercices pour la pratique du pendule Pendul10
. Retirer d'un jeu de carte ordinaire les 4 as et le joker. Mettez chacune de ces cartes dans une enveloppe. Mélangez les enveloppe et ensuite concentrez vous sur une des cartes et tentez de la retrouver grâce au pendule. Même principe que avant : il bouge vous êtes sur la bonne carte, il bouge pas et donc vous n'êtes pas sur la bonne carte.
Exercices pour la pratique du pendule Pendul10
. Demandez à un ou a une de vos amis ou proche de cacher un objet dans une pièce. Vous ne devez évidement ne pas être pressent lorsqu'il cache cette objet. Ensuite entrez dans la pièce et demandez à votre ami qu'elle soit l'objet qu'il a caché, concentrez vous dessus et essayez de le retrouver grâce au pendule. Pour trouver l'objet, même principe que avant, laissez vous guider par le pendule. I vous le retrouvez dans les 15 minutes, c'est que vous commencez à bien maîtriser le pendule.
Exercices pour la pratique du pendule Pendul10
. Placez divers objet sur une table et de préférence en métal car ils émettent plus de vibrations que les autres -clé, bijou, pièce de monnaie etc...) Demander à un ou une ami ou à un de vos proche de penser fortement à l'un d'eux et de ce concentrez dessus. Ensuite essayez de retrouver l'objet en question. Comme précédemment laisser vous guider par le pendule.
Exercices pour la pratique du pendule Pendul10
. Demandez à un ou une ami ou un de vos proche de prendre 3 assiettes creuse et de cacher un trousseau de clé en dessous de l'une d'elle. Grâce au mouvement du pendule, essayez de retrouver les clés.
Exercices pour la pratique du pendule Pendul10
. Si vous recevez un courrier important vous pouvez essayer de savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas avant de l'ouvrir avec le pendule. Posez l'enveloppe sur une table et mettez le pendule au dessus (le pendule et l'enveloppe ne doivent pas ce toucher). Si il tourne vers la gauche c'est une bonne nouvelle, si il tourne vers la droite ce n'est pas le cas. Bien sur ce test n'est donné que en exemple ! Des fois votre pendule peu tourner dans l'autre sens pour la bonne nouvelle, cela dépend de vous et de votre pendule. Mais si un pendule tourne dans un sens pour une bonne nouvelle, la prochaine fois que vous le referez il tournera dans le même sens généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Sader

Sader

Nombre de messages : 39
Age : 31
Bonus : 88
Date d'inscription : 11/01/2011

Exercices pour la pratique du pendule Empty
MessageSujet: Cherche livre intéressant sur Pendule avec CADRANS   Exercices pour la pratique du pendule Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:50

Qui pourrait me conseiller un livre intéressant sur la pratique du pendule avec cadrans ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour la pratique du pendule Empty
MessageSujet: le pendule   Exercices pour la pratique du pendule Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:17

la pratique du pendule est très subtile. Il faut vous mettre en concentration et faire le vide dans votre tête.
lorsque je le pratique je pose ma question sur une feuille de papier blanche, au centre de la feuille. Je prend le pendule et je tourne la chaîne sur l'index. Je met le pendule un peu au dessus de la question posée sans le bouger durant quelques secondes, puis je lui donne un léger basculement vers le haut puis j'attend qu'il tourne en ayant bien posé ma question mentalement. Pour ma part, si le pendule tourne vers la gauche, la réponse n'est pas positive, s'il tourne vers la droite elle peut l'être. Si le pendule s'arrête net c'est qu'il n'a pas l'intention de répondre où il y a un problème.
Chacun, chacune doit apprivoiser son pendule et faire abstraction de toute pensée car le pendule comme je l'ai dit est un outil sensible et si mal utilisé, il peut répondre n'importe quoi ou aller dans votre sens.
Malheureusement je ne connais pas de livre pour l'utiliser. C'est pour ma part par l'expérience et des exercices si vous saurez si c'est un outil que vous pouvez utiliser.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sader

Sader

Nombre de messages : 39
Age : 31
Bonus : 88
Date d'inscription : 11/01/2011

Exercices pour la pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour la pratique du pendule   Exercices pour la pratique du pendule Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:04



Merci pour votre réponse





Dernière édition par Nicou le Lun 25 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour la pratique du pendule Empty
MessageSujet: le pendule   Exercices pour la pratique du pendule Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:08

Bonjour Nicou.

Je viens de parcourir Price Minister dont je ne connais pas le principe mais mais il y a en vente actuellement le pendule répertoire des planches cadrans.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercices pour la pratique du pendule Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour la pratique du pendule   Exercices pour la pratique du pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercices pour la pratique du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exercices pour la capacité SPI
» Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura
» Des Conseils ... pour la pratique de l'écriture automatique
» Souscription pour le livre sur la pratique de l'écriture automatique
» Pendule boule ronde en bois avec manche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: La Radiesthesie-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit