Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE Empty
MessageSujet: DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE   DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:17


DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE Lepere18

DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE


Des personnes m’ont écrit qu’en suivant le régime végétarien elles se sont affaiblies. Il y a six à sept ans que j’ai commencé moi – même à le suivre et je l’ai fait non par inspiration mais parce que je l’avais entendu recommander par des personnes sérieuses qui en avaient été satisfaites. Je puis maintenant raisonner par l’expérience cette question de l’alimentation. Depuis plus de quatre mois je me suis affaibli continuellement parce que tout en ne cessant de travailler comme d’habitude, je ne prenais que de l’eau et un morceau de pistolet (1) [ (1) petit pain dans le langage local] à chaque repas. L’état de dépérissement dans lequel je me suis retrouvé m’a démontré que le régime que je suivais n’était pas bon et m’avait même amené à prendre du vin, qui est falsifié. Alors j’ai repris des aliments provenant de l’animal dont je m’étais déshabitué ; toute viande préparée avec du beurre pur et du sel, l’œuf, le lait sont une nourriture saine et fortifiante à moins qu’on ne les falsifie par des épices ou des mélanges comme on le fait généralement pour les rendre plus excitants. Certaines personnes ont cru que j’avais enseigné de ne plus rien prendre de l’animal mais elles font erreur, je n’ai jamais parlé que des produits falsifiés. Quant aux personnes qui ont plus ou moins le dégoût de la nourriture animale, elles peuvent tout aussi bien entretenir leur santé par le végétal si la préparation en est naturelle.
Ce que je viens de dire n’est qu’un aperçu d’un travail que je ferai pour l’Unitif* aussitôt que j’aurai recouvré quelques forces.

(Extrait du Développement de l’ENSEIGNEMENT du PERE, page 223.1994)

* explication sur l'UNITIF :
http://antoinisme.blogg.org/glossaire-8351.html
DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE Image-11

DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE Lepere18
Revenir en haut Aller en bas
 

DE LA NOURRITURE ANIMALE ET VEGETALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drogues et hallucinogènes : Côté positif ?
» l'âme animale ...
» a
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Père Antoine :: L' Antoinisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit