Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai encore des sentiments pour mon ex ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai encore des sentiments pour mon ex ... Empty
MessageSujet: J'ai encore des sentiments pour mon ex ...   J'ai encore des sentiments pour mon ex ... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:16

J'ai encore des sentiments pour mon ex ... Dscn4810

Citation :
Bonjour!
J'ai encore des sentiments pour mon ex malgré notre rupture voyez-vous une reprise de relation?
Merci et bonne journée!

Bonjour X,
Question : « J'ai encore des sentiments pour mon ex malgré notre rupture voyez-vous une reprise de relation? »

Voyons un tirage avec le tarot de Marseille et recouvert par un tirage en croix d’oracle de la Sybille me tente bien et vous ? … Rire, j’aime faire des mélanges de « fluides » !

Alors les arcanes du CHARIOT et de la ROUE DE FORTUNE il semble bien voir apparaître un sourire charmant sur votre visage épanoui … prudence néanmoins car rien n’est véritablement joué malgré que vos sentiments sont réel et que vous souhaité apaisé sincèrement vos différents ! Ainsi, je vous invite à ouvrir rapidement le dialogue avec lui et de prendre rendez vous avec prochainement et de le … séduire à nouveau (cela sera facile pour vous, rire !). Si vous ne faite pas cela, vous risquez de faire d’autres rencontres prochainement et ne plus s’avoir ou donné de la tête car vous êtes actuellement comme une luciole dans une nuit d’été, vous rayonnez et plaisez physiquement comme intellectuellement !
Voilà, tenez moi au courrant … Ce tirage n’ouvre guère de perspective de bavardage pour rien, c’est un tirage « parlant et concret » me semble t il !

Avec l’oracle Sybille en recouvrement ; êtes vous blonde ? Bref, la carte de gauche nous informe véritablement de vos sentiments… hum ! Hum ! Sourire … à droite la carte nous souligne peut être les regrets des actions passés et votre désir de réparation, en tout cas la nostalgie semble bien présente ! Rire, des échanges vont avoir lieu avec des rencontres, des contacts … des présents signifient cadeaux …. Appuyez par la carte centrale représentant la SURPRISE et le neuf de carreau représentant la JOIE, qui se trouve à droite de la carte de l’INCONSTANCE informe bien d’une réconciliation ! Mademoiselle X, vous pouvez continuez a sourire !!!
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai encore des sentiments pour mon ex ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit