Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entité céleste ou entité cosmic , je ne sais pas trop!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Entité céleste  ou entité  cosmic , je ne sais pas trop!!! Empty
MessageSujet: Entité céleste ou entité cosmic , je ne sais pas trop!!!   Entité céleste  ou entité  cosmic , je ne sais pas trop!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:29

Bonjour ce petit monde!!

J 'espère JELT que toute votre famille se porte mieux et vous -même.
Ainsi tous les membres de ce forum, j' envoie milles pensées .

Voilà une petite histoire , assez rafraîchissante , apaisante toutefois .

Hier après-midi, avant me rendre au travail,

j éteinds soigneusement l' ordinnateur , puis mets ma veste de pluie,
Me retourne vers l ordinnateur si bien éteins ,pas d 'ondes.
Suite, un seul coup tête reposée, je me sens élevée dans une lumière non ébouissante mais tellement apaisante , élevée
Une attraction canalisée à distance,une incroyable attraction débordante de lumière je sais au fond de moi, mon intérieur le plus profond que j étais reliée avec des êtres cosmics , comme on les appelle ici sur Terre car je vous avoue , je me suis vue partir incroyable j' y ai vu le visage , comme un face à face ,une relation si je me tourne dans le passé , 12 années en arrière, cette personne m 'a consulté , très ouvert , bonne situation professionnelle ( je ne tiens à exprimer plus sur la vie de ce monsieur que je connais si peu).
Cette attration s' entourait de lumières,une bulle de lumière, hautes âmes je sentais la présence de cette personne, je la voyais même de mes propres yeux je n' en perdais pas une miette de cette lumière.
Croyez-moi!!
Emotionnellement, je restais lucide , très lucide.
Cette attraction a durée 3-4 minutes suffisament révélatrice en sa forme.
Après avoir montée sur ce plaN de conscience supérieure,Ah Ah !!!!!
les questions biensûre vers une descente bien canalisée.
Pourquoi cette personne à ce moment précis de ma vie, je la connais quasiment pas.?
Qu' est ce qui s' est passé ?De son côté?JE N' EN SAIS RIEN .
A la suite , j' ai revu de mémoire ses enfants, de beaux enfants, une belle petite famille La Belgique , Europe.

C' est marrant ,juste un minime détail ,il ya deux semaines ,je me suis offert une petite statuette blanche, représentant un ange avec sa harpe, je ne suis pas vraiment adepte sur ces bibelots.
Cette personne si je me tourne presque douze années en arrière , je l 'avais mis en garde des sectes sur les prières des Anges, c' est vraiment le seul détail que me retient une reflexion de ce jour.Juste un rapprochement.
Inexpliquable cet échange !
Je suis à la renverse ,car ce matin , dans la salle de bain ,encore un autre phénomène se produisit en espace deux trois secondes, je revoyais cette personne tellement proche de moi.
Ah AH!! Yep yep avant de partir au travail.!!
Là, je ne suis pas folle je ne bois pas , je ne fume pas , une vie stable etc....

Je connais peu cette personne , un oubli ,une indifférence à vrai dire.
Et dire que bien de nombreuse personnes désirent tellement ces échanges si élevées en lumière!!!
Je ne comprends pas!!!
Dois-je me reliée CONSCIEMMENT à cette bulle de lumière, cet échange avec cette personne?

Votre avis jelt ou toutes autres personnes ici sur ce forum.
Qu' en pensez-vous?

Affectueusement,
PIERRE flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Entité céleste  ou entité  cosmic , je ne sais pas trop!!! Empty
MessageSujet: Pierre d’Améthyste   Entité céleste  ou entité  cosmic , je ne sais pas trop!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:21

Bonjour Pierre d’Améthyste,

Je te remercie pour tes vœux de santé ainsi que de salutation et je te renvoi d’agréables pensées.
Dans ton message, si j’ai bien compris, tu explique que tu a perçu des sensations qui ont abouti a une forme physique qui ta rappeler immédiatement une ancienne relation c’est bien cela ?
La première chose qui vient à l’esprit d’un cartésien c’est que certainement tu a du travailler relativement longtemps sur ton computer et c’est cela qui t’a mis dans un état de conscience par la vision et / ou les radiations de ton écran, ce qui peut être plausible effectivement dans un cas de surmenage intellectuelle ou physique.

Le descriptive de ton expérience par contre me fait plutôt pensé à une monté d’état de conscience effectivement malgré que je ne peut me prononcer sur le terme « cosmique »,
bien que cela n’est qu’une affaire d’éducation et de goût dans la spiritualité dans le choix du vocabulaire. D’expression.

Il serai intéressant de savoir si cette personne est toujours vivante ou n’est pas dans une situation très ambiguë de stresse car cela pourrait révéler une manifestation de remerciement voir une demande d’assistance dans l’astral car pour moi ce monsieur n’est pas un plaisantin et il a une certaine réputation de quelqu’un d’intègre et solitaire, de réfléchi.
Je pense personnellement que cette relation a eu un accident tragique …
Les prières de soutiens seraient la bienvenue pour lui …

Je comprends que tu fus grandement surprise de cet état et de cette apparition et ne pouvais qu’être spectatrice de l’événement.
Pour les autres fois, respire un bon coup, sourire, et juste dis lui bonjour et demande lui s’il veut de l’aide et pourquoi il se présente a toi ….
C’est finalement basique et tellement anodin mais c’est comme cela que se passe !

Ainsi pour répondre à ta question, je pense que oui tu devrai te connecté consciemment vers cette entité et lui porté ton assistance s’il en a besoin et il n’est jamais trop tard.
Maintenant, si ce n’est pas lui (pas de réponse) demande à un être guide de t’éclairer sur la démarche a suivre.
Il me semble que l’avancée spirituelle qui se présente à toi n’est que le début d’une réalité tangible dans l’expression de la capacité médiumnique qui se révèle ainsi.
Si la personne a pu te joindre, se présenté a toi a deux reprise, ce n’est pas parce qu’elle a vu la porte ouverte mais bien parce tes vibrations étaient sur un plan similaire aux sienne et qu’il a pu ainsi communiquer avec toi. Ce qui confirmera la demande de communication et d’assistance dans un premier temps puis du développement de ces capacités pour d’autres entités « cosmique ».

Je sais que tu oeuvrer dans ce sens, Pierre d’Améthyste !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Entité céleste  ou entité  cosmic , je ne sais pas trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Entité céleste ou entité cosmic , je ne sais pas trop!!!   Entité céleste  ou entité  cosmic , je ne sais pas trop!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:44

Oui,
Merci Jelt.
Vous m' accordez de bons conseils.

Oeuvrons dans ce cheminement.!!
Nous sommes bien raccordés sur le même plan vibrations , conscience.
Pleinement conscience cet appel, je me centre intérieurement.
Cette personne est conscient , bien réflêchi ,oui , c' est exacte.

On arrête jamais..........


Je vous rapporterai suite à cette expérience.

Très chaleureusement
Pierre d' Améthyste.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entité céleste  ou entité  cosmic , je ne sais pas trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Entité céleste ou entité cosmic , je ne sais pas trop!!!   Entité céleste  ou entité  cosmic , je ne sais pas trop!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité céleste ou entité cosmic , je ne sais pas trop!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que m'est il arrivée ???? besoin de votre aide
» LA LETTRE LAMED, L’AIGUILLON CELESTE Animé par RIVKA CREMISI
» je ne sais comment?????????????
» sais je méditer ?
» je ne sais plus du tout où j'en suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit