Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 demande de clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elari all



Nombre de messages : 17
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de clairvoyance Empty
MessageSujet: demande de clairvoyance   demande de clairvoyance Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

silence,
je ne sais pas si je peux, mais peux tu me dire ce qu'il va se passer pour moi, tant professionnel (j'écris des scénarios qui pour l'instant n'ont pas encore été pris, je suis en train d'en écrire un sur mon père) qu'amoureux (j'ai revu wilfrid, nous savons tous les 2 que ce sera une parenthèse mais.. tous les 2 nous l'acceptons comme ça.) et surtout ce qui va m'arriver, j'ai l'impression qu'il va se passer qq chose mais quoi ? si cette requete parait impossible ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande voyance pour Jelt par yrrondel
» demande.
» santé physique et émotionnelle ...
» amour
» Rencontre amoureuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit