Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Empty
MessageSujet: Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental   todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:53

Citation :
bonjour Jelt,

j'aimerai que tu me dises ce que tu ressent sur moi, à la fois sur un futur amoureux?,

En fait je me sens tellemnent seule depuis longtemps du coup en ce moment , j'ai tendance a vouloir me craquer avec le
premier qui semble s'interesser à moi,meme si ce n'est pas forcément le bon.
Bizarement, il y en a un a qui je pense moins mais dont je reve (vraiment en tendresse la nuit..)
,c'est un collègue qui s'appelle Y.
Du coup ,j'adore aller bosser.Il était absent depuis le début de la semaine et je me rends compte aujourd'hui combien il m'a manqué.

merci de m'éclairer
X.

todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Dscn4917

Bonjour x,
Je m’excuse de découvrir ton MP qu’aujourd’hui mais je ne viens que par période sur le forum.
Ainsi si j’ai bien compris tu souhaiterais avoir quelques éclaircissements sur ton avenir affectif, est ce bien cela ?
Actuellement tu es célibataire et accessoirement tu apprécies un de tes collègues de travail ….

Ben moi j’ai en coupe avec l’Oracle de Todd :

L’Amour et la Nativité donc un excellent présage qui nous informe que quelques chose devrai se mettre en place dans les trois mois a venir !
Voyons, ce qui gère actuellement votre existence et bien … c’est la solitude ! Vous êtes seul mais dans une espèce de grâce quand même et cela est moins tragique que vous voulez le croire. Vous avez un travail, des satisfactions matériel et vous rêver beaucoup ! Sourire, ce n’est pas si mal, non ?!
Ce qui vient en face pour moi est une période de chance qui va commencer pour vous !
Vous allez donc entreprendre des démarches (certainement de charmes) et découvrir de nouvelles choses … par contre à long terme je ne pense pas que cela vous conviendra.

En confirmation avec le Tarot de Marseille, les arcannes me donne le même avis :
Actuellement vous êtes dans une période de rencontre(s) et de liaison(s) qui peuvent aboutir si vous y mettez véritablement du votre mais cela ne sera qu’aventure(s)….
L’amour avec un grand A n’est pas pour l’immédiat.
Mademoiselle X, je suis très mal placé sentimentalement pour te donner des conseils mais néanmoins je ne trouve pas cela de très bon augure d’avoir une relation passagère avec un collègue de travail, enfin …
Affection, Jelt sunny


Dernière édition par jelt le Ven 15 Avr - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lana211

lana211

Nombre de messages : 12
Age : 35
Bonus : 14
Date d'inscription : 05/05/2010

todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental   todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:15

très belle oracle dommage qu'il n'y ait pas plus de photos pour présenter ton jeu jelt !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental   todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:59

Pour des raisons "commercial", les photos du jeu de l'Oracle de Todd imaginé par Jelt ne seront publiés qu'après l'impression de son édition.
Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lana211

lana211

Nombre de messages : 12
Age : 35
Bonus : 14
Date d'inscription : 05/05/2010

todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental   todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:59

Ah daccord désolée je n'avais pas pensé à ça ! ET la date d'édition est prevue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental   todd - Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  avenir sentimental
» Tirage express en 3 cartes - sentimental - Oracle Belline
» Mon avenir sentimental
» Consultation gratuite de cartomancie
» avenir sentimental
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit