Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Filtre d'attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Filtre d'attirance Empty
MessageSujet: Filtre d'attirance   Filtre d'attirance Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:01


Filtre d'attirance Dscn4920
Filtre d’Attirance

Voici une concoction bien particulière car c’est un filtre d’Attirance, je ne vous dévoilerais pas la recette qui reste secrète car le mélanges des différents ingrédients représente bien entendu le savoir faire de l’officiant, par contre les phases vibratoires magnétiques ont leurs importances.

L’objet de ce filtre d’Attirance est d’exercé une sympathie autour de vous vers l’être aimé, votre environnement par un choc d’onde de sympathie. Cet « Onde de Sympathie » va véritablement impacté les sens et « éclaircir » la perception de votre choix affectif à la manière d’un éclairage lumineux en modulation olfactif.

J’ai eu l’idée de cette composition suite à un nombre grandissant de témoignage de personnes me racontant leurs déboires affectifs, leurs « invisibilité » en réunion, leurs transparences dans les lieux publique. Ces personnes ne comprenez pas pourquoi ils n’étaient pas perçu, compris, entendu, écouter ! Après des explications leurs permettant de mieux se comprendre, de faire face aux épreuves, j’ai décider de les aider par des vibrations dans l’astral, porteurs d’un courant basé sur la sympathie.

Rituel :
Chaque le flacon à une vibration propre lors de sa création, à chaque commande il se positionne sur la vibration de son acquéreur afin d’être en symbiose totale avec le porteur.
Une photo et des informations sont demandées à cet effet.

Tarif :
Le prix est de 25 euros le flacon vaporisateur
Port en sup. – règlement par Paypal, commande par MP

Lien sur le filtre d'attirance :
https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/la-boutique-du-cercle-de-samsara-f84/esoterisme-parfum-d-amour-t929.htm
Revenir en haut Aller en bas
cigale12

cigale12

Nombre de messages : 13
Age : 73
Bonus : 21
Date d'inscription : 30/11/2010

Filtre d'attirance Empty
MessageSujet: commande de filtre   Filtre d'attirance Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:44

bonjour Jelt , je souhaite commander ce filtre car pour ma part comme vous le signaler pour les autres personnes je rencontre tous ces symptômes que vous citez à savoir "invisibilité en réunion" quand je prends la parole j'ai le sentiment de n'être pas écoutée "transparences dans les lieux publique". Afin de satisfaire ma demande merci de me dire ce qu'il vous faut quoi au juste pour la préparation de cette potion magique....sourire.
Vous précisez qu'il faut absolument payer par paypal, le problème est comment faire lorsqu'on n'a pas de compte paypal.
bonne journée.
Affectueusement.
cigale12
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Filtre d'attirance Empty
MessageSujet: Re: Filtre d'attirance   Filtre d'attirance Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:01

Bonjour cigale12,
Pour répondre à votre question concernant la recette du filtre, je ne pourrais vous en dévoilé les différents ingrédients qui la compose mais sachez bien qu’il est composé de plusieurs aromes qui ne laisse personne indifférent !
Le plus important est selon moi la "charge" du rituel effectué a cette occasion.
Je vous rassure pas de bave de crapaud ni de langue de vipère pillé, pas de clou rouillé au fond du flacon non plus, rire !
Sinon, mes amies seraient beaucoup moins nombreuses aujourd’hui !
Vous pouvez vous ouvrir un compte chez Paypal, c’est rapide, gratuit et sur.
Il ne vous faut qu’uniquement votre adresse email.
Néanmoins, le règlement par chèque est possible bien sur, faite le moi savoir en MP.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Filtre d'attirance Empty
MessageSujet: Re: Filtre d'attirance   Filtre d'attirance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Filtre d'attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Travaux Occulte " Donativo " :: Amour & Affection-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit