| Le « Don », est ce une réalité ? | |
|
Le "Don" | Pensez vous que le don est héréditaire ? | | 11% | [ 6 ] | Votre don provient il du coté Féminin de votre famille ? | | 18% | [ 10 ] | Votre don provient du coté Masculin de votre famille ? | | 0% | [ 0 ] | Avez vous développer votre don ? | | 14% | [ 8 ] | Avez vous refusez votre don ? | | 5% | [ 3 ] | Votre don vous porte t il préjudice dans la vie ? | | 5% | [ 3 ] | Remerciez vous le Ciel d'avoir le don ? | | 19% | [ 11 ] | Pensez vous que c'est par votre travail que votre don c'est dévellopé ? | | 9% | [ 5 ] | Pensez vous que le don est transmissible ? | | 12% | [ 7 ] | Avez vous déjà pensez à transmettre votre don ? | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
silence Admin
| Sujet: Le « Don », est ce une réalité ? Mar 8 Juin - 12:36 | |
| Le « Don », est ce une réalité ?
Dans les milieux ésotériques l’on parle très souvent de don lorsque l’on se réfère à la divination, à la voyance, aux soins, au magnétisme, etc. … Alors, pensez vous que certaines personnes sont mieux préparer que d’autres ? Qu’il existe une forme de privilège dans la relation avec ces domaines ésotériques pour certain d’entre nous ?
Quel est votre avis ? Pensez vous avoir le don, racontez nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Mer 9 Juin - 8:11 | |
| Bonjour,
Personne n'a de don et tout le monde à des capacités !!! Quand tout le monde aura compris cela, il n'y aura plus d'orgueilleux !!!
Bises.
|
|
| |
evysar
Nombre de messages : 14 Age : 63 Bonus : 24 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Mer 9 Juin - 11:30 | |
| bonjour
je suis d'accord avec toi, il conviendrait mieux de dire cela, mais pour certaines personnes le mot "don" c'est mieux, sa sonne mieux à l'oreille et surtout c'est plus valorisant dans notre mentale d'humain.
Tout le monde parle de "Don" .De " Capacité" sa ne frappe pas assez fort à l'oreille et sa voudrait dire que tout le monde à des capacités? Il suffit de les travailler?
Un "Don" sa pèse plus dans la balance. dans les mots chocs pour l'oreille et puis ça fait bien de dire "j'ai un Don" oh, oh, copine! "j'ai des capacité" tu vois et tu ressens tout de suite la différence d'impacts sur ses mots. Sa va être dur de changer ce mot pour l'autre! |
|
| |
manureva83
Nombre de messages : 308 Age : 67 Bonus : 360 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Mer 9 Juin - 19:29 | |
| bonjour! oui! quel don ..! deja pour l'avoir je pense qu'il faut etre humble et s'aimer soi-meme et aimer son prochain! apres il y a plusieurs facultes qui evolue ou pas.... tout depends des personnes ! respect et valeurs des choses ...! a part ca! les mots dons sont assez variees ! intuitions c'est feminin et aussi ressenties son souvent prononces! lol a savoir un jour on trouvera un autre mot que 'don' ben ! voila tout simple ! passez une bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Jeu 10 Juin - 11:14 | |
| Coucou,
Pour moi le Don existe réellement...on peut voir des enfants prodiges dans la musique ou la peinture etc... Tout le monde est capable de jouer de la musique mais la plupart d'entre nous ferons pas grand choses des notes (même en travaillant) et quelques uns sortiront du lot.
La plupart du temps les gens qui ont un don, ne le disent pas...au contraire c'est souvent leurs proches qui leur font remarquer leurs dons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Jeu 10 Juin - 11:50 | |
| Bonjour Nuage,
Je te cite : on peut voir des enfants prodiges dans la musique ou la peinture etc...
Cela laisse supposer que tu crois à la réincarnation, alors...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Jeu 10 Juin - 12:06 | |
| Les mystères de la vie sont là... ^^ |
|
| |
Divine
Nombre de messages : 77 Age : 64 Bonus : 4 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Sam 19 Juin - 3:16 | |
| Je n'aime pas dire moi aussi un "don". J'ai choisie de nommer ceci "facultées" au niveau de tout ce qui entre dans le domaine paranormal ou connexe. Pour moi un Don est plus du coté créatif. Un don inné en peinture, dessin, musique etc....et pour certains.........qui ont le Don de tomber sur les nerfs !!.....lollll. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Sam 19 Juin - 16:20 | |
| Pour moi un don c'est vaste...on peut avoir le don d'aider aussi ^^
Car la définition du don peut vouloir dire aussi donner...c'est une facultée simple mais qui est pas donné a tout le monde. |
|
| |
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: re: le don Mer 17 Nov - 19:44 | |
| Je crois que l'on pourrait discuter longtemps, le mot reste à l'appréciation de chacun. Quand je propose mon aide à quelqu'un je dis: -" en principe j'ai la faculté de...." Par contre je trouve que beaucoup de gens ont des dons merveilleux.
|
|
| |
manureva83
Nombre de messages : 308 Age : 67 Bonus : 360 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? Mer 17 Nov - 22:00 | |
| bonjour! oui ! voila tout a fait cela ''merveilleux ' ah ! les dons du cœur le sont aussi ....! amitiés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le « Don », est ce une réalité ? | |
| |
|
| |
| Le « Don », est ce une réalité ? | |
|