Lorsque j'ai exercé ce merveilleux métier de médium, et que je recevais chez moi, je demandais au consultant de se taire. Pratiquant l'écriture automatique, je prenais des feuilles de papier blanches et commençais ma consultation. Alors mon crayon de bois entre mes mains glissait des symboles, des mots parfois des phrases, des chiffres, des lettres que je citais verbalement au consultant. L'écriture révélait ainsi pour la première consultation, ses blocages, son entourage, son présent,, ses points négatifs, positifs, mais en aucun cas ne m'a donné son avenir.
C'était une véritable analyse, construire le puzzle de sa vie, le faire réfléchir.
je demandais seulement si l'écriture lui parlait. (il me fallait des preuves pour pouvoir poursuivre)
Il me fallait en dix minutes que l'écriture soit claire pour pouvoir continuer la consultation.Sinon si l'écriture se bloquait c'était soit que le consultant n'était pas apte à entendre ce que l'écriture aurait pu lui communiquer, soit qu'il pouvait y avoir danger.
Donc, je remettais le rendez-vous ultérieurement car sans l'écriture ma consultation n'avait pas d'intérêt.
Bien sur j'expliquais cela avec un certain doigté pour ne pas effrayer la personne venue en consultation.
Jamais je n'ai fait payer un client si la consultation était stérile. Ce n'était ni de sa faute ni de la mienne. Mais étant guidée par l'astral, je n'aurai pas pu tricher. J'avoue que je n'ai pas été trahie par l'écriture durant mes années d'exercice. Je ne pratiquais l'écriture qu'une seule fois. Puis lors de la deuxième consultation lorsque la personne avait bien réfléchi aux éléments apportés par mon écriture, je pouvais faire la consultation de son futur avec le support d'Adélaïde Lenormand et le jeu de 32 cartes françaises. J'ai toujours eu le même guide.
Sourire