Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 éclaircissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

éclaircissements Empty
MessageSujet: éclaircissements   éclaircissements Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:18

Bonjour Jelt,

Petite question dans le domaine sentimental, quelles sont les intentions de jean-michel né le 24/07/1953 vis à vis de moi ?

ghislaine née 12/06/1956

merci pour ton aide ...sur le chemin de nos vies

amicalement

ghis12
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

éclaircissements Empty
MessageSujet: Clairvoyance Coeur   éclaircissements Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:19

Bonjour Ghislaine,
Sourire, d’abord je doit vous dire sans faire de morale que votre question est un peu … comment dire, un peu « occulte », du fait que vous me demandez ce que fait ou pense autrui, même s’il est votre amoureux … ou votre proie … comprenez que je ne répondrais pas donc à cette tournure de demande mais je ne suis pas contre de vous parler de l’évolution potentiel de cette relation ! Rire !
Cette relation est sous de bon auspices malgré une certaine force de prise en soi, et je vous propose de ne pas trop étouffé cet homme car avant de le devenir il a déjà été un enfant et il sait ce que c’est une Mère attentionnée … de toute façon, vous avez du mal a résister, sourire ! ... N’oublier pas que vous avez un choix a faire ... si ! si ! ...

Affection,
Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

éclaircissements Empty
MessageSujet: Bonjour,   éclaircissements Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:59

[quote="jelt"]Bonjour Ghislaine,
Sourire, d’abord je doit vous dire sans faire de morale que votre question est un peu … comment dire, un peu « occulte », du fait que vous me demandez ce que fait ou pense autrui, même s’il est votre amoureux … ou votre proie … comprenez que je ne répondrais pas donc à cette tournure de demande mais je ne suis pas contre de vous parler de l’évolution potentiel de cette relation ! Rire !
Cette relation est sous de bon auspices malgré une certaine force de prise en soi, et je vous propose de ne pas trop étouffé cet homme car avant de le devenir il a déjà été un enfant et il sait ce que c’est une Mère attentionnée … de toute façon, vous avez du mal a résister, sourire ! ... N’oublier pas que vous avez un choix a faire ... si ! si ! ...

Affection,
Jelt. sunny
merci pour ta clairvoyance cher Ami !! si ! si ! je peux le dire, c'est ce que j'ai envie de dire à votre sujet Very Happy pour en revenir à Jean-michel..... si ma question vous trouble, c'est qu'il exigait....et le mot est faible Rolling Eyes tout de moi....amour, travail, présence..... sans presque rien donner en retour....spontanément Evil or Very Mad : rencontre en 2003, rupture en 2005, retour JM en 2006 par éclispe....puis relance en 2007, sans remise en cause ! ce qui explique la tournure de ma phrase:?: Question Question le choix, je le connais....tourner les talons et poursuivre ma route....

Amicalement votre
ghis12
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

éclaircissements Empty
MessageSujet: Clairvoyance Ghislaine   éclaircissements Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:06

Bon Dimanche à vous ! je vous confirme qu'a la lecture de votre charmant petit mot, que vous allez faire une prochaine rencontre ... qui est la même "réponse à votre demande" malgré quelques jours plus tard ... exactement, le genre de choix qui peut vous plaire ... si ! si ! ... sourire !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghis12

ghis12

Nombre de messages : 34
Age : 67
Bonus : 27
Date d'inscription : 07/04/2007

éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:52

Bonjour Laughing


Si j'arrive à vous décrypter.....c'est une nouvelle rencontre Embarassed, qui me fera relaiguer le souvenir de JM......au placard.....ou dans une vieille malle au grenier drunken

merci en tout cas pour le temps que tu nous réserve

amicalement ghis12
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

éclaircissements Empty
MessageSujet: Clairvoyance   éclaircissements Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

... je ne peux, que "craquer" devant ce regard "matou" ... sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: éclaircissements   éclaircissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

éclaircissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit