Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour, besoin de lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:42

je me permets de t'écrire car il y a quelque chose qui me bloque.
je suis aide soignante, j'ai passé 4 fois le concours pour entrer à l'école d'infirmière, mais ce n'est pas actuellement ce qui me pose le plus de problème quoique cela m'ennuie beaucoup.

mon problème est financier, mais le vrai problème est peut être que je suis peut être trop fixé sur la formation infirmière et que je ne vois pas d'autres solutions.

je suis peut être trop engagée au niveau travail, je n'ai pas trop le temps de réfléchir, mon travail m'épuise, je sens une pression, ils veulent me stagiairiser et je ne veux pas. je préférerai me sentir libre.
j'aimerai une ouverture et j'aimerai savoir ce que je dois faire.

je sais que j'ai beaucoup consulté, une personne m'avait parlé de développer mes dons artistiques, mais je me sens un peu perdue et mal orientée.si toi, tu pouvais me dire ce que tu en penses me serait peut être éclarant.

je m'appelle gwénaëlle, je suis née 10/01/1974. si tu as besoin de plus d'infos, je te les donnerai.


Merci d'avance.


Dernière édition par gwen le Sam 11 Sep - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:04

J'ai mis ta demande de voyance ici, n'étant pas disponible actuellement.
Certainement un membre vous offrira ce que vous souhaitais ...
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:50

merci, j'accueillerai ce qui viendra.

merci. et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: bonjour !   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:29

bonjour gwenaelle ! Smile

je vais essayer de t'aider bien sur avoir les moyens que je peux!
oui ! j'avoue que se travail t'epuise ,je pense que la personne qui t'as parler d'art,pour moi,se serait plutot que tu trouve un moment de detente ,faire ce que tu aimes qui te ferait un peu de distance a ton travail actuel!
parceque tu te sent en pression en ce moment ! mais tu vas trouver la force bientot,aurait tu demander une mutation au niveau de ton travail?
car il y a un choix a faire,comme on dit " a la croisee des chemins' autre projet !
bien sur en ce moment tu es tenter de changer,je le comprends,ce n'est pas facile !
comme tu dis un besoin de liberte !
mais il y a une personne pres de toi,qui te soutient (pere, grand-pere) !
dans ton esprit tu voyage ..! tu voudrais etre distante..!
voila!
je te souhaite de trouver un equilibre bientot !

amities ! sunny
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:36

pour te répondre, pour l'instant, je n'ai pas demander de mutation. en fait, je pense qu'une mutation serait possible à partir du moment où je serai titularisée ou peut être pas besoin.

un des gros problèmes est la présence sur le milieu de travail d'une personne qui ne m'est pas indifférente mais mon éducation et ma réserve me retiennent. cette personne souhaiterai vivement que je reste là ou je suis.

moi mon problème, c'est pas que je ne souhaite pas partir, mais c'est que je ne sais pas où est ma place.

depuis des années, la formation infirmière m'a parlé, mais il est vrai que j'ai un gros doute.

actuellement je me pose la question si je ne fais pas erreur sur ce que je dois faire.

concrètement, je ne sais plus professionnellement ou j'en suis.

pour la personne qui veille sur moi, je ne sais pas trop. je me souviens de mon grand oncle que j'aimais beaucoup et qui est décédé lors de mes 15 ans. je l'ai vu en rêve, dans un cercueil dans ma chambre, et il me regardait...

mais il s'agit peut être d'un autre (que je ne souhaite pas offenser non plus).

j'ai aussi un ami, J.B., donc j'ai laissé le message.

désolé que celà puisse te fatiguer.

j'aimerai vraiment "évolué. tu dis que c'est pour bientôt ?

merci de ton aide.


Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:29


re: gwen ! Smile

je lisai ton mot et j'ai buguer ! bon ca arrive ..!
oui j'ai bien vue cette personne qui te soutient !
je pense que c'est temporel pour le moment tu ne sait pas trop quel choix faire pour ton travail ! et aussi j'ai pas oser te le dire pour la personne qui est dans ton travail qui d'ailleurs
il est fort possible quelle te trouve un poste mieux que la ou tu es ..!
mais je reste confiante pour toi, juste un peu de patience et je sait que tu en a !
alors cette mutation qui ma parler on va dire que pas de suite , mais ca se fera dans les temps !
pour moi tu es en reflexion en ce moment et ca viendra de toi-meme cette evolution aussi bien spirituelle que point de vue vie active!
oui ! j'ai dis bientot ,mais le temps est comment dire 'assez vaste ' mais je reste positive et
ce n'est que passager juste que tu puisse relativiser et tu y arriveras !
je t'envoie de bonnes ondes pour que tout puisse s'arranger!

amities!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:04

merci, bon on va attendre.

donc, va peut être falloir accepter la stagiairisation.

une petite question, en passant, si c'est pas trop demander.

que penses tu de cet homme qui souhaite me garder dans sa boite ? il a 50 ans, il a des cheveux blancs.

il y a quelque chose, mais je ne connais pas l'avenir. ton avis me serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01


re: coucou!

oui ! je l'avais vue cet homme d'ailleurs j'aurai du le dire du depart lol !
voila! il me ressort comme une aide pour ton boulot ..!
comment dire ' comme s'il faisait partie de ta vie' il est la force et la puissance!
je dis pas ca pour te rassurer mais tel que je l'ai vue!
je pense que tu vas comprendre apres ..!
en fait ! c'est a toi de decider si tu accepte ou pas ce stage! mais qui pourrait donner de bonne suite !
je ne tiens pas a t'influencer sur quoi que ce soit ..!
fais ce que tu ressent le mieux pour toi ! Smile

voila!
amities et bonne soiree ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:21

merci. car celà me posait problème.

bon je vais voir, et essayer de réparer mes erreurs dernières.

la mutation, tu la vois comment ? géographiquement ? à côté de la mer ?

ce sera lié à cet homme ou à autre chose ?

j'ai travaillé auprès d'enfants handicapés, mais j'ai aussi travaillé dans le secrétariat.


je t'embête mais je te promets que je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: coucou !   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:32


tu ne m'embete pas Smile

je vais faire un peu de lecture et te repondrai quand je peux !
et c'est normal que tu te pose toutes ses questions .. mais quelques fois faut laisser un peu de mystere sur les suites .. Smile
passe une bonne soiree et tant mieux si tu as pu un peu elucider certains point !

amities! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:40

ne t'inquiète pas, je comprends.

je te dis à plus et repose toi.

bonne soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:35

excuse moi si je reprends.

il y a deux choses qui me hantent un peu.

la première est que j'ai peut être été dure récemment avec cet homme. j'espère que je vais pouvoir rattraper le coup.

la deuxième est que ma situation financière est assez grave, et que je me sens vidée. j'espère que celà ne va pas trop durer.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:53


bonsoir gwen ! Smile

il ne faut pas culpabiliser tu sait ca arrive et rien que le fait deja de reconnaitre un peu ses torts soulage l'esprit et le coeur!
oui! pas le top les finances je reconnais !
mais desespere pas ca va pas durer tout le temps un petit coup de pouce de ce changement a venir et ca ira mieux !
voila ! j'espere que tu vas te remonter ne cogite pas trop reste toujours devant ...!
pense que tu vas y arriver et tu seras aider!

amities !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:12

merci manureva.

celà me soulage un peu.

bonne soirée. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:44

selon toi, dois je continuer à utiliser le tarot, ou dois je utiliser d'autres techniques (pendule, pierres...) ?

que me conseilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:26


coucou gwen ! Smile

c'est bien ce que je pensais tu te cherche en ce moment !
et bien je vais pas te conseiller 'on dit les conseilleurs sont pas les payeurs ..lol !
mais je pense que tu devrais aller la ou tu es plus attirer .. ca te viendra d'un coup !
fais le tour je pense que c'est instinctif ..!
il y a le choix mais souvent quand on ressent le besoin d'une direction pour un tarot ou autres surtout prends ton temps ..! de reflexion !
je te souhaite de trouver Smile

amities! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:35

ouais. déjà j'aimerai que le coquin qui m'a pris ma carte me la rende (je parle de l'esprit familier).

j'aimerai developper le pendule, mais j'ai un petit peu de mal. les boules de cristal, ben je ne sais pas trop... je n'ai pas encore découvert ce truc. le tarot, j'aime bien faire les tirages, mais les interprétations me posent problème.


un truc que j'aimerai particulièrement expérimenter c'est quitter son corps lors d'une méditation. et communiquer avec les esprits. dommage que pour l'instant, je ne suis pas inspirée par l'écriture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28

là je suis embêtée par rapport à une question pour le concours infirmier.

j'ai le bac et le dpas (diplome d'aide soignante), et dans les deux cas, je peux passer le concours. mais pour faire une prépa, il me serait utile de savoir dans quelles condtions je dois le passer ? soit en tant que bachelière ou en tant qu'aide soignante ?

si tu peux m'aider, tu serais un ange. car il serait temps que je m'inscrive pour reprendre une prépa.

merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:10

Gwen

Je vois un homme avec des cheveux blancs,il vous aidera à vous stabiliseer.
Je sens à l intérieur de vous , un ancrage difficile , vous vous mettez vos propres obstacles, c'est dommage!!!!!!!

Bien séparer votre milieu professionnel à votre vie artistque , une seule envie chez vous GWEN, développer vos dons je vous y encourage hélas ce n est pas la priorité du moment.

On vous demande de vous investir plus fermement dans votre milieu professionnel.
Carrière infirmière, ce nest pas simple restez objective sans vous décourager.le concours infirlmier est assez coriasse( en France), soyez ferme dans ce choix.

Renseignez -vous auprès des écoles de prépa , ce qui ne manque en région Rennaise.

Pierre flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:33

oui mais je ne peux pas avec les centres autour à cause de mon manque de temps. je pensai au cned car je vais être plus tranquille d'aller à mon rythme.

cet homme aux cheveux blancs, pourquoi je lui en veux actuellement ? je regrette son coté froid quand il veut, son manque de présence. pourquoi ce sentiment d'enfermement sur ce lieu de travail ?

quand je pense qu'il veut mettre une personne qu'il a mis en médecine et qui va revenir dans notre service et que je peux pas sentir, et je ne suis pas la seule.

pourquoi j'aimerai lui botter les fesses ?

commence t il à connaitre mon parcours ? il a mis six mois pour savoir que j'étais aide soignante.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:54


Gwen,
Sur un tout dernier conseil ou information que je reçois,
Cet homme a du bon.
Soyez plus objective dans ses démarches.!!! flower


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:09

est ce qu'il va chercher à me parler et qu'on fasse le point sur la situation. ?

(je sais, j'embête un peu), j'ai deux collègues stagiairisées, et je me demande s'il veut le faire bientôt ou me faire attendre ou prendre le temps de me parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:45

est ce qu'il va chercher à me parler et qu'on fasse le point sur la situation. ?

Votre situation se négociera avec deux autres personnes .Une attente.la situation risque bouger pas avant début 2011à vos dépens.

Qu' est ce qui vous freine avec cette relation?
Je sens un léger blocage qui ralentit toute communication

Je vous conseille vivement fixer un entretien avec cette personne ou dans le pire des cas si la situation freine, vous adresser directement à votre responsable ressources humaines de votre secteur.

Peut-être avez-vous une toute autre démarche comme celle exprimer votre désir évoluer vers'un cadre infirmière , argumenter par courrier vos motivations ,monter un dossier de reconversion professionnel , je propose cette hypothèse.

A votre écoute Gwen,
Pierre flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:02

une partie de ce problème vient de moi, car pour moi la stagiairisation n'était pas une priorité, et c'est vrai que j'étais un peu déplacée. la réaction a été suite à mon échec au concours. je l'ai vécu très mal.

la raison de cette souffrance, car pour moi la stagiairisation, c'est avoir les mains liées pendant quelques temps.

une chose qui m'a fait réagir ainsi, c'est l'attitude de cet homme qui il y a deux ans m'avait interdit de postuler ailleurs. je lui ai reparler de cela, mais il dit qu'il n'a jamais dit cela, que je vais erreur que j'ai mal compris, qu'il n'a pas le droit de dire cela.

moi je sens une pression que je n'ai pas besoin, et je vis mal cette relation qui ne m'aide pas. de toute façon, il n'est pas assez présent dans les services comme les autres cadres.

moi j'attends d'eux un peu plus de psychologie, et de compréhension, et par rapport à ce désir de faire infirmière, je ne serai pas aider par eux.

pour moi je vis très mal cette relation avec cet homme, car ce n'est pas clair, et il n'y a pas le dialogue nécessaire.

j'espère qu'il s'en veut, car cette pression ne m'aide plus. et cette absence aussi.

pour moi, je les compare à des fantômes ou des courants d'air, ils sont aussi peut présents, insaisissables; et limite irresponsables.

concrètement, je crois que pour l'instant, je ne souhaite plus en parler.

ils n'ont jamais voulu en parler en "profondeur". je laisse tomber, je ne veux pas que cela me touche. et je ne veux plus me poser de questions.

je crois que pour l'instant, je veux me consacrer simplement à ma préparation au concours, le reste me passera au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:31


e crois que pour l'instant, je veux me consacrer simplement à ma préparation au concours, le reste me passera au dessus

CQFD!!!!

Pierre flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:50

merci de ta réponse, je suppose que quelque part, tu me donnes raison.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:08


Gwen écrit

tu me donnes raison.
C 'est votre histoire pas la mienne, j en reste sans préjugés

J' apprécie plus particulièrement les personnes positives , objectives quelque soit la situation.
Bon courage Gwen!!!
Pierre flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:22

je tenais à vous informer que je quitte mon lieu de travail suite à un problème personnel. c'est définitif, mais pour l'instant, c'est le grand trou noir.

pour la stabilisation ici, c'est cuit, et je ne sais plus trop vers ou me tourner.

va t il avoir des choses qui vont bouger (en autre l'homme aux cheveux blancs).

perso, pour moi, le passé, c'est le passé.

quelque part, heureuse de partir;
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:49

un petit bonsoir gwen en passant!

et voila! la décision est prise ..!
il faut pas retourner exact sur le passée , mais ce qui est pour l'homme au cheveux blancs
je pense que pierre a raison ... une aide quelque part!
et ce concours alors...!
qu'en est t-il!
je te souhaite de trouver un équilibre ailleurs et c'est tout a fait normal que tu refléchisse a la situation!
a bientot !

amitiés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:17

ben concrètement, je pense que je vais enfin pouvoir m'y mettre maintenant vraiment au travail, alterner avec l'intérim, et continuer seule mon chemin.

il y a une bouffée d'oxygène, une incompréhension de ce qui se vivait sur le lieu de travail, pourquoi on favorise les fouteuses de m. ?

maintenant, j'aspire à la sérénité, et à un travail qui me corresponde.

maintenant l'homme aux cheveux blancs pour moi, je ne souhaite pas trop échanger avec lui actuellement, je trouve qu'il n'a pas toujours été celui qui aurait du être, et il m'a déçue à des moments ou je souhaitai qu'il soit plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:55

bonsoir gwen ! Smile

bonne continuation pour tes futurs projets !

et a bientôt !

amitiés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:15

merci, en passant, penses tu que j'aurai encore un jour affaire à l'homme aux cheveux blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:25


bonjour gwen !

tiens comme c'est ''bizarre' je pensais a toi il y a quelques temps , parfois il me revient des messages que nous parlions dans le forum et je me disait '' surement que gwen a du se prendre un peu de recul face aux événements !
mais je me souviens plus si c'est moi qui est parler de l'homme aux cheveux blancs , des fois on est plusieurs a répondre mais ce n'est pas important !
et bien si tu te pose cette question c'est que justement tu as encore ''une pensée '' pour lui !
on dirait qu'il fait partie de ton chemin ou dans ta vie '' possible pour une aide ''spirituelle'' malgré que tu en causer ou du moins comme si tu le rejeter !
enfin ! pour finir je suppose que tu auras encore l'occasion de le revoir , mais quand ? ca c'est le mystère Smile

je te souhaite une bonne journée !

amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:14

c'est amusant, mais le souvenir que j'avais de nos discussions, c'est justement que tu avais quelque chose par rapport à cet homme. et que je te t'avais déjà posé la question.

moi mon problème c'est que cet homme, c'est comme si tu le ressens de l'intérieur, et en même temps tu ne peux pas accepter qu'il choisisse la médiocrité. il a quelque chose de paradoxal. pour un peu, si ce n'était pas un "poisson", je me poserai la question s'il n'était pas "gémeaux", lol...

par rapport au boulot, j'ai pris de la distance, même j'ai eu beaucoup de mal à passer par dessus, surtout que certaines depuis ont été stagiairisées, titularisées, etc...

je pense que dans la relation avec lui, je suis restées sur ma faim.

lui, je n'arrive pas à tourner la page.... mais j'essaie...

merci beaucoup de ton aide, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:06


oui ! gwen !

c'est ca le poisson ''rire'
mais tu je te souhaite de trouver le pourquoi tu arrive pas a comme tu dit'' tournez la page ''
ce n'est que un moment ou tu te diras ... ah ! oui c'était ca... lol


laisse le temps faire les choses Smile
on dit '' tout vient a point qui sait attendre''


et bonne continuation et merci de ta réponse!

amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:10

la seule réponse que je donnerai, c'est peut être qu'à des moments, j'ai vraiment eu le sentiment qu'il avait, "peut être sans s'en rendre compte", et le visage de l'amour et le visage du père, ce qui me manque peut être le plus.
Revenir en haut Aller en bas
callme4work

callme4work

Nombre de messages : 1
Age : 40
Bonus : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:59

Merci pour toutes ces informations très intéressantes!
Bonne chance à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de lumières   Bonjour, besoin de lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, besoin de lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos lumieres / tirage belline AMOUR
» Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle
» Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)
» besoin d'aide .
» retrouve vos animaux grâce au pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit