Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karline

karline

Nombre de messages : 1
Age : 33
Bonus : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

question important Empty
MessageSujet: question important   question important Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:06

comment fait on pour integrer votre secte dans ce site parce que je ferai tout pour y acceder .merci de bien me repondre. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

question important Empty
MessageSujet: Re: question important   question important Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:43

je crains ne pas comprendre ta question.

moi perso, je n'appartiens pas à une secte.

notre seul centre d'intérêt dans ce site est le partage d'informations lié à diverses éléments touchant à l'ésotérisme, si on veut.

je dirai plutôt on vient avec notre quête, notre désir de partager, de découvrir.

il faut, et qu'on m'arrête si je me trompe, se sentir libre.

maintenant, par rapport aux techniques, on est pas tous au même niveau. on a tous des sensibilités différentes.

la plus grande erreur, c'est de penser qu'on est la pour autre chose que la "richesse" de connaître l'univers qui nous entoure, des secrets, des mystères, mais de façon, je dirai, désintéressée.

que seul l'Amour nous guide dans notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

question important Empty
MessageSujet: Secte : Don   question important Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:54

question important Guide-10

Bonjour karline,
Je vous remercie de votre message de demande d’adhésion et j’ai le plaisir de vous informer que depuis votre inscription au forum vous êtes devenu gratuitement Membre du Cercle de Samsara.
Vous pouvez lire les messages des membres, leurs expériences comme partager ici avec nous vos propres expériences en spiritualité !
Si vous souhaitez faire un don, alors je vous propose plutot de faire l’acquisition de produits que nous proposons a la vente dans la boutique du Cercle de Samsara et cela sera avec une immense reconnaissance que nous vous l’expédierons.
Vous en tirerez un réel bénéfice sans aucune comparaison à une mensualité de cotisation associative !

Voulez vous nous expliquez pourquoi vous pensez que nous sommes une secte, Jelt sera ravi d’apprendre que vous l’idolâtré comme un gourou !!!

Voici ce qu’en dit le mage Wikipédia sur le mot secte :
Citation :
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.
Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement est jugé obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.
Enfin, le mot "sectaire" est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser.
Au plaisir de lire d’autres messages de votre part,
Cordialement ! cheers

lien vers la Boutique du Cercle de Samsara !
https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/la-boutique-du-cercle-de-samsara-f84/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question important Empty
MessageSujet: Re: question important   question important Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:55

Personnellement, je reste justement sur ce forum car c'est loin d'être une secte.

C'est un plaisir de partager ici. Et si jelt est l'âme de ce forum, je ne perçois aucunement en lui l'image d'un gourou. Il n'y a que respect en lui, respect de soi, respect des autres. Et c'est toujours librement que j'y viens.

A bientôt pour te découvrir à travers tes messages karline

Amicalement,

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question important Empty
MessageSujet: Re: question important   question important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Important à lire !
» Votre avis est important !
» Important : A Lire Impérativement !
» Boite aux Prospectus de la voyance par émail
» question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit