Bonsoir,
Voici ce que j’ai ressenti sur tes rêves :
Dans le 1er rêve tu fais allusion à une élévation de ta conscience (visualisée par le toit qui symbolise le mental), qu’il est temps maintenant pour toi de t’ouvrir à de nouvelles connaissances. La maison représente ton être intérieur ou ton moi profond si tu veux. La maison de tes parents, renvoie à ton enfance. Mais en faisant ce lien, tu sous entends en fait que de l’enfant que tu étais jusqu’à l’être que tu deviens, il faut que tu t’autorises à présent ton propre envol vers ce que tu es appelé à connaître : ta propre autonomie dans une élévation spirituelle. L’interprétation de ce rêve s’avère plutôt positif quoi qu’il en soit. Une étoile fait penser au bonheur, à la quiétude mais aussi la noblesse. Je me pencherai plus ici sur la notion de « sagesse ». Ton destin t’appelle à murir sagement afin d’accéder à une quiétude intérieure.
Le 2ème rêve n’est qu’une continuité de cette découverte de « ton être profond » Tu es destiné à améliorer ton univers ainsi dans la compréhension de ta disponibilité pour une métamorphose de ton âme mais dans le sens positif (d’où la douceur du sable sous tes pieds). La valeur de ce changement en toi se jauge par la tournure fusionnelle que cela prend. « Le soir » montre la fin d’une période, ou, pourrait souligner tout simplement que tout cela va arriver assez rapidement… ou peut-être que c’est déjà commencé…
« Enfin pour finir je suis chez moi allonger sur mon lit » Te revoilà de nouveau replongé dans ton être intérieur. Mais en finalité tous ces rêves te montrent que ton guide (l’ange que tu vois) t’envoie un message important. (Sais-tu que c’est toujours les anges qui viennent vers nous et non nous vers eux ? En fait, c’est eux qui jugent quand est-ce qu’il est temps pour nous de les découvrir et c’est là que se crée le contact ou que nous commençons à les connaître). Cela expliquerait que tu entendes « cette voie qui me dit que j’ai été choisi ». Ton heure est venue de prendre connaissance plus concrètement de leur existence et de ton destin. Ta « peau » donne une notion de bouclier de protection. Il faudrait comprendre en fait que c’est ce qui te sert pour protéger ton « intérieur ». Et ici, le fait que cela « se détache comme un gant » laisse entendre que tu enlèves ta carapace physique (ton bouclier de protection physique) pour laisser dévoiler ton « être intérieur ». Enfin tu cesses de mettre une barrière afin de laisser pénétrer cette énergie à laquelle ton ange te donne accès. « Se laisse détacher comme un gant » ici montre donc la façon dont tu gères les choses. En l’occurrence, ton ange aimerait que tu comprennes qu’en acceptant ces énergies, cette flamme bleue, il t’autorise à accéder dans cet espace sacré où tu prendras consciences des aspects multidimensionnels qui existent dans l'univers… A toi de découvrir maintenant après ces divers rêves les multiples facettes de ton destin spirituel… Veux-tu te laisse-toi guider par ton ange (il te " tend sa main ") qui te lance son appel et avoir foi en lui ? Car le fait que tu aies eu l’impression que tes rêves semblaient bien réels reste un signe auquel tu es libre de croire ou pas. N’est-ce pas ce qu’on appelle le « libre arbitre » ? A toi maintenant de savoir si tu empruntes ce chemin là ou pas… ou de le rejeter par crainte…
Voilà ce que je retiens de tes rêves ! Mais peut-être que je me trompe aussi. Reste ouvert aux autres interprétations car ce que je t’ai écrit ne concerne que mes ressentis personnels Metatron. J’espère toutefois que tu y trouveras un peu d’éclaircissement dans tes questionnements…
Amicalement,