je suis brigitte,j'arrivai pas a repondre sur repondre donc je fais icimerci pour votre reponse,quand j'ai posé la question si vais rencontrer qun prochainement ,je pensai pas a james qui passe son temps a me seduire bien sur mais a qqun de sincere,oui j'ai rencontrer james le mois dernier sur net il venai de rompre avec une femme que je connaissai de vu avant et il arretai pas de me faire beaucoup compliment,personnelement je le trouve sympa,je commence a l'apprecier il arriove a me voir comme une personne peu banal qui aspire a une vie sortant de l'ordinaire,il dit etre franc avec moi et moi je me demandai se qu'il avait derrriere la tête s'il cherchait plus qu'ne amitié ,hier il m'a telephoner pour discuter de tout sa extement savoir ce que moi je voulai exatement,il m'a dit qu'il avait reflechi dernerement et que il a envis de changer de boulot il travaille a son compte il atend une reponse il veut changer de boulot qui va le prendre tout son temps il serai pas dispo pour la personne et veux pas faire soufrir quique se soit le peut de temps qu'il aura sera pour sa fille la plus belle chose qui lui soit arriver dans sa vie,sa ma soulager de l'entre dire sa puisque il me plais pas physiquement mais je voulais pas lui dire de peur de vexermais je le veux comme un bon amis pour parter des idees,des sortis etc,se matin il me demanda:alors on est amis alors,je repond oui,et il me dit amant? je repond conentente toi d'une amitier,tu sais bien que je veux pas aventure et tt se qui se resemble,il dis il est decu psq je lui plais beaucoup,moi je repond c' pas psq je te plais faut que je s'atisfaire tes caprice respecte mon choix si vraiment je lui plais tant:il dit m'a dit oui apres je sais pas se qu'il va se passer surtout il s'est que je suisentrain de regler des probleme dans ma famille pour pouvoir aller de l'avant!mais j'aurai vraiment aimer savoir s'il j'aurai une rencontre avant la fin de l'annee!