Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilipuces

lilipuces

Nombre de messages : 1
Age : 59
Bonus : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10 Empty
MessageSujet: transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10   transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:48

confused Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

Voilà ma question je suis née en 1965 13/04 11h00 bélier ascendant cancer. Je connais pas mal de chose en astrologie mais pour soi-même c'est toujours plus difficile.

Alors en gros mon saturne natal en poisson c'est retrouvé il y a peu en opposition avec lui même (en vierge). Et pour combler le tout comme j'ai un fameux amas en vierge, uranus, lune, pluton, mars saturne s'est trouvé en conjonction avec ceux-ci résultat des courses année 2010 pourrie mon mari est immobilisé passagèrement et je viens de me taper une péritonite où j'ai bien failli y laisser la vie

Ma question est la suivante :

saturne rentre peu à peu en balance (maison 4) où il va s'opposer à mes planètes en bélier (maison 10), c'est-à-dire venus, soleil, mercure. Je suis à la recherche d'un nouveau boulot et en plus le maître de ma maison 4 est en 10 que dois-je attendre comme climat dans les deux années qui viennent.


Merci de me répondre franchement et si possible rapidement, si possible évidemment



transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10 Affich10


Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10 Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10   transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:13

Bonsoir Lilipuces,

Le fait que Saturne entre en balance en maison 4 pour s’opposer à la maison 10 signifie que vous allez devoir opérer des choix sur du long terme. Votre foyer et votre travail seront concernés. Votre énergie vitale, vos moyens de communication ainsi que vos amours risquent d’être perturbés.

J’ai relevé des périodes clés de votre thème. Si Saturne est gênant, Jupiter va apporter des périodes de chance sur lesquelles vous pourrez compter pour trouver un nouveau travail. D’autre part, certains transits dans les maisons concernés me semblent très parlants.

Bon courage.

Fraternellement.

Offélie


Du 08/03/11 au 02/04/11 et du 19/08/11 au 07/09/11
Saturne opposé à mercure natal : les idées et les projets rencontrent des obstacles. On a des problèmes de communication. Parfois, l’activité mentale s’oriente vers le mal. Il peut aussi y avoir des conflits de générations.

Du 26/03/11 au 04/04/11
Jupiter conjoint à Mercure natal : Organisation et méthode dans la maison traversée (ici la 9, soit la vie spirituelle). Les dépenses sont réfléchies. Excellent pour les négociations.

Du 30/04/11 au 09/05/11
Jupiter conjoint à Soleil natal : Période d’opportunité, de chance, et de développement. Réussite des projets. Possibilité de remariage ou union flatteuse.

Du 23/07/11 au 13/08/11 et du 16/09/11 au 07/10/11
Jupiter trigone à Mars natal : Les actes sont modérés et les passions s’extériorisent moins. Tout en étant serviable et protecteur, on ne se laisse pas absorber par les autres. Les relations sont matériellement et professionnellement utiles. C’est une bonne période pour démarrer des projets.

Du 06/08/11 au 0202/12
Neptune carré à Jupiter natal : Les rêves sont pris pour des réalités. On est la proie des tentateurs de toutes sortes. On manque de raison.

Du 31/10/11 au 16/11/11
Saturne opposé au Soleil natal : Perte d’énergie vitale. On est pessimiste, peu sociable voire odieux. Eternellement mécontent, on se plaint de tout et de rien. La chance n’est pas au rendez-vous.

Du 31/10/11 au 18/10/11
Saturne carré à l’ascendant : Crise personnelle et dans ses relations avec les autres.

Du 02/11/11 au 19/11/11
Saturne sera opposé à Vénus natal : Période défavorable pour les finances et les amours. Frustration affective.


transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10 Affich10


*****

Jusqu’au 06 Juin 2011
JUPITER dans la MAISON X natale.
C’est une grande phase dans la vie professionnelle ou sociale. On a davantage l'occasion de s’épanouir dans le milieu professionnel ou dans des activités publiques. Possibilité d’obtenir une promotion, une augmentation ou toute autre reconnaissance. Bonne période pour les contacts avec les supérieurs.

Jusqu’au 22 Mai 2018
URANUS dans la MAISON X natale.
Pendant toutes ces années, il se produira un changement radical dans la vie professionnelle et publique. Un grand désir de libération, d'expériences nouvelles ressortira. On supportera mal toute forme d'autorité. De nouvelles opportunités dans le travail se présenteront. Une nouvelle vie sociale commencera.

Jusqu’au 19 Janvier 2018
PLUTON dans la MAISON VI natale.
Une métamorphose dans le travail quotidien et la vie domestique se produit. Il faut rester vigilant avec sa santé, et adopter une attitude nouvelle face à son corps, ne pas le négliger. Dans le travail, une période de crise peut s'instaurer et amener à changer d'activité. Malgré sa pénibilité cette période peut être source d'un renouveau profitable.

Jusqu’au 08 Octobre 2012
SATURNE dans la MAISON IV natale.
Problèmes relatifs aux bases du foyer, de la vie intérieure et familiale. Ceci peut concerner une simple réorganisation de son environnement domestique jusqu'à une complète restructuration de ses rapports familiaux. Le foyer peut devenir un véritable fardeau. On doit se consolider de l'intérieur, ne garder que l'essentiel afin de repartir sur des bases saines.

Jusqu’au 09 Juin 2021
NEPTUNE dans la MAISON IX natale.
Cette position stimule l’intérêt pour la spiritualité mais peut également brouiller la vision du monde et faire perdre contact avec la réalité quotidienne. On doit trouver sa voie personnelle, éveiller ses propres valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

transit de saturne en maison 4 opposé a venus, soleil, mercure en 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transit de la Planète Vénus avec le Soleil 2012
» pluton en transit
» Les FIANCAILLES et Le SOLEIL - signification
» Viendra t'il ou non à la maison ?
» Ego et Maison - Dieu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Astrologie - Horoscope - Cosmos :: Astrologie-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit