siriel
Nombre de messages : 1 Age : 39 Bonus : 3 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: demande. Dim 7 Nov - 21:37 | |
| Bonjour Jelt
Je me présente Ingrid née le 21/02/85 à Nantes (44) à 22h05.
Voila je me suis permise de vous écrire afin d'avoir si possible un éclairage dans ma vie qui me semble fade depuis la disparition de mon ami Christophe en juillet dernier suite à un accident de voiture. Je souhaiterai savoir ce que vous voyez pour moi dans l'avenir. C'est une question vague j'en suis consciente mais je n'ai trés peu d'espoir sur ma vie, il me manque tellement. La vie est parfois injuste, elle vous supprime les êtres que vous aimer même lorsqu'ils sont jeune. je vous donne mes chiffres: 2,21,16,5.
P.S: je réponds aux questions que vous avez mis avant chaque demande :
A) vie sentimentale:
a) femme. b) célibataire ( vu que mon ami est décèder). c)attirer par mon ami décèder. d)pas en couple. e) pas de conflit. f) pas rompre ( je l'aime encore si ce nest qu'il est au paradis). g)séparation si l'on considère qu'il est passer de l'autre coter. B) vie sexuelle: a)je suis célibataire. merci pour votre attention. |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: demande de siriel Lun 8 Nov - 19:49 | |
| Bonsoir, J’ai bien pris compte de votre demande, étant très fatiguée actuellement je vous propose de vous répondre dans quelques heures …
Mais ne vous oubli point ! Affection, Jelt |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: clairvoyance ingrid Ven 12 Nov - 5:46 | |
| - Citation :
- De: siriel
A: jelt Posté le: Lun 8 Nov - 20:51 Sujet: [Aucun] merci ! Bonjour ingrid, J’ai regardé un peu pour toi … Oui les épreuves ne sont pas toujours celles que l’on croit ! Ton ami donc est parti au ciel, y a-t-il eu un temps de décalage entre l’accident et l’arrivée des secours ou le transport a l’hôpital ? Il me parait qu’il a eu un contre temps dans les secours … mais c’est dure de dire cela par courrier mais il me semble bien que c’était son heure de retour vers d’autres plans était déjà prévu car je t’informe que des guides sont venus le chercher et l’on aider a monté vers la lumière ! Mais son évolution n’est pas terminée, le haut, de l’astral d’autres leçons spirituelles d’avancement l’attende encore … Mais toi, il faut réellement que tu apprennes à faire ton deuil, pas de lui mais de la relation vivante, physique, tel que tu le connaissais. Je sais que cela t’est particulièrement douloureux mais sache que ta reconstruction affective passera vers la libération de ton emprise du passé, c’est des souvenirs maintenant, certes charmant mais dépassé loin en arrière. Il faut juste garder sa présence chère dans ton cœur car cela lui permettra lui aussi d’avancer sur le plan spirituel. Si tu le retient sur terre par la pensée il ne pourra pas accomplir sa tache correctement ! Des bougies, des prières, beaucoup de prières pour qu’il soit dans la Lumière ! Voilà ce que ton affection pour lui doit témoigné, lui il sera heureux d’où qu’il soit de voir que tu progresse dans la vie et que tu t’ouvre sur les horizons que te propose ton karma. Plus tard, peut être aura-t-il le droit de venir prouver sa présence et son affection à ton égard … Ton ange gardien veille sur toi et t’aide a surmonté les épreuves, c’est marqué dans l’astral … faut juste que tu l’accepte et que tu le décide ! C’est seulement après que nous pourrons nous pencher sur une demande affective. Affection, Jelt |
|