Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

bonjour jelt Empty
MessageSujet: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:43

bonjour jelt

voila je suis dans un grand croisement de ma vie sur tous les plans
nous avons une situation financiere mon mari et moi tres difficile depuis plus de 8 ans, mais il s est mis a son compte depuis 1 an et demi et nous desesperons car il n y a aucune amelioration , je travaille dans un etablissement que je deteste , nous avons pleins de projets que nous ne pouvons malheureusement pas mettre a bien et un don que je n arrive pas a controler

enfin voila pour le topos


donc j aimerai savois si l annee 2011 va m apporter de meilleure choses que les precedentes


merci beaucoup jelt
je m appelle carole et suis nee le 07 /05/1976



merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour jelt Empty
MessageSujet: Carole et l'année 2011   bonjour jelt Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:47

bonjour Carole,

Pour l’année 2011, il y aura des vibrations similaires a celle de l’an passé mais certains faits seront plus marquant que d’autres et vous permettrons d’évolués favorablement dans tout les domaines : affectif plus particulièrement car cela sera le maître mot de cette prochaine période. La question financière et matériel n’est pas n’ont plus oublie durant cette période où des déplacements seront donc a prévoir ainsi que toutes formes de créations dans les différents horizons.

Malgré (je dis "malgré" car il y a une situation qui est quand même un peu trop « sévère » dans ce présent ...) une structure rigide qui vous freine dans l’épanouissement de comment vous souhaitez évolué plus rapidement, vous avez un bonheur relativement positif partagé entre joie, échanges harmonieux, une visibilité favorable dans les tracas au quotidien.

Des nouvelles vont venir ... pour moi vous aurez une nouveau cycle annuel très favorable avec des déplacements a la clefs !

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

bonjour jelt Empty
MessageSujet: Re: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:15

merci jelt pour ton analyse
j espere que les deplacements que tu voit seront lies a un futur demenagement car nous avons ce projet de partir de cette region depuis tres longtemps


donc si je comprends bien tout va se debloquer cette annee ????


c est vrai qu a bien y reflechir les blocages concernant mon don me sont tres favorables dans le mesure ou je prends le temps de reflechir a tous ce qui m entourent.. mais je me languis que tout se debloque aussi Very Happy

merci encore jelt passe un bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour jelt Empty
MessageSujet: Re: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour jelt!
» Bonjour Jelt
» bonjour Jelt
» je crois qu'il a changé d'avis...
» Bonjour Jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel