soleil13
Nombre de messages : 68 Age : 48 Bonus : 82 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: bonjour jelt Dim 28 Nov - 9:43 | |
| bonjour jelt
voila je suis dans un grand croisement de ma vie sur tous les plans nous avons une situation financiere mon mari et moi tres difficile depuis plus de 8 ans, mais il s est mis a son compte depuis 1 an et demi et nous desesperons car il n y a aucune amelioration , je travaille dans un etablissement que je deteste , nous avons pleins de projets que nous ne pouvons malheureusement pas mettre a bien et un don que je n arrive pas a controler
enfin voila pour le topos
donc j aimerai savois si l annee 2011 va m apporter de meilleure choses que les precedentes
merci beaucoup jelt je m appelle carole et suis nee le 07 /05/1976
merci encore |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Carole et l'année 2011 Dim 6 Fév - 9:47 | |
| bonjour Carole,
Pour l’année 2011, il y aura des vibrations similaires a celle de l’an passé mais certains faits seront plus marquant que d’autres et vous permettrons d’évolués favorablement dans tout les domaines : affectif plus particulièrement car cela sera le maître mot de cette prochaine période. La question financière et matériel n’est pas n’ont plus oublie durant cette période où des déplacements seront donc a prévoir ainsi que toutes formes de créations dans les différents horizons.
Malgré (je dis "malgré" car il y a une situation qui est quand même un peu trop « sévère » dans ce présent ...) une structure rigide qui vous freine dans l’épanouissement de comment vous souhaitez évolué plus rapidement, vous avez un bonheur relativement positif partagé entre joie, échanges harmonieux, une visibilité favorable dans les tracas au quotidien.
Des nouvelles vont venir ... pour moi vous aurez une nouveau cycle annuel très favorable avec des déplacements a la clefs !
Affection, Jelt |
|
soleil13
Nombre de messages : 68 Age : 48 Bonus : 82 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: bonjour jelt Dim 6 Fév - 11:15 | |
| merci jelt pour ton analyse j espere que les deplacements que tu voit seront lies a un futur demenagement car nous avons ce projet de partir de cette region depuis tres longtemps donc si je comprends bien tout va se debloquer cette annee ???? c est vrai qu a bien y reflechir les blocages concernant mon don me sont tres favorables dans le mesure ou je prends le temps de reflechir a tous ce qui m entourent.. mais je me languis que tout se debloque aussi merci encore jelt passe un bon dimanche |
|