bonjour,
Les épreuves font partie de mon quotidien....
Oui il est possible d'avoir les effets de la même planète dans vos thèmes respectifs (je ne suis pas astrologue) Mais une amie l'est et nous avons pendant quelques mois échangé chaque jour sur mon thème astrologique et mes perceptions.
Elle faisait mon "horoscope journalier personnel" et avant de le lire, je disais mes perceptions sur ma journée et nous étions sur la même longueur.
Des personnes pourront te parler de la loi de l'attraction... la pensée créative.....et de bien des choses!
D'autres te répondront pas des questions, pour que tu te poses la question sur le pourquoi.
Lorsqu'on a une certaine force psychique, on peut se mettre tout seul des bâtons dans les roues. Parce-que notre inconscient à imprimé bien des choses depuis notre conception et qu'il nous fait réagir en fonction de nos peurs.
On dit aussi que les personnes sensibles aux ondes, sont des lumières pour la noirceur et qu'on nous teste... mais qu'en est il exactement?!?
Alors à mon avis, il n'y a pas de personne maléfiques qui t'aie jeter un sort quelconque. Il y a une mamie plus ou moins près de vous , soupçonnée, mais ce n'est pas le cas.
Cette personne est "positive" même si je la perçois comme une personne atteinte de troubles du genre Alzheimer.. (elle déconnecte de la réalité régulièrement)
Ensuite il ressort un traumatisme vécu ou la sensation d'avoir vécu ce traumatisme vers tes 12 ans. Une grosse peur.
Cette grosse peur est possiblement concrète, mais il est possible que ce soit "un cauchemar" que tu aie fait et qui t'aie marqué.
Il y a des peurs inconscientes ou peut être consciente au fait d'avoir de l'argent.
Quels risquent auriez-vous au fait d'avoir de l'argent?
en quoi cela serait négatif pour vous?
Imagine toi une vie sans épreuve, que ressens tu? le bien-être? et après?
Les épreuves, sont les points clé de nos changements et de notre évolution. Sans épreuve, chercherait on à changer?
te souhaitant de bonnes méditations sur le sujet.