Bonjour à tous ;le texte précédent me rappelle une lecture. Il s'agit d'un livre,"Dialogue avec l'au-dela", écrit par un célèbre médium américain s'appelant James Van Praagh. Cet homme à notamment travaillé avec la police; il donnait des conférences, des consultations publiques et privées (le livre date de 1997).
Au cours d'une consultation privée, ce médium pourtant habitué à ce genre de situation, n'arrivait pas à situer correctement l'esprit qui s'imposait à lui, ni à obtenir clairement son nom. De plus les visions qu'il avait devant ses yeux se situaient au ras du sol, ce que le médium trouvait très étrange. L'esprit lui montra une cuisine, puis un frigo sur lequel se trouvaient plusieurs photos.
"On voit un chien sur plusieurs d'entre elles" dit-il à la personne venue le consulter.
La consultante qui était une dame éclata de rire, et dit au médium que c'étaient des photos de son chien.
Soudain, écrit le médium, "J'ai senti l'amour affluer dans la pièce, un amour noble et inconditionnel. Charlie, prononçais-je".
La femme en larmes, laissa échapper que Charlie était son chien, mort depuis deux mois, et qu'elle était venue consulter dans l'espoir de communiquer avec lui.
Le médium avait du mal à croire ce qu'il entendait. Il comprit ensuite pourquoi il lui avait été si difficile d'identifier l'esprit. Les renseignements lui étaient fournis par le chien. Celui ci montrait les choses qu'il comprenait !!!
Voilà donc un texte qui va dans le sens du sujet de ce poste. "Les animaux vont au paradis."
amitiés à tous