soleil13
Nombre de messages : 68 Age : 48 Bonus : 82 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: besoin d aide pour interpreter mon tirage Ven 31 Déc - 10:23 | |
| bonjour voila j ai fait un tirage ce matin pour avoir la tendance de cette nouvelle annee 2011
j ai tire 6 cartes qui correspondent aux lettres de mon prenom
voila ce qui est sorti
maison dieu la force le monde le diable la lune la roue de la fortune
voila ce que j en ai deduit cette annee va commencer par un bouleversement qui va etre benefique et elle va se bien se terminer
apres je sais pas interpreter la lune et le diable
merci de me donner vos interpretations |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Aide tirage tarot avec l'Eden de Maud Kristen Mer 12 Jan - 11:25 | |
| Bonjour soleil13, HI ! HI ! ton message n’a pas eu beaucoup d’échos ... c’est dommage car ce post est celui des membres entre vous ! Je vais te proposé une réflexion si tu le souhaite, le temps de prendre mon tarot ... lequel vais je prendre ? J’opte pour celui de l’Eden de Maud Kristen pour changer l’imagerie...
Ah ! un prénom en 6 lettres : une certaine notion d’équilibre, de justesse lorsqu’il nous échappe ... Nous pouvons pensé comme tu nous l’indique que l’année commence sur des « chapeaux de roue » et fini ... encore « au volant » ! Sourire ...
L’élévation positive attendu se présente effectivement lors de ces premiers mois et cela sera a vous d’être attentive et constante dans vos actions et démarches ce que nous souligne la lame de la Force, ligne de conduite dont vous en tirerez les honneurs comme informe la présence de l’arcane du Monde. A la fin de l’été certainement, une période de tentation troublera votre quiétude si durement gagné et vous aspirerez a de nouvelles expériences, départ et rupture dans votre existence pourrait même être d’actualité (la Lune) mais ces changements doivent vous porter vers 2012 ! La roue de Fortune souligne que votre ingéniosité sera présente afin de faire face à ces petits tracas quotidien. De plus elle nous indique une relation affective (Lune) qui pourrait rebondir ... brutalement. N’auriez vous pas lors de ce tirage eu des pensées sentimentales ?
Affection, Jelt. |
|
soleil13
Nombre de messages : 68 Age : 48 Bonus : 82 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: besoin d aide pour interpreter mon tirage Mer 12 Jan - 18:16 | |
| merci jelt pour ta reponse en effet personne n a ete inspire par mon tirage je ne sais plus si je pensais a quelque un en faisant ce tirage surement a mon mari le changement pourrait etre le demenagement car nous esperons depuis de nombreuses annees partir de l endroit ou nous sommes pour commencer une autre vie a mediter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide pour interpreter mon tirage | |
| |
|