Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirage de cartes "sur le vif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Tirage de cartes "sur le vif" Empty
MessageSujet: Tirage de cartes "sur le vif"   Tirage de cartes "sur le vif" Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:36

J'occupais à cette époque un emploi de jardinier et étais affecté à l'entretien d'un site remarquable. Une voiture de service sur les lieux indiquait la présence d'un chef de service, présence peu souhaitée en cet après midi de fin de semaine pendant laquelle nous avions travaillé dur. A l'abri des regards je tirai mes cartes, une dame de pique apparue en face de la carte de mes activités me renseigna. C'était C... une responsable de service.
Agacé, je me mis au labeur. Un collègue arrivant confirma mon tirage. "J'ai vu C..." dit-il "elle est là."
D'où nous étions, nous ne pouvions voir ni entendre la voiture. Nous travaillâmes pendant près près d'une heure quand soudain, je me sentis soulagé, apaisé, comme si je m'étais assis sur une chaise à ce moment là. Je m'isolai et tirai rapidement mes cartes. La dame de pique avait disparu.
" Je crois qu'elle partie" dis-je à mon collègue. - "Je vais voir" répondit-il. Il revint après quelques instants, souriant. " Effectivement, la voiture n'est plus là"...

Amitiés à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage de cartes "sur le vif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Titania - Comment diposer et lire les cartes ? LE TIRAGE À 9 CARTES
» Tirage grauit entre membres / Oracle de Belline.
» Les Arcanes du Tarot The Old Path
» Aidez moi à retrouver mon chat svp
» Aide pour une disparition s'il vous plaît
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit