Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Clairvoyance pour X - fille de cigale12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Clairvoyance pour X -  fille de cigale12 Empty
MessageSujet: Clairvoyance pour X - fille de cigale12   Clairvoyance pour X -  fille de cigale12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:53

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour Jelt , vous est-il possible de faire une voyance à ma fille concernant le plan sentimental et son avenir professionnel.
je vous remercie par avance .
dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
cigale12


bonjour Jelt , je vous avais demandé une voyance pour ma fille , et je réalise que je ne vous ai pas donné ses coordonnées, elle s'appelle X, née le xx xx xxxx.
En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
bien cordialement.
cigale 12





Bonjour cigale12,

Je vous propose de commencé par l’affectif car celui ci me semble être sous de très bons augures alors profitons en !
Il me semble que cette jeune personne X soit une quelqu’un qui malgré la tête bien remplis aime néanmoins s’amuser car pour elle l’affection signifie bonheur, joie et plaisirs ! Pour l’instant il me semble pas question de mariage ou de vie en couple mais plus tôt de prétendants se présentant et révélant leurs sentiments qui ma foi ne sembles pas être refusé de façon sauvage ni brutal par X .... ce qui lui apporte en faite une certaine sérénité du a « des » protections astrales. Par contre, aidez la, conseillé là afin de la rendre moins naïve car des propositions il y en aura mais qui ne sont pas du « long terme » ni sans mensonge concernant des hommes déjà en relation de couple. Attention au miroir aux alouettes !

Voyons l’aspect professionnel .... suit elle une formation ou et il question de formation a mettre en place prochainement ? cela sera positif en final. Il ne me semble pas voir d’obstacle saillant dans le futur « lointain », de nombreux déplacements seront a prévoir ... et ce malgré des rapports avec les autres pas toujours évident.
Donc, le conseil sera là, qu’elle apprenne a géré les relations sur le plan professionnel afin d’évité les tensions et situations conflictuelles., la maîtrise de sois sera la clef du succès avec la gentillesse associé, qu’elle ne réponde pas aux situations belliqueuses mais force le respect des autres par une attitude toujours bienveillante ...et lucide!
Ici encore, Mademoiselle X, votre fille dans cette incarnation, a des « protections » bienveillantes au dessus d’elle ...

Affection, Jelt sunny




Revenir en haut Aller en bas
cigale12

cigale12

Nombre de messages : 13
Age : 73
Bonus : 21
Date d'inscription : 30/11/2010

Clairvoyance pour X -  fille de cigale12 Empty
MessageSujet: remerciements    Clairvoyance pour X -  fille de cigale12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:36

bonjour Jelt ,
je vous remercie de votre disponibilité et d'avoir répondu à ma demande . Si vous permettez, je vous donnerai un complément d'information en mp la concernant pour peut être cerner plus précisément ma demande.
Merci à tous les Bons Esprits et à vous Jelt de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Clairvoyance pour X - fille de cigale12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide
» priez pour ma fille et moi meme
» Consultation gratuite de cartomancie
» L’Oracle de Marseille
» Le fils du Roi et la fille du Diable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit