L’on parle souvent de la fameuse pierre des médiums...
Ou en tout cas d’une pierre qui révéle a son possesseur ses capacités médiumnique,
Quant est il exactement ?
Est ce une histoire fausse,
Une de ces nombreuses légendes qui sert de justificatifs aux fameux dons ?
Est ce une résonance particulière entre l’individu est une pierre ? "Jusqu’à présent, c’est la labradorite verte - grise irisée de couleurs jaune et bleue qui est la plus connue. Elle est appelée la pierre des médiums. Elle protège la personne qui reçoit une clientèle en souffrance, tels les guérisseurs, les médiums, les médecins, les assistants sociaux et autres professions qui se situent dans une relation d’aide. Elle permet aussi de développer des dons de réceptivités, d’empathies, de clairvoyance. La pierre de grande taille peut être placée dans la pièce ou le public est reçu et à ce moment là il faut la nettoyer régulièrement. Le médium peut en porter une plus petite sur lui aussi en pendentif."
Certaine personne avance la pierre dite Apophyllite comme étant une roche révélatrice de la médiumnité, enquête :L’apophyllite, n’est pas une espèce minérale mais un nom générique de groupe comprenant trois espèces différentes qui forment entre elles des séries continues. Ces sont toutes des phyllosilicates.
L'Apophyllite crée le lien entre le plan physique et le plan spirituel. Elle développe l'intellect, les facultés dites « paranormales », les dons, fait découvrir le «Moi » intérieur, là ou se cachent les émotions refoulées, les souvenirs. Voilà la définition générale de la pierre ....
Elle incite à réfléchir, à analyser les faits, de manière à acquérir une vie meilleure.
L'Apophyllite fait prendre conscience de l'environnement pour que l'on s'y intègre totalement.
C'est un excellent auxiliaire de guérison, Elle envoie sa propre énergie sur le mal, c'est la raison pour laquelle on l'utilise pour traiter à distance.
L'Apophyllite biterminée possède quatre faces, ce qui la différencie du cristal de roche qui en n'a six.
Elle est excellente pour la télépathie, faciliter le voyage astral, entrer en méditation profonde et canaliser les énergies.
Du coté de la science cette pierre ne possède aucune propriété de fluorescence ultraviolet, pas de magnétisme ni aucune radioactivité !
De multiples témoignages qui sont finalement rapportés tels des ragots :l'apophylite blanche silicate calcaro - potassique avec fluor, sa cristallisation est quadratique, elle à donc 4 faces, c'est une pyramide crée par la nature, c'est un excellent support pour la radiesthésie, la télépathie et autres voyages astral.
l'apophylite verte rare de provenance du gisement de Poona, en Inde stimule la circulation énergétiques des méridiens, en dégageant les blocages.
Mais que faire ? !
Que pensée ? !
Voici encore d’autres recommandations :Cette pierre possède naturellement des vertus curatives et protectrices. Pour en recevoir les bénéfices, vous devez la choisir avec précaution.
pourquoi?Parce que ses pouvoirs sont libérés lorsque le minéraux n'a subi aucune dégradation par l'homme. La magnétothérapie ne se transmet pas si votre pierre est enfermée dans un film plastifié, souvent indécelable à l'œil nu...
Ange gardien: Poyel
signe astrologique: gémeau, balance
chakra: plexus solaire
aura: expressive
corps physique: gorge, plexus solaire
Action thérapeutiqueL’apophyllite blanche est réputée pour activer ou stimuler la mémoire, il est recommander de la porter sur soi après une anesthésie générale. Elle apporte la sérénité à un patient sur le point d'être opéré. L'apophyllite verte est utilisée comme traitement respiratoire, son action se concentre sur les bronches et les poumons: très utile pour les asthmatiques en cas de crises. Cette pierre diminue les risques d'allergies, et agit comme calmant. Elle peut être posée sur les méridiens, pour envoyer de l'énergie curative aux cellules du corps.
Action protectriceL'apophyllite est un puissant vecteur d'énergie cosmique, elle active le chakra du cœur et recharge la vision médiumnique. Elle neutralise les mauvaises énergies qui peuvent se développer dans une maison et les métabolise naturellement
Description de L’apophylliteCouleur : Couleurs variées, transparent, vert clair, jaunâtre, blanc, bleu pâle, pèche.
Aspect : Cristaux opaques, transparents, isolés, en grappes, pierre facettée pour la joaillerie.
Origines : Australie, Brésil, Grande Bretagne, Inde, République tchèque, Italie, Norvège.
Purification : Eau distillée sans additif.
Rechargement : Sur amas de quartz, plein soleil.
Et vous qu’en pensez vous ?
En possédez vous une ?
Vous a t elle permis d’évoluer dans la médiumnité ?