Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 question avec le tarot de Marseille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



question avec le tarot de Marseille. Empty
MessageSujet: question avec le tarot de Marseille.   question avec le tarot de Marseille. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:37

question avec le tarot de Marseille. Arcano11

question avec le tarot de Marseille. Tm0b10 question avec le tarot de Marseille. Arcano13 question avec le tarot de Marseille. Arcano14

question avec le tarot de Marseille. Arcano15


J'ai un projet déjà concret. J'ai posé la question :

vais je voir sa réalisation sur un plan plus général qu'il ne l'ai actuellement ?

à gauche : le mat
à droite : la lune
en haut : le jugement

en bas : le monde

synthèse : la tempérance

le tarot de Marseille m'intrigue mais il n'est pas mon support principal.
Au vu de mes lames, je préfère m'abstenir de mon interprétation et laisse les courageux ou inspirés à me communiquer leur avis.

Merci.

Sourire

Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

question avec le tarot de Marseille. Empty
MessageSujet: Aide au tirage TM de Sourire   question avec le tarot de Marseille. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:07


Bonjour,
Au vu des lames qui ressort de ce tirage avec le TM, je propose la vision suivante :
*Vous n’avez pas informé du domaine de votre projet.

Pour commencer je pense que l’arcane nous informe que la demande touche un domaine matériel qui comprend des taches de travail a faire ou a prendre en charge et qu’éventuellement la demande de ce tirage va dans ce sens, ce que me confirme le FOU a la position du présent consultant et nous révèlent bien ici la notion de création avec de nouvelle énergie.

Au mitant supérieur (la carte du haut de la croix) nous avons une lame intéressante qui regroupe plusieurs aspect de définition qui situe l’action et la demande ainsi que l’état de la demande.
Ici c’est le JUGEMENT qui informe de nouvelles, de contacts et cela de manières officielles.

L’association de la lecture dans le sens contraire d’une montre (de l’arcane JUGEMENT à FOU) informerai que la notion de rapidité du choix, de la volonté, doit être prise aussi pour se décider a avancer ! Comme une opportunité où un réveil du consultant ...

La création avec une notion de temps de gestation concernant la finalité et de l’aboutissement sera a prendre en compte avec l’arcane de la LUNE qui nous montre la voie de la sagesse ainsi que de la patience face aux épreuves que le consultant va rencontrer dans son projet. En complément la lecture de l’association de la lame du JUGEMENT avec la LUNE informe que le consultant devra faire fis des observations d’étranger et suivre sont propre raisonnement !
Faire avec son propre ressenti ...

L’accomplissement du projet semble donc être couronné de succès comme l’indique la lame du MONDE. Toutefois, dans le temps il me semble présenter des échanges qui devrais en être sa raison d’être, d’existé (arcane TEMPERANCE), ou en tout les cas les échanges seront un élément important à la diffusion de cette création, tels des dialogues, des conversations et autre échanges ... d’ailleurs même une certaine forme de guérisons spirituelles ne sont pas exclus, encore l’arcane JUGEMENT !

Ce tirage doit être considéré comme positif !
Ce qui est curieux, c’est que l’arcane de la LUNE est elle même en liaison avec l’occulte et la voir dans ce tirage avec le guide céleste JUGEMENT pourrais faire pensée a des contacts avec l’au-delà qui sont déjà présent ... et une activité d’ordre partiel !

Je vous laisse réfléchir ....
Dans l’attente d’autres avis,
rire !

Affection, Jelt. sunny






Dernière édition par jelt le Ven 4 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question avec le tarot de Marseille. Empty
MessageSujet: question avec le tarot de Marseille   question avec le tarot de Marseille. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:24

Jelt.

tu as mis la no 13 à gauche en photo alors que c'est le mat.(0).

sourires.

Est-ce que cela change l'interprétation ?

ma question est en rapport avec un travail de longue haleine et occulte.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

question avec le tarot de Marseille. Empty
MessageSujet: Re: question avec le tarot de Marseille.   question avec le tarot de Marseille. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:53

Merci sourire ...
Cela change oui et non car la synthèse et l'exemple d'explication reste presque la même chose ... a un détail près, il y a une notion plus "alléatoire" dans ton comportement avec le 0 mais en finalité certainement de nouvelles aptitudes !
Rire !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question avec le tarot de Marseille. Empty
MessageSujet: question avec le tarot de Marseille.   question avec le tarot de Marseille. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:40

Merci pour l'interprétation fort intéressante.
je craignais pour ma part avec le mat ne pas savoir où me diriger.
le jugement me demandant pour moi basiquement que j'étais dans une belle remise en question et plus portée vers le positif ayant fait le bilan de ce projet qui est bien dans l'occulte et malgré tout dans le but étant matière à vendre.
Avec la lune, il m'a demandé tout un travail occulte, et j'ai eu l'inspiration par mon guide.
Avec le monde, il me semble que des contacts ou des personnes s'intéresseront à cette création (chouette)
et enfin la tempérance en synthèse, avec le temps et la persévérance dont j'ai du faire preuve, mes efforts seront récompensés.

en tout cas, merci.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question avec le tarot de Marseille. Empty
MessageSujet: Re: question avec le tarot de Marseille.   question avec le tarot de Marseille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question avec le tarot de Marseille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tarot doré
» Le Mat - Tarot de Marseille
» Le 7 de bâton du tarot de Marseille
» la réputation du tarot de Marseille
» Amour perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com